En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Montignac après Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Zouzou52 (Montréal, 99) Posté le 20-09-2012 à 23:05

Bonjour!

Je viens de commencer MM, après avoir suivi le régime Dukan. Ce dernier est eficace mais à court terme. J'ai repris les 10 kgs perdus....

J'espère que la méthode Montignac fera plus d'effet (à long terme) sur moi...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Zouzou52 (Montréal, 99) répond Posté le 21-09-2012 à 17:10
Bonjour à vous!!

C'est vraiment gentil de me répondre! Je suis bien armée pour commencer MM (livre MM version Québec, livre de recettes et menus MM + coaching).... c'est sûr qu'il faut de la volonté pour suivre le régime.

Je vous tiendrais au courant de la suite des choses!

KATE08 répond Posté le 21-09-2012 à 11:04
Le problème est que tous les régimes, toutes les méthodes sont bonnes, mais c'est au long terme que ça ne tient pas et c'est prouvé. Il faut persévérer et surtout choisir la bonne méthode où il n'y a pas beaucoup "d'interdiction", car c'est le pire ! Interdiction de manger du chocolat par exemple, c'est le bon moyen de craquer. avec Montignac, tout ou presque est permis. :D

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 21-09-2012 à 10:47
Bonjour Zouzou, le programme Montignac possède une phase de stabilisation qui sera à ta disposition une fois que tu aura perdu tous tes kilos. Suis bien cette phase et ça va aller :)

N'hésites pas si tu as d'autres questions !

lyne27 (eure, 27) répond Posté le 21-09-2012 à 09:35
Bonjour Zouzou52,

Montignac biensur ça fonctionne comme d'autres mais au moins avec MM tu manges bien et surtout ce qui est pas mal c'est les menus et les listes de courses qui sont d'une très grande utilités.

J'ai lu sur le web en début de semaine Dukan moi perso je ne le ferai pas où seulement si j'avais 1 à 2 kgrs à perdre car que de la proteine sur du long terme s'est dangereux pour les fonctions reinales. Mais bon chacun fait comme il le veut je ne juge pas.

Bises à toi et tiens nous au courant de la suite.