En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Montignac après Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Zouzou52 (Montréal, 99) Posté le 20-09-2012 à 23:05

Bonjour!

Je viens de commencer MM, après avoir suivi le régime Dukan. Ce dernier est eficace mais à court terme. J'ai repris les 10 kgs perdus....

J'espère que la méthode Montignac fera plus d'effet (à long terme) sur moi...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 01-10-2012 à 18:34
Super Briis ! Combien as-tu perdu cette semiane ? Tiens nous au courant !

briiss (Villebéon, 77) répond Posté le 29-09-2012 à 08:35
j'ai aussi fait le régime dukan il y a 4 ans et j'avais perdu 5 kg en 2 mois. Puis j'ai petit à petit laissé tomber car trop restrictif et trop monotone, et petit à petit j'ai repris mes 5 kg ........+ 3 kg !!

Avec la MM je perds mes kilos doucement mais au moins on n'a pas l'impression d'être privé.
Manger des pâtes, des patates douces etc quel bonheur !

En plus du coup j'ai découvert plein d'aliments que je ne consommais pas comme les yaourts au soja, le quinoa etc, ce qui permet de varier les repas

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 27-09-2012 à 10:03
avec MM nous sommes auvèes je le pense franchement :D

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-09-2012 à 09:50
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Nounouvero, comment ça se passe pour toi ? Et côté balance ?
@Florilège, comment vas-tu ?

florillege (St etienne de cuines, 73) répond Posté le 27-09-2012 à 08:42
Surtout, pas de panique si vous commencez par reprendre du poids, c'est un effet normal après duk*: votre organisme a été privé et se venge en stockant, comme un chien qui enterre ses os, en prévision d'une nouvelle disette. Or avec MM voici qu'arrivent tout plein de bonnes choses même pas light... on peut manger du cassoulet, du fromage, de la mayo à midi... Après duk, il faut persévérer et être trèèèèèèèèèèèèès patiente pour que votre corps retrouve un fonctionnement normal.
Lyne 27, exact pour l'endommagement des fonctions rénales: j'ai une collègue qui ne peut plus manger de viande sans avoir mal aux reins depuis Duk*...
Pour info, j'ai suivi le régime duk*, perdu 17 KG, repris 23, et dû attendre plus de deux ans pour envisager de pouvoir changer mes habitudes alimentaires: je ne pouvais plus me restreindre ni écouter mes envies, il fallait que je mange, que je mange, que je mange...

nounouvero15 (coren, 15) répond Posté le 27-09-2012 à 07:50
bonjour zouzou52,

Comme toi j'ai fait le régime dukan , j'ai perdu 6 kilos en 4 mois , j'etais fiere mais un petit ecart et hop .....j'ai tout repris plus 3 kilos.Avec la M M j'espere etre à la hauteur ,je suis qu'a la deuxieme semaine de regime c'est dure de ne pas craquer ,mais il faut tenir bon , alors moi aussi j'ai besoin de soutien et tous ensemble ,on y arrivera....


Merci à bientot

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-09-2012 à 10:25
Super Evelyne !


N'oubliez pas de participer à votre rendez-vous indispensable du mercredi 26 septembre avec Sybille Montignac :

- Le tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 25-09-2012 à 18:20
tu peux y croire du 42 passèe très vite petit 40 et pas un gr en plus

bon je reviens pour assurer automne yès avec MM :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 24-09-2012 à 11:21
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Zouzou, tiens nous au courant de l'évolution du programme :)
@Mireille, tiens nous également au courant de l'avancée de ton programme et n'hésites pas si tu as des questions !

mireille67530 (ST NABORD, 67) répond Posté le 22-09-2012 à 15:55
Bonjour,

moi je commence MM lundi et moi aussi j'ai fait dukan! J'éspère que cela marchera sur du long terme!! Allez motiver!! Je me lance!