En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Montignac après Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Zouzou52 (Montréal, 99) Posté le 20-09-2012 à 23:05

Bonjour!

Je viens de commencer MM, après avoir suivi le régime Dukan. Ce dernier est eficace mais à court terme. J'ai repris les 10 kgs perdus....

J'espère que la méthode Montignac fera plus d'effet (à long terme) sur moi...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond Posté le 05-02-2013 à 10:08
Bonjour......euh......j'en suis où ?bonne question.....pas bien loin.Mes 3 mois d'abonnement terminés,je regarde les autres régimes,sans conviction,hélas,car je les ai essayés presque tous.Finalement la méthode MM ne me fait pas perdre de poids mais c'est la plus agréable à suivre et celle qui ne me laisse pas affamée.
Alors , je ne sais que faire. Retourner chez WW ,leur site est loin d'être aussi convivial que celui-ci ! bref, pour moi grande période de doute.Merci à toutes pour votre participation au forum, c'est important de vous lire aussi en ai-je conservé l'acces.

Chriva67 (Roma, 00) répond Posté le 04-02-2013 à 12:24
je suis d'accord , moi aussi avec Dukan j'ai tout repris ... mais j'ai pas suivi jusque au fond , j'en avais vraiment marre !

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 04-02-2013 à 10:48
A toutes, pouvez vous me dire où vous en êtes? Cangzhu, Tanao, Neige au soleil? Arrivez vous à perdre où êtes vous en stagnation? votre parcours m'intéresse. Merci et bonne semaine. Praline

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 02-02-2013 à 16:43
Bonjour Sarah, rien de bien nouveau, je me suis sentie plus légère cette semaine mais pas de perte, je reviens toujours au poids de départ (62k). Le positif c'est que si je fais un écart le week end je ne reprend plus un kilo le lundi, je stabilise mon poids, cela dit j'aimerais perdre quand même quelques kilos (thyroIde, ménopause), je suis patiente et reste motivée, Je sais que les médocs freinent la perte de poids. Je te souhaite un bon week end. Praline. :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 01-02-2013 à 08:25
Bonjour Praline, où en es-tu dans ta perte de poids du coup ? Tiens moi au courant !

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 25-01-2013 à 11:54
Bonjour Sarah, le programme Montignac fonctionne bien mais pas encore de perte vraiment intéressante. J'ai demandé dans mon carnet minceur si je pouvais remplacer les féculents le soir, on m' répondu oui par des légumes à id 50, il va falloir que je cherche quels sont ces bons légumes, j'avoue ne pas toujours bien comprendre, je pensais qu'il ne fallait pas enlever
les pâtez, riz le soir, sauf 2 fois par semaines. Mes menus sont bons dans l'ensemble je ne fais pratiquement pas d'erreur.
En tout je n'ai perdu qu'un petit 500g. A bientôt. Praline

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 21-01-2013 à 09:38
Bonjour et merci pour vos témoignages Neigeausoleil et Praline ! Comment se passe le programme Montignac du coup ? Tenez moi au courant et n'hésitez pas si vous avez des questions :)

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 20-01-2013 à 07:38
Bonjour, moi aussi après dukan j'ai eu très envie de sucré, j'ai stabilisé 5 mois puis j'ai repris (heureusement j'avais peu à perdre et je n'ai pas repris plus), j'ai vite compris que je devais changer de méthode et manger normalement. Je ne sais pas
si j'arriverai à perdre un peu ou pas, mais je vais continuer car je n'ai plus de fringales entre les repas et c'est déjà bien. CANGZHU, ne désespère pas ce sera long. TANAO , garde le cap aussi on finira par y arriver. Bonne semaine. Praline ;)

Neigeausoleil (Saint Ouen d''Aunis, 17) répond Posté le 19-01-2013 à 23:11
Moi aussi, ancienne adepte de Dukan... Bon, je ne vais pas renier, j'ai perdu plusieurs dizaines de kilos grâce à lui. Seulement, le fait de se priver de tant d'aliments augmente les compulsions alimentaires sur le gras ou le sucré, ce qui craint, particulièrement chez moi... Et j'ai bien sûr tout repris, avec le bonus!

J'ai eu quelques épisodes (qui heureusement ne se comptent que sur les doigts d'une main) boulimique-vomitif, et ce à cause de la méthode Dukan, couplé avec mes compulsion, certes, mais à 30 ans passé, ça ne m'était jamais arrivé avant pendant un régime... 'fin bref, maintenant je suis avec Montignac, et ça me plait!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 07-01-2013 à 10:21
Bonjour et bon lundi à toutes !

@Cangzhu, super, continues comme ça :-q
@Tanao, courage pour cette nouvelle semaine, tu me tiens au courant de tes résultats !