En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Montignac après Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Zouzou52 (Montréal, 99) Posté le 20-09-2012 à 23:05

Bonjour!

Je viens de commencer MM, après avoir suivi le régime Dukan. Ce dernier est eficace mais à court terme. J'ai repris les 10 kgs perdus....

J'espère que la méthode Montignac fera plus d'effet (à long terme) sur moi...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CaroleK14 (Ranville, 14) répond Posté le 24-10-2012 à 19:19
Bonjour à toutes, je ne suis pas une pro des tchat (c'est en vérité la première fois que je me jette à l'eau !). J'ai aussi fait Dukan et comme vous toutes perte et reprise avec prime de sortie ! Je suis en 2ème semaine, pour l'instant je tiens. Effectivement je trouve que j'ai beaucoup à manger, attendons les résultats. Bon courage à toutes

Zouzou52 (Montréal, 99) répond Posté le 24-10-2012 à 18:28
Bonjour Violaine et Mimi,

Dur de penser que les kilos repris vont partir.... je ne vois pas le bout du tunnel..... repris 15 kgs. MM classique que je fais et je vais enlever le gras (huile) comme suggere par Violaine. Je pense meme reprendre Dukan....cela fait maintenant 5 semaines que je suis MM et aucun gramme perdu au contraire..... je vous avouerais que je suis desesperee....
merci!

superyoyo (Louveciennes, 78) répond Posté le 24-10-2012 à 16:59
Zouzou...Tu dis que ton poids remonte... pour être passée par Dukan... si tu viens d'arrêter, c'est normal que tu grossisse en faisant Montignac... pffff... après un régime avec zéro matières grasses, ton corps doit se précipiter dessus pour stocker...
Est ce que ton plan de régime est le classique ou le restrictif ??? là, objectivement, en sortant de Dukan, fô quand même que tu limites les matières grasses en gardant l'huile d'Olive quand même un peu... sinon tu vas regrossir.. mais ce n'est que momentané, le temps que ton corps s'habitue... après ça va redescendre comme pour tout le monde, mais il fô de la patience...
Une vraie cochonnerie ce régime Dukan... :-bd

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 24-10-2012 à 16:29
Ducan, l’horreur, j'ai commencé et j'ai laissé tomber, trop triste cette façon de faire.

Je préfère honnêtement MM

bonne soirée X(

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-10-2012 à 17:03
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Où en êtes-vous dans votre programme ? :)


N'oubliez pas de participer à la formation aux outils, pour bien maîtriser le site, qui se déroule le mercredi 04 octobre à 10h ! Ainsi que le tchat diététique avec Claire le 24 octobre à 17h ! Plus d'information dans l'onglet Actu Coach, à gauche de votre espace minceur :)

Zouzou52 (Montréal, 99) répond Posté le 17-10-2012 à 19:58
bonjour et merci à toutes pour vos messages d'encouragement. Mon poids monte de plus en plus malheureusement...

nounouvero15 (coren, 15) répond Posté le 17-10-2012 à 07:35
Le régime Dukan ,on perd vite les kilos mais à cour terme j'en avais perdu 6 , j' avais des mots de tete avec des saignements de nez , j'ai tout arreté , repris les 6 plus 3 killos.
Aujourd'hui je suis à ma 5éme semaine de le MM j'ai perdu 2,5 kilos et je perd doucement mais surement .Je mange à ma faim et j'ai découvert moi aussi de nouveau aliments. Je vais tenir bon .
Merci , à bientot.

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 16-10-2012 à 14:40
dukan euh non non....... ON EST BIEN Là :-q

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-10-2012 à 14:06
Pas bien le régime Dukan....trop cher.......d'aprés une amie.......la MM c'est super ....

Nadine763 (Argentières, 77) répond Posté le 16-10-2012 à 13:59
Bonjour à toutes
Comme çà en passant un témoignage personnel. Il y a 2 ans j'ai suivi le régime Dukan avec sérieux. J'ai perdu15 kg. Et puis j'ai fini par avoir des malaises et des vertiges récurrents. J'ai dû arrêter ce règime trop sévère, aussitôt 17kg de plus. Et j'ai eu beaucoup de mal à me décider à refaire un règime car je ne voulais pas être à nouveau malade. Voilà 5 semaines que j'ai commencé la MM et j'ai perdu plus de 5 kg sans être frustrée, avec une alimentation variée et surtout aucune trace physique.
Je suis du coup trop motivée !!
Bon courage à toutes