En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Montignac après Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Zouzou52 (Montréal, 99) Posté le 20-09-2012 à 23:05

Bonjour!

Je viens de commencer MM, après avoir suivi le régime Dukan. Ce dernier est eficace mais à court terme. J'ai repris les 10 kgs perdus....

J'espère que la méthode Montignac fera plus d'effet (à long terme) sur moi...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond Posté le 08-12-2012 à 11:56
Bonjour à toutes , je confirme ce que dit Cangzhu, il ne faut pas abandonner, même sans résultat,pour celles qui en sont au énième régime dont Dukan, la perte de poids ne vient pas desuite, il faut de la patience, et ce qui nous fait tenir, c'est le fait de ne pas avoir faim ! Courage ! et adoptons une fois pour toutes cette nouvelle façon de s'alimenter !

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 07-12-2012 à 09:45
Bonjour à toutes,
je voudrais dire à celle qui ne perdent pas rapidement ou celles qui stagnent de s’accrocher. La perte de poids peut être longue, mais ce qui arrive assez rapidement, c'est la constatation de satiété plus rapidement. C'est très confortable.
Bonne journée à toutes, accrochons-nous.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 03-12-2012 à 10:06
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Josianette, merci pour ton message très motivant ! Combien de kilos as-tu perdu depuis le début ?
@Cangzhu, je te félicite :-q La persévérance paye !



Le tchat diététique, c'est ce mercredi 5 décembre, de 17 h à 18h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 01-12-2012 à 08:26
Bonjour les filles,
Ce matin je suis super contente, je viens de perdre mon premier kilo après7 semaines de MM.-i,3kg exactement. je suis super fière. je sais que ce ne sera pas comme ça toutes les semaines.
Alors je vous le dis et je le redis: accrochez-vous.
Excellent week-end à toutes.

josiianette (lyon, 69) répond Posté le 30-11-2012 à 10:27
Bonjour.je voudrais dire a celles qui ont du mal a perdre de ne pas baisser les bras ,le moral je pense que ça aide,moi j'ai commencé le 5 novembre les 2 premieres semaines c'etait genial1,4kg puis 1kg,puis maintenant c'est 200g par ci par là mais pour rester positive je me dis que maintenant ce sont mes muscles qui me donnent l'impression de moins maigrir car on sait que les muscles pesent lourd et je fais enormement de sport Alors pour vs je pense que c'est pareil alors courage nous allons toutes y arriver

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 29-11-2012 à 09:30
Bonjour à toutes ! :)

@Cangzhu, tu as raison, accroches toi et surtout tiens moi au courant :)
@Tanao, super ça, tu as perdu combien ?
@Charlotte, tu en es où dans le programme ?

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-11-2012 à 22:16
Super Tanao !!!!! continues....tu les auras tes kilos....... surtout imprimes ta liste des IG bas MM cela est important à tous moments .... lis et relis cela te servira .....bon courage !!!!

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 28-11-2012 à 21:50
*@Tanao,
Comme je t'envie, surtout tiens le coup.Moi j'attends et j'espère.

Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond Posté le 28-11-2012 à 14:02
Bonjour à toutes,

Oui Canghzu,je confirme, il faut s'accorocher....je commence seulement à la 5 ième semaine à voir bouger l'aiguille de la balance ! et j'espère que cela va se poursuivre

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 27-11-2012 à 13:52
Merci Sarah, je ne pense pas avoir fait d'erreurs. J'ai demandé aux diététiciennes de vérifier mon carnet. Tout va bien. Il faur juste que je m'accroche, et c'est ce que je fais, tu peux me croire. je sais que c'est difficile copte tenu de mes résultats et portant je suis d'un comportement exemplaire. je n'ai aucun mérite, je crois vraiment en cette méthode. je sais que ça va venir. En plus, c'est ce que me disent les "diets"
Passe une bonne journée,je te tiens au courant dès que l'aiguille bouge?Promis