En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Montignac après Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Zouzou52 (Montréal, 99) Posté le 20-09-2012 à 23:05

Bonjour!

Je viens de commencer MM, après avoir suivi le régime Dukan. Ce dernier est eficace mais à court terme. J'ai repris les 10 kgs perdus....

J'espère que la méthode Montignac fera plus d'effet (à long terme) sur moi...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond Posté le 02-01-2013 à 21:01
Bonjour Sarah,belle année nouvelle ! Oui , tu as raison sur le fond de la technique a tenir. J'aurais pu faire des repas MM ce qui a été le cas,mais hélas pas tous ! sur la durée je trouve cela trop difficile,et ce matin l'aiguille de la balance est partie vers la droite,cela m'a fait peur !!! pour être franche j'envisage de reprendre lundi prochain en première semaine.Et surtout limiter au maximum ma vie sociale durant quelques semaines.La méthode MM me convient tout à fait mais hélas pour moi la perte de poids n'est pas spectaculaire.Trop de régimes restrictifs sans doute...

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 02-01-2013 à 16:44
Coucou Sarah, merci de te préoccuper. Oui, j'ai pu m'en délester .
Je te souhaite une excellente nouvelle année.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 02-01-2013 à 10:12
Bonjour à toutes, je vous souhaite une excellente année 2013 !

@Cangzhu, as-tu pu te débarrasser de ces 700g de plus ?
@Tanao, c'est dommage de ne pas avoir donné à tes invités un repas entièrement composé de recette Montignac ! Si c'est toi qui reçoit, c'est la meilleure façon de suivre le programme tout en offrant de bons plats copieux à tes invités :) Tiens moi au courant de ta perte de poids actuelle !

Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond Posté le 16-12-2012 à 09:42
Facile à dire de ne pas se décourager, oui ,c'est certainement vrai, mais en pratique quanq les résultats ne sont pas au rendez vous...+ 200 g cettte semaine, j'ai craqué, et ce week end sera un lacher total malgré l'inconfort qu'il génère......et je redoute de ne pouvoir reprendre les rennes qu'en Janvier avec les bonne résolutions ? !......de toutes façons avec du monde à table tous les jours durant plus de 10 jours, je ne tiendrai pas MM. réaliste,pas fataliste ! Surtout je ne suis pas un exemple à suivre......

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 15-12-2012 à 20:42
pas te décourager surtout ;)

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 15-12-2012 à 20:33
@ Sarah: grosse déception ce matin sur la balance: +700g.
Tu imagines ma déception.

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 13-12-2012 à 21:52
Je n'y manquerai pas. Bonne soirée

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-12-2012 à 08:47
Bon continues de me tenir au courant en tout cas :)

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 11-12-2012 à 16:40
Euh, comment te dire ma petite Sarah.
Rien de nouveau cette semaine. Rien moins, ni en plus.
Merci de t'en inquiéter.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-12-2012 à 09:53
Bonjour à toutes !

@Canghzu, comment ça s'est passée cette semaine alors ?
@Tanao, bravo :)