En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Montignac après Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Zouzou52 (Montréal, 99) Posté le 20-09-2012 à 23:05

Bonjour!

Je viens de commencer MM, après avoir suivi le régime Dukan. Ce dernier est eficace mais à court terme. J'ai repris les 10 kgs perdus....

J'espère que la méthode Montignac fera plus d'effet (à long terme) sur moi...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-11-2012 à 08:01
Bonjour Cangzhu, je suis désolée d'apprendre pour ta courbe de poids. As-tu bien suivi les repas cette semaine ? Y a-t-il eu un ou deux écarts qui sont peut être à notifier ? Tiens moi au courant, je suis là pour t'aider :)

Le tchat diététique, c'est ce mercredi 28 novembre, de 17 h à 18h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 26-11-2012 à 13:45
Bonjour à toutes,
Sarah, merci de t’inquiéter de ma perte de poids. Malheureusement pour moi, + 400g. Je t'avoue que j'ai bien accusé le coup la journée du samedi. Pourtant il me semblait ressentir quelque chose, et en montant sur la balance j'étais optimiste et pleine d'espoir. J'ai même repris mes mesures en me disant qu'elles au moins auraient bougé. mais non. Statuquo. Voilà, je suis repartie pour une semaine.
Bonne journée.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-11-2012 à 08:45
Bonjour à toutes :)

@Canghzu, tu as raison pour le podomètre : c'est motivant ! Ça a donné quoi cette semaine côté perte de poids ? :)
@Kate08, comment vas-tu ? :)


Le tchat diététique, c'est ce mercredi 28 novembre, de 17 h à 18 h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

KATE08 répond Posté le 22-11-2012 à 20:16
Non ce n'est pas à ZOUZOU que je m' adresse, mais à FLORILEGE. Excuses. :D

KATE08 répond Posté le 22-11-2012 à 20:15
D' accord avec toi Sarah.
Zouzou, je viens seulement de lire ta réponse, tu as entièrement raison, nos idées se rejoignent, sauf concernant Dukan quand tu dis qu'il détraque l' organisme, je ne suis pas d' accord. Il faut boire beaucoup d' eau, comme dans tout régime. D' ailleurs, l'obésité le détraque encore plus si on ne se prend pas en main.

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 22-11-2012 à 19:26
Bonsoir vous toutes,
Je vois qu'effectivement je ne suis pas seule dans cette galère. C'est bète à dire mais ça fait du bien de le constater.
Je vois qu'au moins une chose reste intacte, c'est notre motivation .Et ça c'est super . Je vous encourage toutes à marcher et à comptabiliser vos pas sur un podomètre. C'est très motivant car on constate objectivement se efforts et on cherche toujours à s'améliorer. et au fil du temps cela fit la différence sur la balance.Enfin, j'espère. j'attends la pesée de samedi avec impatience.
Excellente soirée à vous toutes.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 22-11-2012 à 08:44
Bonjour à toutes :) Pour ce qui est de Dukan, l'important est de trouver la méthode qui nous convient personnellement. Je sais par exemple que certaines personnes sont très satisfaites de la méthode Dukan (la mère d'une amie qui n'a d'ailleurs pas repris ses kilos perdus), donc je pense que nous avons toutes et tous une méthode de prédilection et qu'il faut simplement la trouver. Qu'en pensez-vous ?

@Abydes, super je te félicite en tout cas pour ta perte de poids ! N'oublies pas témoigner depuis la rubrique "Témoignages" de ton espace minceur :)
@Reinenoemia, qu'en est-il de tes mensurations alors ? N'oublies pas de bien les prendre pour suivre ta progression. En tout cas super pour les pas, essaye d'en faire au moins 5000 pas tous les jours, c'est le minimum pour stabiliser son poids !
@Domgue, voila un résultat prometteur, je te félicite :-q
@Tanao, si tu as peur d'être frustrée avec ses repas, il faut en parler avec les diététiciennes du programme. Elles vont pouvoir te donner des astuces pour résister à la tentation lorsque tu feras des repas de fruits !

abydes (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 22-11-2012 à 05:51
Dukan c est nul voys perdez vite et reprenez tout ! Reportage tv et danger meme j ai commence MM fin Mai arrete debut aout pretexte vacances "pas bien" j ai perdu 10 kgs et rien repris malgre a ce jour de nombreux ecarts ! J ai encore 15 kgs a perdre ! La c est reparti MM et la balance redescent a nouveau ! Mou je dis merci Mr montignac c est ça la vraie formule

Reinenoemia répond Posté le 21-11-2012 à 22:05
bonsoir à toute
j'ai 34 ans et je pèse 68 kilo, j'ai pris 25 ans pendant ma grossesse,il ya 7 ans je n'arrive pas à les perdre. j'ai perdu au moins 18 sûr.Je travaille mais toujours en CDD. Mon défaut je peut faire attention pendant 15 jours mais il m'arrive de tout manger su sucré du salé en même temps. en ce moment j'ai envie de c.chocolat pour le sucré.J'ai fait les régimes xeatcher et dukan et j'ai bien perdu mais entre j'ai du prendre des hormones du coup, j'ai tout repris. Cela fait une semaine que je suis inscrite, je ne sais pas combien j'ai perdu car ma balance m'a lâche. mais j'ai acheté le podomètre et à ma grande surprise je fais environ 3000 pas jour.

domgue (CLAMART, 92) répond Posté le 21-11-2012 à 09:38
Bonjour, j ai 64 ans,et pèse 90 kg, a 40 ans j'ai connu pierre dukan et j'ai donc fait son régime, maigrit de 10 kg je suis donc passée de 63 kg à 52 kg pour 1,61 m. Ce qui a durer à peut près 5 ans, puis j'ai cessé de travailler pour pierre dukan, et j'ai arrêté cette fameuse journée protéines. Et petit a petit j'ai tout repris plus 5 kg. Mais bon 68 kg ça allait.
J ai refait un régime à base d'extrait thyroïdiens, je prenais des médocs, je ne doutais bien qu'il y avai des trucs pas bon dedans, mais je maigrissais sans avoir faim, le pied, resultat en peu de temps 59 kg. Des l arrêt de ces gélules, médecin en prison, une irrépressible envie de manger du sucré, je ne pouvais pas arrêter, une obsession, c était infernale. Résultat 83 kg.
J
'Ai refait un régime vers l âge de 58 ans pas mal, j ai perdue 8 kg, mais bien sur, cher. 80 e la visite non remboursé et au début, elle était assez motivante, mais au fur à mesure des kilos perdus s installe une frustration qu elle n était plus capable de gérer, et là je me rappelais des paroles de pierre dukan qui lui est un formidable écouteur, ça m'a aider un temps puis j'ai tout repris plus 10 kg, parce que j'ai pris ma retraite et que manger occupait une bonne partie de mon temps, grignotage, encas , goûter, c'était ma vie. J'ai commencer MM il y a 3 semaines - 2,5, c'est délicieux la crème de soja excellent, le quinoa etc.... J espère beaucoup dans cette méthode et en moi même.