En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Montignac après Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Zouzou52 (Montréal, 99) Posté le 20-09-2012 à 23:05

Bonjour!

Je viens de commencer MM, après avoir suivi le régime Dukan. Ce dernier est eficace mais à court terme. J'ai repris les 10 kgs perdus....

J'espère que la méthode Montignac fera plus d'effet (à long terme) sur moi...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

domgue (CLAMART, 92) répond Posté le 03-11-2012 à 09:38
Bonjour, je suis en première semaine MM. Perdue 1 kg, j ai aussi fait dukan, très dur et frustrant, je préfère MM. C moins rapide mais on se régale. Il faut se méfier tt de même je connais une personne qui a perd 30 kg avec MM. Et qui a tt repris. En connaissez vous sur qui ça à marche définitivement.??

boul68 (MULHOUSE, 68) répond Posté le 03-11-2012 à 09:31
Ecrivez ici vos commentaires. >:) Bonjour les filles, Je me permets de vous écrire pour témoigner de mon expérience avec Dudu et Montignac.
Comme toi, Zouzou, j'ai fait le régime Dukan début 2011. J'ai perdu 15 kg et j'en ai repris 10.
En fait, mes vielles habitudes alimentaires ont repris le dessus l'hiver dernier.
DOnc ce printemprs (avril 2012) j'ai démarré avec le régime MM. Effect Yoyo garantie; j'ai perdu autant que j'en ai pris. J'en suis aujourd'hui à mes kg de départ de MM d'avril
Comme je dois être une folle, je me donne une 2ème chance et j'en suis à ma 1ère nouvelle semaine MM. bilan ce jour : - 100g.
Voilà , il n'y a pas de miracle !!!!

domgue (CLAMART, 92) répond Posté le 03-11-2012 à 09:18
Bonjour , tu les as repris en combien de temps et surtout est ce tu n'en pas repris en plus. ( j ai été la secrétaire de pierre dukan) j'ai son regime bien sur, et j'ai repris le double.
J'essaie MM. Pour l 'instant je me régale, mais je me connais je retombe vite dans mes travers.
Dit moi qu'elle méthode tu préfères??? Merci

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 30-10-2012 à 15:41
Bonjour a toutes ! N'oubliez pas de participer au tchat dietetique anime par Sybille Montignac, ce mercredi 31 octobre, de 17h a 18h ! Plus d'informations ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 29-10-2012 à 18:47
zouzou postes nous des images d automne aussi

je te remercie pour celle de l autre jour bravoooooo :-q

courage pour mm - :-q ON SE MOTIVE TOUS *-:) :D

Zouzou52 (Montréal, 99) répond Posté le 29-10-2012 à 15:51
Bonjour! Un gros merci pour vos encouragements!

superyoyo (78) répond Posté le 26-10-2012 à 19:36
Ne recommence surtout pas Dukan... le problème va recommencer après...
Peut être peut tu noter dans un onglet qui doit s'appeler 'mon carnet minceur" ou un truc comme ça exactement tout ce que tu manges... tu fais peut-être des trucs qui vont pas sans le savoir... et tu demandes au diététiciennes de regarder... Il faut vraiment que tu aies de la patience... et que tu limites les matières grasses et le fromage pour le moment !!!
bonne soirée et bon WE !!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-10-2012 à 15:43
Bonjour Zouzou, en as-tu parlé avec les diététiciennes du fait que tu ne perde pas ? C'est normal pour le corps de bloquer un régime si tu en a déjà fait un drastique auparavant. Avec le temps ton corps va se débloquer, 'est une question de patience mais pas seulement ! Dans ce cas là, la meilleure chose à faire est d'en parler aux diététiciennes via l'outil Questions Diététiques. Elles sont là pour t'aider à rebooster ta perte de poids donc n'hésites pas :)

Tiens moi au courant et surtout ne lâche rien, on est là pour toi !

Nadine763 (Argentières, 77) répond Posté le 26-10-2012 à 10:05
Bonjour à vous toutes
Surtout zouzou accrochee vous
Moi le régime Dukan je l'ai fait une première fois j'ai perdu 15kg et j'en ai repris 17. J'ai du l'arrêter car j'avais des vertiges toute la journée et la nuit. La nuit même mon lit tournait ! :-S
Là avec MM çà descends plus doucement mais surtout on a des menus équilibrés et sans enlever les fruits légumes ...et physiquement aucun travers du Dukan
Alors courage, il faut effectivement patienter mais çà va marcher !!!

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 26-10-2012 à 09:40
Bonjour Zouzou,

Je comprends que tu sois désespérée, mais il faut que tu persistes, que tu suives bien à la lettre ce qui est dit de faire, je ne mets jamais d'huile sauf quand je fais un recette MM et un peu pour les salades, que de l'huile d'olive.
Jamais de beurre ni de sucre,pour sucrer seulement de la Stevia.

Peut qu'après ce maudit régime DUKAN, faut t'il un certain temps avant que de nouveau cela fasse effet avec MM?

Allez courage tu vas y arriver et tien moi informée.
Bonne journée