En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gouillette45 (SAINT MAURICE Sur aveyron, 45) répond Posté le 02-07-2013 à 09:08
Bonjour a toutes et tous,
Eh bien voila j'arrive au bout de mes six mois, et je suis partie de 115kgs, aujourd'hui 97.8, j'ai fait presque la moitie du chemin.
Je dois dire que je suis flémarde et que je n'ai pas trop bougé. Alors je ne vais pas lâcher et je vais continuer en espérant perdre
autant en 6 mois. Je vais m'accrocher et je vous souhaite a toutes et tous une très bonne continuation. ;)

lulu242 (ST GEORGES DE BLANCANEIX, 24) répond Posté le 01-07-2013 à 17:12
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la 4 ème semaine et j'ai plus de 30 kgs à perdre et je peux vous dire que cela ne se perd pas comme on le pense.
Il faut beaucoup de motivation et de courage pour pouvoir seulement en perdre que quelque-uns ! ce n'est pas évident ! et surtout je me demande si je vais vraiment perdre car tout en faisant attention aux menus que je suis pratiquement à la lettre ; la balance ne descend pas vite, et ce n'est pas faute de faire de l'exercice; car je me dépense énormément tout au long de la journée....
A tous et à toutes celles qui ont des difficultés pour perdre, à plusieurs on peu se motiver ! ne relâchons rien, et continuons sur notre lancée ! l'été arrive à grands pas et vive les salades fraîcheurs, les bonnes balades et un peu de natation ou de vélo pour se renflouer les muscles et perdre définitivement nos kilos....

A tous et à toutes, je vous souhaite un très bon courage et une bonne fin de journée.
A très bientôt !

supermamie9492 (Le Plessis Robinson, 92) répond Posté le 01-07-2013 à 08:50
Ecrivez ici vos commentaires. X( @-) :-S
Résultat d'un WE de fête (nous avons fêté nos 120 ans mon époux et moi...): j'ai repris tout mon poids perdu!
allez, plus aucune fête avant le 9 octobre maintenant... et c'est l'été ( :x ) enfin on le souhaite... Donc vive les salades!

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 01-07-2013 à 08:35
Excusez, je ne comprends pas ce message ne vous était pas destiné, tout a saut", encore problème de forum.
Désolée.

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 01-07-2013 à 08:34

bonjour les amies,
Allez ma petite Nicole, ne sois pas défaitiste, ton Christian est bien avec toi, il ne va partir,
c'est sûr que tu as besoin d'aide physiquement et surtout moralement, laisse u peu passer le temps et tout va s'arranger.
Allez courage ma grande.
Bon , ma roulotte ne plait pas pour partir en vacances, tu vois, là, tu n'auras pas de ménage à faire.
Profitez bien toutes de ces belles journées et
à Plus.

douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 01-07-2013 à 00:06
Bonsoir à toutes
_ 400 grs cette semaine, ça baisse lentement, très lentement ......... enfin il faut être patiente

Et vous, perdez-vous rapidement ou lentement ?
bonne fin de soirée et bon début de semaine




brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 30-06-2013 à 06:57
bonjour
la pesée est faite voilà j'ai atteint les 20 kg
bisou
brigitte

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 29-06-2013 à 22:07
bonsoir à toutes
moi j'ai perdu 19 kg depuis le 11 février , demain c'est la pesée
bisou
brigitte
bon courage

dany6617 (la rochelle, 17) répond Posté le 28-06-2013 à 21:45
Bonjour,
Aujourd'hui, je termine ma deuxième semaine. Je dois perdre 30 kg environs et je pesais 95 kg.
J'ai perdu un peu plus d'un kilo la première semaine et j'ai hâte de voir ce que j'ai perdu cette semaine!
Cette méthode me permet de mieux équilibrer mes repas sans me priver et sans grignotage car je n'ai pas faim entre les repas.

supermamie9492 (Le Plessis Robinson, 92) répond Posté le 25-06-2013 à 19:37
Bonsoir à toutes et à tous.
Pour le moment ça va (mais je ne suis qu'en 2ème semaine...) Impossible de me peser, ma balance m'a lâchement abandonnée et une autre est en route (Vive internet)
J'ai au moins 35 kg à perdre donc il y a du boulot. Et comme ce n'est pas le 1er régime, et que je suis diabétique, et gourmande...
j'ai besoin d'ami(e)s pour me motiver...
Bien cordialement.