En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30KG à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 13-11-2013 à 07:13

Bonjour!
Je me permets de lancer ce post car je pense que le parcours n'est pas le meme pour ceux et celles qui ont 5 kg a perdre et celle qui en ont bcp plus..
LA durée ne sera evidemment pas la meme alors si certaines personnes ont envies de se joindre a moi pour se motiver, s'encourager, se booster ...se donner des astuces, des recettes sympas...
Bref je vous attends!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamydesophienora (mende, 48) répond Posté le 01-08-2015 à 10:21
bonjour ,vous avez maigri quand meme?les filles sui partent!
c'est quoi shaunac?
merci ,bonne route.


edwige-29 (dirinon, 29) répond Posté le 01-08-2015 à 08:56
Bonjour, pour moi c'est la même chose 6 mois d'abonnement et là je vous quitte à la fin du mois.

Bonne continuation à toutes et à tous.

Edwige

fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 31-07-2015 à 11:05
Coucou les filles

Depuis début Juillet , mon abonnement de 6 mois est terminé..... :(( ........et j'ai bien du mal à le prolonger !!!!! :(
Après 26 semaines , les mails se font plus rares ..... et ne servent plus à rien vu que ceux ci tombent le mercredi et le samedi ( comme vous le savez...ceux ci sont tous identiques ) X( X( X(

Je pense que je vais suivre Shanauc .. :(( ....et vous quitter :(( :((

Je vous souhaite à toutes une très bonne continuation :)
De mon coté...je vais essayer , moi aussi , de continuer à maigrir O:-)

BZZZZZZZZZZ
Fabo

Pikrol (, 77) répond Posté le 28-07-2015 à 15:16
Bonjour à toutes
j'ai l'impression qu'il y a surtout des filles sur cette conversation ...
je me suis sentie concernée par le titre du forum : 30 à perdre...
moi cela fera 1 mois demain que j'ai commencé je suis donc très en retard sur vous toutes et pourtant le bilan est super positif - 6.9kgs...
Il faut dire que je focalise à fond sur l'objectif. départ en vacances à la fin de la semaine et je rêvais d'avoir -7 pour le départ !!!
j'y suis presque et ca me fait un bien fou !
par contre j'appréhende un peu les vacances !
alors si je comprends bien vous êtes engagés depuis presque 1 an peut être même plus. Comment cela se passe avec le temps ?
est ce que ca continue et peut-on vraiment atteindre - 30 ? parfois je doute tellement ... j'ai même parfois peur d'y penser et peur d'être déçue
Vos témoignages seront les bienvenus
merci pour vos réponses
Pikrol


cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 03-07-2015 à 19:57
bonne continuation shanauc, moi aussi ça doit se terminer bientot je sais plus trop quand mais là tantot

oui c'est sur tout le monde est plus ou moins occupée, mais bon moi je sais que parfois si je pouvais m'arrêter et penser un peu plus à moi, mais rien qu'à moi ça serait top, mais bon ça sera pas pour demain, et peut-être même qu'un jour je regretterai ses paroles, car être seule et n'avoir personne à qui penser que soi ça doit pas être ça , mais je vais vous dire j'ai jamais connu, du plus jeune âge dont je me souviens j'ai toujours été très entourée



shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 03-07-2015 à 19:08
Salut les filles!
Juste ce petit mot pour vous dire que mon abonnement se termine le 5 juillet. Donc je ne serais plus avec vous dans cette aventure. Je vous remercie toutes pour votre soutien :-q . Je vais continuer a appliquer les principes de la methode Montignac. Je vous souhaite une bonne continuation en esperant que vous arriverez toutes a atteindre votre objectif.
Plein de gros bisous et a tres bientot ... peut etre

fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 29-06-2015 à 08:49
Coucou les filles

Pour moi aussi ...petite reprise .. :(( ...bof !!! il va falloir se remotiver !!!!!! :-bd ( comme quoi Edwige .....on ne se sent pas seule !!!) ;) ;)

Je ne suis pas de celles qui trouvent que maigrir est plus facile en été .... B-) ....bien au contraire !!!!!!!!! l'hiver , les potages du soir me conviennent " au poil " O:-) comme je mange beaucoup , ceux ci me remplissent un peu avant la suite du repas par contre en été ......salades et repas froids ....a 22 heures j'ai déjà un petit creux !!!! @-) @-) Galère !!!!! :((

C'est vrai cerise que pour certaines d'entre nous , le temps manque parfois ....le travail ....pour moi ce n'est pas le cas mais je t'assure que ce n'est pas toujours facile non plus ....beaucoup de tentations .... et voilà les vacances scolaires qui arrivent avec les petits enfants .............ça va etre " la guerre " .. :-S :-S ...hi! hi! :((

A bientot
BBZZZZZ
Fa
bo



cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 27-06-2015 à 20:47
ben oui parfois c'est ainsi moi c'est demain car depuis le début , un vieux réflexe , pesée le dimanche, je ne saurais pas dire comme ça, aucune idée à vrai dire pour moi ça n'a pas changé, verdict demain, ça ne m'empêchera pas de dormir c'est déjà ça

j'ai été très motivée cette semaine et je reprends un peu de "forme" je pense, pas dans le sens bourrelet, mais plus peps!!! cherchezh pas pourquoi je ne sais pas, mais aujourd'hui j'ai pété le feu, pourtant je suis levée depuis tot et j'ai arrêtée de bosser qu'il était avec les dernières livraisons de gâteaux à faire, et bien là encore ça va!!! mais par contre quand je vais m'écrouler y'aura plus de son et plus d'image et demain levé à 5h45 la je pense que ça sera dur, mais bon dernier jour et il fait chaud c'est tuant ça aussi, mais bon les travaux avancent bien on annonce la canicule la semaine prochaine on devra peut-être annuler nos marchés, pas facile quand il fait 35° de vendre des gâteaux

mais bon un jour à la fois bonne soirée tout le monde et bon week-end ensoleillé

edwige-29 (dirinon, 29) répond Posté le 27-06-2015 à 13:36
Salut les filles,

Bon bah sans surprise pas de perte :-S mais pas de reprise :) . Donc tout va bien et peut être que la semaine prochaine j'aurais une bonne surprise.
Bises à toutes et à plus

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 25-06-2015 à 09:06
merci, mais oui ça fait forcément du bien au moral, quoiqu'on en dise, il ne faut pas se voiler la face, mais cette émission regardée cette semaine sur le sucre, le mr disait que le corps a horreur qu'on fasse des changements alimentaires et que du coup il se venger en stockant, cela pouvait prendre de 9 à 12 mois avant que celui ci ne rende les armes, donc patience est vraiment le maître mot ici!!!

mais c'est rassurant de s'entendre dire que l'on est "normal" et que même si on ne perd pas de kilos nous sommes sur la bonne voie

pour moi aussi c'est souvent compliqué fabo, souvent les débuts de semaine ça va j'ai ce qu'il faut je suis concentrée sur mes objectifs et ensuite concilier la vie professionnelle et tout ce qui gravite autour, une création d'entreprise je sais pas si vous voyez ce que ça engendre mais parfois c'est l'horreur dans plein de domaines et faut tout porter cela à bout de bras donc usant et on a pas forcément envie de se poser tout un tas de question sur ce que nous allons manger il est tellement plus simple d'aller là dans les placards ou frigo prendre ce qui vient, sauf que maintenant depuis MM y a plus grand chose "d'interdit" dans les armoires, donc déjà c'est pas si mal mais si je ne prépare rien ben j'ai rien à manger en gros

pas facile quand même mais bon allez je file préparer le repas de ce midi :-q