En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30KG à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 13-11-2013 à 07:13

Bonjour!
Je me permets de lancer ce post car je pense que le parcours n'est pas le meme pour ceux et celles qui ont 5 kg a perdre et celle qui en ont bcp plus..
LA durée ne sera evidemment pas la meme alors si certaines personnes ont envies de se joindre a moi pour se motiver, s'encourager, se booster ...se donner des astuces, des recettes sympas...
Bref je vous attends!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

edwige-29 (dirinon, 29) répond Posté le 16-06-2015 à 20:23
Salut les filles,

Attention je ne me plein pas car on peut dire que mon weekend anniversaire a été l'un des meilleurs que j'ai pu passer cette semain c'est repartici. ;)

Grosses bises je m'en vais manger mes artichauts :)

fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 16-06-2015 à 09:47
Coucou les filles

Pour moi....- 1,200 kg .. :-q :-q ....comme quoi ...lorsque je suis déçue ou vexée ...... je plaisante mais c'est un peu vrai !! O:-)
J'ai bien suivi les menus cette semaine.. et je sais que cela me réussit !!! ce sera peut etre plus dur samedi prochain parce que je suis comme Shanauc.......il ne faut pas rèver !! mais bon ......cela fait du bien au moral !!!!!!!!!!!!!! :D :D

Cette semaine , j'ai fais la fondue de poireaux ( mais aux crevettes ) et le gateau aux pommes façon tatin.. :-q ....un vrai régal !!!

Pour répondre à Mamydesophienore , il y a des recettes de confitures MM
As tu un robot ??? j'ai fais de la confiture de kiwi /banane ...fraises et peche / poire (les fruits s'abiment très rapidement )
Elles sont toutes très ...très bonnes et elle sont réalisées en 20 mn :-q :-q
Avec l'Agae Agar ...plus aucun problème et elles se consservent très bien au frigo :P

Alors Cerie ...as tu " osé " les gateaux MM ?? ;)
Ecoute Shanauc...........moi je l'ai fais et je me régale toutes les semaines avec du sucré.....AUTORISE ..hi! hi! O:-) O:-)
Il ne faut appeler cette méthode ...régime ...car je ne connais aucun régime ou l'on peut se régaler aussi souvent et maigrir !!

Coucou Edwige ..contente de voir que tu es toujours avec nous !! Les W.E? chargés...je crois que l'on en connais toutes ! :((

A très vite
BZZZZZZ
Fabo

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 15-06-2015 à 21:49
sans doute que le zeste du citron a été utilisé, car quand on met d'autres fruits avec la rhubarbe c'est ce fruit qui prend le dessus, donc si c'était du citron ça devait avoir le gout de citron et pour l'avoir fait plein de fois je sais que cette confiture rhubarbe citron est excellente mais avec du sucre bien sur, la faut juste remplacer par le fructose comme sucre, et le citron je ne mettais que le jus du citron pas de zeste car oui moi aussi je trouve ça infecte avec le zeste



edwige-29 (dirinon, 29) répond Posté le 15-06-2015 à 18:48
Salut les filles,

Bilan après unweekend chargé pas si mal que ça. Ni repris ni perdu !

Pas de nouvelles recettes pour moi.

Bises

mamydesophienora (mende, 48) répond Posté le 15-06-2015 à 17:41
bonjour avez vous des recettes de confitures montignac par exemple fraises ou abricots ou rhubarbe mais sans le citron j'ai acheter la confiture montignac rhubarbe citron je trouve sa infecte.merci


cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 15-06-2015 à 11:45
ah bien moi, je n'ai pas pris 100g mais 200g en allant noté dans le post j'ai vu ça, c'est vous dire je suis optimiste de nature mais là franchement y'a un truc qui beug!!

comme me l'a conseillé l'une d'entre vous j'ai envoyé un message à la diététicienne, on verra bien le retour, mais je n'ai pas grand espoir d'avoir la réponse à ce que j'attend, car franchement c'est très bizarre!!!

j'ai peut-être voulu faire trop vite et trop de différence avec ma façon précédente de mangé? en fait j'en sais rien et plus j'y pense et plus ça me saoule donc cool la vie je vais faire comme bon me semble , tenter d'aller à l'instinct et pis on verra

je n'ai fait aucune recette, ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas suivi ce qu'il faut faire, la semaine ou j avais tout fait ce qui était dans les menus ça n'avait rien donné non plus donc ça ne vient pas de là



shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 15-06-2015 à 09:23
Salut les filles!!!
Cette semaine j'ai perdu 1,5 kg! Ca faisait longtemps que ca ne m'etait pas arrive :-q.
Je suppose que maintenant je vais stagner pendant plusieurs semaine :-bd. Mais bon c'est pas grave l'essentiel c'est que mes kilos disparaissent !
Et vous ca a donne quoi ?
Quelle recette avez vous fait durant la semaine? Moi, j'ai fait les blancs de poulet a la creme d'ail. Simple, facile a faire et bon, et bien sur j'ai encore fait le gateau aux pommes paysan que tout le monde aime chez moi. Dans la semaine je pense refaire les muffins avec des abricots secs. Cerise tu aurais tort de ne pas faire les gateaux Montignac, ils sont tres bons! Lance toi et tu verras que tu ne pourras plus t'en passer comme Fabo et moi.
A tres bientot ! Bises a toutes.

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 11-06-2015 à 15:29
eh bien dittes moi je me demande si je ne vais pas aussi me laissé tenter, et y mettre des fruits secs par ex je vais voir faut déjà que je trouve la recette tient!!!



fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 11-06-2015 à 11:16
Coucou les filles

J'ai essayé les muffins à la banane....... :-q :-q ........et j'ai adoré !!!!!! :x
Tellement adoré .....qu'il n'en rest plus, mon mari aurait préféré au chocolat mais tu as raison Shanauc , ces muffins doivent etre délicieux avec n'importe quel fruit !!!! :D
Je vais en refaire cet après midi sans jaune d'oeuf...mon petit dèj de demain sera un régal !!!!!!!!!!!!! et cela me changera du muesli et des flocons d'avoine ...........vivement demain .....hi! hi! hi! O:-) O:-)

Suivre la méthode MM en se régalant............quel plaisir !!!! :x

Bonne journée à toutes
BZZZZZZZZZ
Fabo

shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 10-06-2015 à 23:49
Bonsoir les filles!

Cet apres midi, j'ai fait les muffins, pas a la banane mais aux cranberries. C'etait delicieux!!! :-q . Je crois que ca doit etre bon avec tous les fruits frais ou secs. Chacune est libre de mettre les fruits qu'elle aime. En tout cas ceux que j'ai fait ont ete vite mange, mes fils ont adore!!!
Allez faites vous plaisir, c'est autorise! ;)