En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30KG à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 13-11-2013 à 07:13

Bonjour!
Je me permets de lancer ce post car je pense que le parcours n'est pas le meme pour ceux et celles qui ont 5 kg a perdre et celle qui en ont bcp plus..
LA durée ne sera evidemment pas la meme alors si certaines personnes ont envies de se joindre a moi pour se motiver, s'encourager, se booster ...se donner des astuces, des recettes sympas...
Bref je vous attends!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 25-06-2015 à 08:37
Coucou les filles

Un grang bravo à Plentydog et à Cerise pour leur perte de poids . :-q :-q ...meme pour les copines qui stagnent ...........c'est super motivant !!! BRAVO !!!!!! :-q

Il faaut rester motivée ...... X( parfois cela est dur mais il ne faut pas réver ......... O:-) .nous avons des kilos en trop...beaucoup de kilos .....donc nous allons rester longtemps ensemble..... ;) .......c'est le bon coté des choses !!!! :-q

Cette semaine j'ai beaucoup moins de temps pour cuisiner .........et je l'avoue la semaine me parait longue . :(( ..allez savoir pourquoi ... c'est psycologique !!!! :-S :-S

Bonne continuation à toutes et à très vite
BZZZZZ :-*
Fabo

shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 24-06-2015 à 13:57
Bravo Cerise!!! :-q
La perseverence et la patience payent ;) . Je suis hyper contente pour toi :D
Peu importe le poids que l'on perd, l'essentiel , comme on le dit toutes souvent , c'est de perdre et chacune a son rythme.
Alors continuons et nous arriverons a atteindre notre objectif!!!!
Bisous !

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 24-06-2015 à 10:14
bien shanauc, ça c'est du moral en béton

perso 1.3kg de perdu cette semaine, quoique je dis ça mais j'ai noté le poids, mais j'ai pas vérifié exactement enfin j'ai perdu donc c'est déja ça

:-q

shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 24-06-2015 à 08:50
Salut les filles!!!
Quoi de neuf? Cette semaine, je stagne! Mais c'etait a prevoir, malgre ca, je suis toujours autant motivee! :D .
Bonne continuation!
Bises a toutes et a tres bientot!!!!

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 19-06-2015 à 09:05
bravo plenty, bonne continuation

Plentydogs (Verdelot, 77) répond Posté le 19-06-2015 à 06:37
Bonjour tout le monde
Désolée je ne suis pas trop là. Entre le boulot et les soucis internet
Bravo à celles qui ont perdu! Courage aux autres! Bienvenue aux nouvelles
Ce matin je suis à -8 tout rond. J'ai commencé le 20/4
Je suis très contente
Le chemin est encore long mais c'est bien de regardé ce qui a été fait
Pour fêter ça je me suis acheté un pantalon vert d'eau avec un chemisier blanc et vert... Très estival! Ça change du noir
Plein de courage

edwige-29 (dirinon, 29) répond Posté le 17-06-2015 à 22:10
Salut les filles,

Pour que les zestes de citron ne soient pas amer Il ne faut pas mettre du tout le blanc. Sinon autre solution Il faut couper finement les rondelles les mettre à tremper 2 jours et les faire blanchir jusqu'à ce que l'on puisse piquer la peau avec une aiguille à tricoter on egoutte et ensuite on fait cuire dans un sirop fait de sucre et 2 verres d'eau (c'est ma recette de confiture citron). :x
je vous garantit c'est un régal et pas amer pour un sou.

Pour le poisson tu peux mettre du citron confit dans la saumure vous verrez ça rehausse le goût. :-q

Bonne soirée

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 17-06-2015 à 15:06
après je pense que ceux qui aiment l'amertume s'y retrouvent, mais perso j'avais fait une fois une recette de poisson en papillote ou il fallait mettre des rondelles de citron j'ai pas su la manger tant c'était amer, il en faut pour tous les gouts, mais c'est sur que c'est spécial

donc jus mais pas zeste :-S

mamydesophienora (mende, 48) répond Posté le 17-06-2015 à 08:37
merci pour les conseils ;moi aussi je mets du jus de citron dans les confitures mais les zestes c'est infecte.

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 16-06-2015 à 20:49
non fabo pas encore j'ai acheté juste ce qu'il faut son d'avoine et de blé, seulement cet après midi, donc dés que je peux je fais, mais j'ai encore pas mal couru aujourdh'ui donc pas moyen, je viens juste de rentrer d'une réunion pour le boulot, ce matin c'était reception du matériel pour le labo, demain matin kiné donc voilà emploi du temps bien chargé donc pour les pâtisseries ça sera vraiment quand j'aurai du temps et dans tout ça bien sur faut penser aux repas équilibrés donc je privilégie ça plutot

mais je dirai dés que j'aurais fait

bonne soirée