En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien de kilos perdus ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tadasana (91) Posté le 14-07-2009 à 14:07

bonjour,
depuis quand faites vous la méthode montignac et combien de kilos avez vous perdu ?
est ce que l'on perd plus au début que par la suite ?
suivez vous les menus à la lettre ou pas ?
un grand merci par avance,
sylvie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kris (44) répond Posté le 10-11-2009 à 07:35
pour lolotte
hé bien chere collègue je ne peux pas te répondre, j'en suis à ma 8 ème semaine et pour moi la phase 2 n'est que brouillard je n'en suis pas là. bon courage encore pour toi.
kris 3,5kg en 7 semaines pleines des cm en moi une taille sans doute je le sens.


mariahn (99) répond Posté le 09-11-2009 à 19:30
Bonjour a tous! et bon mois de Novembre!
voila, ma stabilization s'est terminée... je recommance a perdre. bientot 5 kilos en 7 (ou 8) semaines. Je suis hyper contente. il y a toujours quelques écarts, mais j'arrive a gérer les grosses envies de chocolats etc, tout en mangeant a ma faim.
bon courage a tous et toutes!

Chris84 (80) répond Posté le 07-11-2009 à 22:01
Lolotte, à la fin de la phase 1 tu continues à recevoir les menus pour la phase 1 et en même temps tu reçois ceux de la phase 2. Tu choisis juste ceux que tu veux suivre, tu peux donc continuer en phase aussi longtemps que tu veux!

lolotte (78) répond Posté le 07-11-2009 à 16:57
Merci pour tes encouragements, kris, une question ; ils disent que la phase 1 s'arrête en 10ème semaine mais moi j'aurais besoin de +, est ce à dire qu'il faut recommencer indéfiniment les menus des 9 premières semaines ?

kris (44) répond Posté le 06-11-2009 à 12:21
pour lolotte
salut c'est kris. surtout ne te démotive pas, tu ne perds pas de kg, mais peut être déglonfles tu?? tu vois en 7 semaines pour l'instant je n'ai que 3kg en moins, mais j'ai super dégonflé, il est vrai que je préfèrerais avoir perdu plus de kg, mais j'ai 45 ans alors que peut être je dois perdre moins vite. j'ai encore 8 kg a perdre. mais surtout reste motivée, et surtout ne sois pas omnubilée par cela pense à autre chose car c'est aussi super psychologique. mange avec plaisir, ne grignote plus ou pas entre les repas. prends plaisir à faire à manger, et aimes toi ou dis toi je vais bientôt m'aimer...... moi c'est ma devise, et tu vois j'ai une taille en moins..... allez courage continues, nous sommes toutes là pour t'aider.
kris

lolotte (78) répond Posté le 06-11-2009 à 10:37
MINOUCHETTE je te suis de forum en forum, alors la discussion est un peu décousue! Je ne suis pas démotivée surtout quand je vous lis mais hélas les résultats se font attendre, je pense aussi que l'arrêt du tabac il y a un peu plus de 2 mois y est pour quelque chose.

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 05-11-2009 à 18:49
bravvo louna on va y arriver toutes ensembles LOLOTE comment ce fait il que tu ne sois pas super motive!!!!! esseye une semaine complette sans ecard et tu verras tu te sentiras tellement bien que tu vas continuer sur ta lancee c est pas possible autement Moi aussi j aie plein de regime deiriere moi ;mais c est le seul qui me donne tant la peche et le moral et ou je perd si bien je vais en faire une ligne de conduite pour ma vie future et je le pense cincerement alors tient le coup et percevere tu verras ca vaut le coup de chambouler les idees recus a demain minouchette

lolotte (78) répond Posté le 03-11-2009 à 10:47
pas tout à fait un kilo perdu en un mois mais des écarts et je pense une résistance dans la tête.Et pourtant j'en ai à perdre mais aussi un passé de régimes qui m'ont bien fait grossir, donc appréhension qui se gomme en vous lisant.
LES PAlliers sontnormaux, rappelez vous que nous avons grossi en pallier également donc en marche arrière on les retrouve


louna (71) répond Posté le 03-11-2009 à 09:55
bonjour à toutes, j'en suis à - 14,500 kg depuis le 20/07, j'ai fais un palier de 2 semaines, je perdais 1 kg par semaine, 2 semaines sans rien perdre et - 500 g la semaine dernière, mais encore 22 kg à perdre, ce sera + long, j'ai tout le temps, courage à vous.

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 02-11-2009 à 20:10
merci miriahn et louna dans le doute je n ai pa mange la soupe aux potirons et ce soir j aie esseye la patate douce mais pour moi trops sucre !!!pour le poidg c est bon je perd maintenant 1KLG par semaine c est mon rihtme et ca me vas ;j en suis a -8KLG600 et deux taille de moin et vraiment aucune envie de changer d alimentation pour le moment tout va bien !!!!! et vous vous en etes ou ?????? TOUS CE PASSE T IL BIEN ????? Voila je vais ecrire mes nouvelles mensuretions sur mon profil a demain minouchette