En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 30-03-2010 à 13:37
AIE AIE AIE
que de fautes de frappe!! pardon

mon texte précédent ci dessous est à peine lisible, préssée, je me suis mélangée mes petits doigts gourds,
je pensais le reprendre , donc... j'ai tapé au kilomètre comme on dit sans faire spécialement attention ,pensant le reprendre et ...j'ai cliqué trop vite!!!

j'espère que vous aurez compris l'essentiel du message cependant, et particulièrment cerise qui fait un interprétation erronée de ma façon de faire ce régime, façon libre certes, mais respectueuse des grandes lignes

ce qui peut induire les camarades de régime en erreur?

le régime montignac est avant tout un régime de bon sens à retrouver, et de bon-manger c a d sainement, comme avant guerre, tout ceci M montignac le dit au cours de ses séances !

J'espère CERISE que tu m'as comprise et que tu ne m'en veux pas de ce réajustement, sans doute je n'avais pas été assez claire.
gros bisou, a+ zaza
ZAZA




zaza (14) répond Posté le 30-03-2010 à 13:19
RECTIFF cerise
mais si! je suis les directives génerales de MM
je fais les deux repas montignac
mais je ne suis aps les recttes et k'ai simplifié les courses c tout
les produits montignac sont très bien , j'y reveindari qd mon poids sera stabilisé
jusqu'à présent ils sont trop bons pour moi qui suis une gourmande
je ne mange jamis riz pâtes sauf spaguettis al dente et je fais de coulis de tomates chaque jour!
je ne mange plus sucré, à peine salé, je mange légumes et fruits abricots secs et cerneaux e nix, un liatge une fois par jout, etc<;;; ce sont les grands principes montignac! plus le erspect ind glycémique dans les deux cas des repas sit LG soit GP
bref je mange 3 fois apr jour
donc pourquoi me poses-tu cette question


ce que je voulais démontrer c que en suivant ces grands principes , cette philosophie montignac qui se joue essentiellement autour du manger sain et régulièrement en évyatnt un certain nbre d'aliments à IG élevé, on pouvait se dispenser de suivre à la letre les courses et les repas MM, surtout pour celles qui sont très occupées.
*
je ne voufrais aps qu'on puisse penser que je ne suive pas le régime montignac, ce serait une erreur

c'est juste une adaptation libre pour femmes préssées par le travail ou préssées de perdre leur kilos un peu pluis rapidement zaza



cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 30-03-2010 à 10:44
à l'attention de Zaza,
Je suis surprise en te lisant que tu ne suives pas les conseils de MM pour la préparation de tes repas (enfin si j'ai bien compris) Personnellement ça ne peut pas réussir à tout le monde car tu maigris régulièrement d'un kg par semaine, et c'est formidable. Mais je ne pense pas que ça réussisse à tout le monde. Je sais que lorsqu'on est en activité c'est difficile de suivre à la lettre, mais toi tu arrives à perdre du poids en ne tenant pas compte des directives de MM. Bravo à toi.

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 30-03-2010 à 10:35
Bravo Lolo pour ton blog que j'ai enregistré dans mes favoris. Il est vraiment intéressant, et les recettes que tu donnes ont l'air très apétissantes. Je vais d'ailleurs les cuisiner rapidement. De plus elles sont bien dans le cadre de MM.
Encore bravo

zaza (14) répond Posté le 30-03-2010 à 02:58
salut les minettes, c RADIO ZAZA

ouI je sais GENY je suis encore debout à pas d'heure

l'autre soir j'étais d'astreinte dans mon internat de 300 potaches

ce soir je rentre d'un conseil municipal in ter mi na ble

donc plutôt que de faire dodo je préfère faire un touR de votre côté histoire de décompresser, juste pour le fun!

certaines de mes astuces , pour répondre à toUtes celles qui me les demandent, je les ai donnnées! voir messages précédents et un peu partout!

j'en ai d'autres, mais vous savez ce n'est pas un ^produit miracle! je ne fais pas sérieux comme laurent, je suis une tricheuse avec mes envies, je les dévie !!!

dévier ses envies, leur faire la peau, c rigolo, tout est là pour moi , c ma méthode et + les grands principes MM à respecter

avec mon emploi du temps les recettes de MM faut pas rêver !!! ceci dit j'ai enfin acheté les confitures!! miam, trop miam, je verrai si je n'avale pas le pot en une heure!!

le bon pain MM? PARLONS -EN jadorrrr ce rai gôut à l'antique,
je mange toute la miche!
ET donc pas de pain MM, mme indice peu élevé !

ET donc ! je n'achète que du non -tentant , drastique dans mes courses, aucun produit posant problème, mais bp de fruits ananas kiwis, je m'en fais des saladiers, "bouchées de fruit" que je les appelle, le matin pour toute la journée, je laisse la peau, c sympa à manger, je ne mange pas la peau bien sûr! c comme des bonbons dont on enlève le papier!

pas le temps de les éplucher, rustique q

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 29-03-2010 à 15:06
salut zaza,
désolee pôur les prbles que je craie, ce n'était pas volontaire et toi par contre si tu fond trop c'est pas bon il faut te ressaisir, reintegre des proteines et fais toi une mousse chocolat facon montignac le chocolat vas t'aider. et moi cette semaine - 1 kg tout en faisant bien attention.alors courage zaza et a +

MALIKA (NANTES, 44) répond Posté le 29-03-2010 à 09:37
Bonjour ZAZA et tous les autres
c'est quoi tes trucs et astuces, car moi, je la suis cette fichue méthode et je n'ai perdu que 1kgs8 en 5 semaines. Ca m'étonnerait que j'arrive à faire s'envoler mes 8kgs pour le mois de mai comme prévu par Mr Montignac. Je suis désespérée. Si tu as des trucs, je suis preneuse. Merci à toi et aux autres.
Malika

Annick répond Posté le 28-03-2010 à 21:08
Laurent, je ne parlais pas de ton blog "lolofood", mais de celui que tu nous donnes plus bas :

http://www.aujourdhui.com/blogs/?rno=358631



Geny (24) répond Posté le 28-03-2010 à 16:52
ZAZA, mais qu'est ce que tu fais sur le forum à 3h du mat??
ça m'étonne pas que tu te trompes de ligne! tu attendais voir le changement d'heure??

marie-line (91) répond Posté le 27-03-2010 à 23:11
bonjour moins 1kg 4 cette premiere semaine je suis tres contente
un grand merci a laurent pour tous ses conseils il est genial