En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (76) répond Posté le 25-03-2010 à 11:54
Merci Laurent pour la nouvelle adresse.
J'y cours !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-03-2010 à 11:49
hello

lolofood.canalblog.com

Sinon, je viens d'en créer un 2e sur Aujourdui.com
La mise en page est moins sexy, mais il est plus proche des gens qui cherchent des idées sur Montignac.

Il est là :
http://www.aujourdhui.com/blogs/?rno=358631

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 25-03-2010 à 11:39
onjour les filles je ne retrouve plus l'adresse du blog de Laurent elle etait dans mes favoris mais on a du travailler sur mon pc et hop éffacée
qui peut me là donner?
merci et bon courage

SOSO (78) répond Posté le 25-03-2010 à 10:41
J'ai commencé le régime Montignac il y a 5 semaines j'ai perdu 1K5 la première semaine et depuis plus rien ! je suis désespérée ; je suis le régime à la lettre ! on me propose de manger des fruits tous les soirs au diner mais est ce bien le régime Montignac dans ce cas ! ? MAIS je vais essayer d'alterner potages et fruits le soir et je vous en reparle. Bon courage !

Chris84 (80) répond Posté le 25-03-2010 à 10:04
Salut Zaza, contente de lire que tout marche bien pour toi et que le régime est efficace !
Attention à ne pas te carrencer en proteines, si tu perd du muscle c'est pas bon et ça expliquerait ta fatigue.
Et fait aussi attention à ne pas tomber dans l'anorexie, perdre du poids c'est grisant et c'est comme ça que ça commence...

Bigoudaine les crèpes de sarrasin sans graisses et avec des fruits de mer ou du poisson c'est GP.

adriane (La Ciotat, 13) répond Posté le 25-03-2010 à 06:11
je suis sûre que tu ne va pas craquée,tu as du caractère et puis tu sais si tu craques se n'est pas si grave puis que tu fond,tu as certainement bien maigri,bis à bientôt.

zaza (14) répond Posté le 25-03-2010 à 01:04
bon alors qui a des idées / astuces et tout çà pour tenir ce régime sans craquer? pour moi c gagné , je ne craque pas avec mes trucs fruits et no no concession, mais revers !! une "psycho-rigidité " de l'appétit comme qui dirait, pas faim quoi! moi qui avait toujours un creux , y'en a qui doivent se marrer chez les tortues !! si si je vous vois! et du coup j'ai des cernes et une t^te fatiguée, revoir à manger plus de protéines , oeufs viandes et mme fromage parce que je fonds je fonds que c un drame quoi! bientôt vous ne me verrez plus tellement je serai menue! y'a aps il faut que je craque et que je me lance dans le nutella tartine ou demi tartine ! zaza

zaza (14) répond Posté le 25-03-2010 à 00:53
ah !qui voilà !ma ptite mumu belge!
merci pour l'ananas! je vais creuser, mais comme je ne mange pratiquement que des fruits.... bon! mais je dois manger des proteines car je fonds trop, pas bon çà! je le fais trop bine cerégime ou u peu mal, trop dur quoi! eh eh tu te marres hein? bizzzzzoul, bref
j(ai une tête de tortue:-)) je vais me faire encore eng...!! bonui ma belle
zaza

bigoudaine (AIGNE, 72) répond Posté le 24-03-2010 à 22:24
Laurent,
les crêpes de sarrazin avec saint jacques,c'est quel type de repas Je pense GP mais j'aimerai en être sûre ?
cordialement


tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 24-03-2010 à 11:25
zaza,
tes conseilles ne sont pas pour autant mauvais! c étais juste un mal entendu et tout est rentrer dans l ordre!
si je peux me permètre juste pour tes plat de fruit je vois que tu y met de l ananas (frais je supose?) il faut faire attention de bien laisser 2h avant et 2h apres un repas PL quand tu mange des cubes d ananas car l IG est de 45 et je me suis faite avoir au début de la méthode par ce fruit réputer pour son effet minceur hors que la vériter ce n est pas le fruit qui a des effet minceur mais la tige verte qu on ne consomme pas!
moi j attend les fruits d été avec impatience car j aurais des saladier a portée de main tout les jours car je suis comme toi j adore les fruits frais!!

bonne journée et surtout ne te replie pas sur toi meme juste pour ce petit incident!

bisous mumu la miche de pain (montignac bien sur lol)