En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tortue mumu_sencible sem10 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 27-03-2010 à 20:38
bravo zaza pour ton kilo envoler!
tu sais c étais pas moi le coup de la psycho rigide lol!
ses vrai que ses super de perdre asser vite ses kilos de trop mais le corps a une mémoire et si tu le perturbe trop et trop vite il se met en sécurité et ses la que les palier commance et que tu ne perd plus meme si tu continues tes astuces (qui sont tres bien ce n est pas une critique) pour certaine personne comme moi il vaut mieux perdre meme ne fuse que 500gr sur 1 mois et arriver a 6 kilos sur toute une année et ne plus mètre mon corps en système d alarme comme je l ai fais avec tout mes ancien régime et oppération (by pass) ou j ai perdu tres vite mais tout repris aussi vite par apres a cause de la mémoire de notre corps!
quoi qu il en soit avec les fruits d été qui arrivent je compte tout a fait faire comme toi car pour moi les fruits ses un pure bonheure!
encore bravo zaza!

zaza (14) répond Posté le 27-03-2010 à 00:43
yéaaaaaah bon eh bien moi je dis que la "psycho rigidité" salut ma p'tite mumu hi je t'm , qqfois çà paye hein? because j'ai encore "oublié" 1 kg cete semaine ,on ne dit plus "pêrdu" de peur de le retrouver , bonne remarque d'une de nos cmarades de forum, il s'est envolé le bougre, je suis bien contente en fait de mes petites astuces et de mes plans pour ne pas craquer, par exemple de ne pas saliver sur les bons plans recettes de MM , pas encore toutefois, ni mme sur les excellents plans "je mange mince" de laurent c'est trop miam , trop séduisant , sur qqun comme moi c'est mortel, je suivrai plus tard, juré , celles qui veulent perdre un peu plus vite ou qui n'ont aps bp de temps et sans faire de bêtises évidemment vous pouvez devenir mes amies, nous sommes déjà un bon petit groupe! zaza

Marie répond Posté le 26-03-2010 à 15:39
Ca y est Laurent, je l'ai trouvé ton nouveau blog.
J'ai bien aimé les petits dessins, notamment "la femme est l'égale de l'homme" !!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-03-2010 à 15:14
bon, si le "blog historique marche tout va bien" :-)

L'autre est expérimentaL ET JE M'AI TROMPÉ DANS L'ADRESSE :
http://blog.aujourdhui.com/laurentalyon

peut être faut-il avoir un Identifiant chez aujourdhui.com ?
je ne sais pas.

Je l'ai ouvert sur les conseils de DAME POLGARA, qui est très active la bas, mais n'ose pas encore venir ici :
http://blog.aujourdhui.com/Dame-polgara

Geny (24) répond Posté le 26-03-2010 à 15:02
Laurent, moi non plus, j ai pas trouvé ton blog ou j'ai pas su??
Le 2ème bien sur. Le 1er est super.
je tombe chez les chinois!

zaza (14) répond Posté le 26-03-2010 à 14:30
laurent
lolofood çà marche à donf
je viens d'y aller
quel travail dis donc!! merci pour nous


laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-03-2010 à 14:21
quelqu'un d'autre peux me dire si mon blog est HS ?

Depuis la maison ça marche, mais ça ne veux rien dire.

zaza (14) répond Posté le 26-03-2010 à 14:19
ouuuuh là 19 messages, c bien parti donc cette ligne de discussion, je suis contente

pour info, mon truc des "bouchées fruits en saladier" pour la journée, c'était pour ls petis creux et éviter les nutellas and cie !

mais gaff' pas pour faire un repas, sauf exeptionnellement! ce serait sans doute déséquilibré!

pour apporter bonnes vitamines et autres nutriments c bien et celà permet de stopper les autres goumendises ou addicts

attention! je maigris c efficace mais je commence à ^tre fatiguée et à ne plus avoir faim, donc on a raison de me dire de forcer sur les protéines et c vrai que c'est grisant de maigrir

mais ce peut ^tre une autre sorte d'addict qui peut conduire à l'anorexie effectivement, donc.. je vais rérquilibrer en proteines!!

merci et biz à tous et toutes zaza forever

Annick répond Posté le 25-03-2010 à 20:55
lAURENT, ton blog il me parle de chinois et je ne sais plus quoi.J'ai pourtant fait un copié-collé. Je recommence pour voir.

Rosalie (76) répond Posté le 25-03-2010 à 12:04
Super Bravo à la Star du forum !!!