En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 28-01-2013 à 06:55

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !

Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 08-03-2013 à 08:57
Bonjour à vous toutes,

Je tenais moi aussi à venir vous féliciter pour votre engagement ! Merci à tout le monde

Et très bientôt un nouveau défi ;)

Très bonne journée


Et comme tous les vendredis je n'oublie pas de vous rappeler de prendre du temps pour vous !

Qu'allez-vous faire aujourd'hui pour votre bien-être ?

Cyrille

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 07-03-2013 à 11:08
Héros, c'est faire, tu as l'info officielle maintenant. Tu es très motivée par le sport, tu dois avoir du temps pour faire tout ça. J'aimerais bien aller à la piscine mais il faut prendre la voiture et faire 50 km aller retour, alors avec le prix du carburant, je ne le fais pas. Dommage que ma baignoire ne soit pas assez grande. Tu n'as pas pu aller marcher mais tu as compensé par autre chose. Le principal est d'avoir un peu d'activité.

MLLM, merci, j'accepte volontiers que tu sois mon budy. Cela me fait vraiment plaisir que tu me l'aies proposé.
Hier, comme je n'avais pas assez marché, j'ai fait du vélo elliptique. Du coup, j'ai réaménagé ma chambre pour qu'il soit plus accessible. Je me suis acheté un appareil à téléboutique mais je ne l'ai pas encore installé. Il va falloir que je finisse par le faire. J'avais un AB circle et mon fils me l'a demandé parce que je ne m'en servais pas. Je n'arrivais pas à en faire sur la durée en raison de la position des jambes qu'il faut avoir.

Là, je viens de faire un pause au bureau et j'ai marché dans le bureau maire, il est très grand et il y a une grande table. J'ai fait un circuit et ai pu faire plus de 500 pas. Depuis que je me sers du podomètre connecté, ça devient une obsession pour arriver à faire des pas. Je ne perds pas en ce moment, même pas ce que j'ai repris, mais je vois que je gagne en perte de centimètres. Je le vois à ma ceinture. Au début j'étais au premier trou et là je suis au cinquième.

Le soleil est de retour alors qu'il était annoncé de la pluie. ça me donne la pêche. Je pourrais aller marcher en débauchant mais ce soir, je dois aller m'acheter une machine à laver parce que la mienne a rendu l'âme hier et je voudrais l'avoir ce week-end parce que j'ai plein de linge à laver. Comme j'ai eu mes petits enfants la semaine dernière, je dois laver tous les draps.

Bonne journée mon petit Budy et les autres aussi bien sûr.

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 07-03-2013 à 05:48

J'en profite pour ma part pour vous remercier pour votre belle implication ce petit groupe !!! J'ai passé 4 belles semaines à vous lire, à partager vos émotions, sur certaines questions plus que sur d'autres, à être émue et touchée, et à la fois amusée et enthousiaste selon vos partages !!!

Un grand merci à vous les filles !!!!!!!

Et un grand bravo d'avoir joué le jeu, bravo pour vous-même, que vous ayez suivi depuis le début, pris en court de route, que vous ayez répondu à toutes les questions ou même "survolé", peu importe ! Bravo d'avoir osé vous ouvrir à ce groupe et être présente pour les autres membres du groupe !!

A très vite !! Et merci encore pour ce mois riche en émotions !!!

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 07-03-2013 à 05:35
Bonjour à toutes et à tous !

Alors je vois que certaines se sont trouvées leurs buddy !
Pensez à vous suivre au delà la partie du coup !! ;)

Le jeu se termine avec un réel engagement pour chaque personne qui permet une continuité, avec une personne en particulier pour continuer à tenir cet engagement au delà de la partie ;)

De nôtre côté, l'équipe est déjà à vous préparer une prochaine animation, pour varier les plaisirs !
Mais en attendant, nous avons déjà continuer à animer sur nos blogs, effectivement, plus dans cette discussion !!

*-:) Donc retrouvez-nous sur nos blogs respectifs :
Valérie --> pour plus de sport !
Anelor --> pour du coaching en image et de l'enthousiasme !
Cyrille --> pour plus de bien-être !
Cécile --> pour de la psychologie positive :)

A très vite !! :-q

heros (33) répond Posté le 06-03-2013 à 21:52
@ MLLM
je n'ai pas pu aller marcher cet après midi, car j'ai aidé une amie à sa boutique,
mais ce matin je suis aller faire mon marché donc j'ai marché un peu,
et puis après déjeuner j'ai 30 mn de vélo d'appartement, voilà c'est tout.
Demain j'ai h d'aquagym,
et vendredi matin 1 heure de gym.
C'est bien Hirondelle d'avoir marché, suelement 30 mn tous les jours c'est parfait.
Bonne soirée à toutes.

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 06-03-2013 à 21:38
@ Héros : bravo pour mardi :D
Tu as réussi à bouger aumssi aujourd'hui ?
Moi, j'ai réussi à "pédaler" une demi heure mardi, mais pas aujourd'hui, et ce soir, pas envie. Encore un nouveau chant à préparer pour la répétition du choeur samedi, et je n'ai pas commencé (8 pages de musique renaissance à bosser, quand on n'est pas musicienne de formation, ça fait beaucoup !!!)
Pff ! Dur dur !
Mais merci d'être là pour me soutenir. C'est ce qui m'a fait bouger mardi :x

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 06-03-2013 à 21:35
@Hirondelle : eh ! je veux bien être ton buddy moi :D
J'espère que ta marche t'as fait du bien.
Moi, je me pose seulement après une grosse journée à faire taxi, et un début de semaine bien speed. Oui, c'est dur de reprendre après les vacances. Mais toutes ensemble, on va y arriver ;)

Bonne soirée, et je compte sur toi pour marcher une demi-heure demain. ça permet aussi de vider le stress !
Bisous :x

heros (33) répond Posté le 06-03-2013 à 21:26
Oui Hirondelle, j'ai bien compris que le Tao arrivait à sa fin, mais je trouve que Cécile qui a lancé le jeu, vienne n ous dire :
bon c'est terminé!!
non rien..


HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 06-03-2013 à 17:22
Le défit Tao est fini les filles, lisez bien ce qui est écrit. La dernière chose demandée c'est de se trouver un "buddy" pour nous soutenir dans notre démarche et on doit prendre un engagement pour arriver au but coûte que coûte. Enfin si j'ai bien compris.

Je n'ai pas trouvé de buddy. Mon engagement c'est d'arriver à marcher chaque jour davantage. Mais depuis le début de la semaine, il y a toujours un problème qui fait que je ne peux pas.

Là je vais aller faire un tour pour me changer les idées parce que ça ne va pas très bien.

p2915495_evelyne répond Posté le 06-03-2013 à 13:46
JE SUIS EN G R E VE
comme dit LINOU tout laisse a désirer.....................!!!!!!!!

bonne journèe ce n'est pas cmoi qui le dit

lisez linou heros!!!!!!!!! je confime ses dires