En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

grosse perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTY (58) Posté le 14-08-2009 à 13:29

voila moi je fais partis des personnes qui on bcq mais bcq de poids a perdre
pour rien vous cacher je péser 96kg pour 1 m 63 avnt ma premier semaine
et je voudrais atteindre au moins les 70 kg
il faudrais meme que je descende plus bas pour que mon imc soit normal
en lisant plusieurs personnes ici et je pense avoir mis mon nez partout
a ma connaissance je n'est croisé personne qui avez perdu énorment de poids avec cette méthode
quand je dis énorment c'est 15,20kg voir plus
tout le monde arrive plus ou moins a décoller de quelques kilos mais au dela
si il y a des personnes sur ce forum qui pourrait me faire partager son expérience d'avoir perdu bcq de kilos
ca me permettez d'y croire et surtout me donner du courage pour mon parcours
merci de vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 11-06-2010 à 11:02
eh ben moi je suis en 7e semaine j'avais perdu 500gr repris 1k et reperdu 400 gr je stagne et avec tous les régimes que j'ai fait je crois que j'en suis au même point je vais quand même aller jusqu'au vacances et après on verra c'est vrai que c'est facile à suivre mais un petit écart d'un soir et pouf la balance remonte que faire? ce que j'ai trouvé de bien ce sont les forums agréables et on s'apercoit malheureusement que nous sommes nombreuses à avoir du mal à perdre
à bientôt de vous lire toutes

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 11-06-2010 à 08:22
Nathylane,
petit conseil, quand tu vas quelque part, avance à petits pas, surtout en terrain inconnu et au lieu de prendre des sabots, prend des chaussons.
Les pas seront les mêmes, mais tout en douceur et le message passera mieux.


NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 10-06-2010 à 22:02
BONSOIR,

Dans le forum, je navigue pour avoir pleins d'idées, des témoignages...

Une chose me gêne !

Toutes les personnes qui sont dans ce forum c'est pour perdre du poids !

Vous avez du faire pleins de régimes ! Style hyperprotéïné, ou WW ou ......

Franchement, vous avez vraiment l'impression de FAIRE UN REGIME avec la méthode Montignac !

Arretez de vous mentaliser !

Vous êtes en train de ré-apprendre à vous nourrir !

Je suis là depuis 4 jours !

Vous vous dites certainement, elle n'a pas assez de Recul !

Cependant, je vous répondrais non ! car j'ai déjà fait des régimes et de plus je suis hyperthyroïdienne et près de 20 kgs à perdre !

Alors réfléchissez à ce que je vous dit !

Je n'hésite pas à modifier mes repas pour justement que ça me plaise ! Même si je fais des erreurs, je sais que je les rectifie !

Alors ????

Je vous souhaite une bonne continuité !

Bien amicalement,

Nathylane

FOURNIER NADINE (77) répond Posté le 30-04-2010 à 09:13
JE VOULAIS SIMPLEMENT DIRE QUE LA METHODE EST TRES BIEN, MAIS BON IL FAUT S'Y TENIR, MOI,J'ai lache CAR JE ME SENTAIS TRES TRES FATIGUEE EN MARS.
IL FAUT QUE JE REPRENNE ABSOLUMENT,JE N'AI PAS TROP REPRIS EN POIDS, SEULEMENT 1KG, MAIS SURTOUT EN MASSE GRAISSEUSE, JE PENSE QUE C'EST UN TRES BON REGIME BIEN EQUILIBRE.

xellas (près de saintes, 17) répond Posté le 23-04-2010 à 12:51
Coucou tout le monde,

apparement ça marche mais il faut vraiement tabler sur le long terme !!! heureusement que la méthode est agréable ...

laurent (lyon, 69) répond Posté le 14-04-2010 à 19:39
ANNIETTE :

L'important dans la méthode, est l'IG.

Donc le classement féculent, n'est pas trop approprié.
C'est surtout à IG bas. (lentilles IG 25 par exemple)

Mais si n'as pas très faim, tu peux te contenter de légumes le soir à la place.

anniette (14) répond Posté le 14-04-2010 à 19:15
Bonjour a toutes , je m'appelle Anne , j'ai commencé il y a trois semaines . Perte de 400 g. la première semaine et depuis reprise de poids en respectant bien les consignes alimentaires. Je trouve étrange de manger des féculents le soir. Si quelqu'un peut m'aider ou me donner son avis car je suis perdue. D'avance merci.

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 14-04-2010 à 19:05
Bonjour Betty, je vous confirme que ca marche il ne faut surtout pas te decourager, moi j'ai commencé le programme le 29 mars et j'ai perdu à ce jour 8kg en respectant presque à la lettre le plan préconisé. j'ai moi aussi beaucoup de kg à perdre je voudrais arriver au minimum à 85kg voir même plus. Mon objectif est dons de perdre au moins 35kg et j'ai la volonté pour le moment pour atteindre mon but.Mon entourage qui n'est pas au courant de mon programme me demande ce que je fais car je t'assure les 8 kg ca se voit déjà. alors courage et bonne continuation pour la suite bye

jean 01 (01) répond Posté le 14-04-2010 à 09:05
Il y a 15 ans j'ai suivi la MM scrupuleusement.J'ai perdu 15 kg en 3 mois.Bien sur je m'etais remis à la gym(4h par semaine)Suita à des ennnuis de santé(rien à voir avec le regime Montignac)Je n'ai plus faire de sport ni regime de stabilisation.En 2008 je pesais 102 kg pour 1.81 m.Je me suis remis au regime Montignac et j'ai perdu 15 kg.Ne voyant qu'il y avait queques astuces que je ne me rappelais plus je me suis inscris a la MM et j'ai perdu + de 4 Kg depuis le mois fin Fevrier.Courage et patience

mimib (MELLE, 79) répond Posté le 03-04-2010 à 16:24
Moi j'avais 13 kgs à perdre.Cette semaine(18°)je viens de perdre 1,1kgs,mais je n'en perdes pas autant chaque semaine !!Il faut persévérer,ne pas te décourager,et faire un peu de sport !
ça va être long,mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas,il faut y croire !!Quand on a une silhouette plus "fine",onest fier de soi,crois-moi ! Courage
! ! !