En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

nous ne sommes pas des images , devenons ce que nous sommes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 29-01-2011 à 18:57

amies et amis du forum, travaillons sur nos compulsions alimentaires, nos problématiques douloureuses du pourquoi je mange ainsi, quoi ou qui m'y pousse ou qui m'y a poussé, pourquoi malgré moi je fais du mal à l'image que j'ai de moi, qui je suis à l'intérieur de moi , qui est cette femme en face de moi dans la glace , est-ce que je me reconnais et m'aime malgré tout et comment je peux faire pour me ré apprivoiser et comment partager en toute amitié avec mes camarades de forum
pour perseverer dans cette méthode montignac qui est tout sauf frustrante et restrictive et en qui j'ai confiance ... pour enfin me plaire comme je m'aime ZAZA
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2011 à 09:16
@ZAZA
Ouiiiiiiiii vous pouvez compter sur moi:))

zaza (14) répond Posté le 31-05-2011 à 16:40
bonheur de te lire COCO !! eh oui les histoires de soeurs ! pas simple ! si c'est ton tableau il est absolument charmant bisou de zaza

zaza (14) répond Posté le 31-05-2011 à 16:39
quel beau soutire communicatif tu as anelor ! oui je connais l'histoire de Claude Pinault ! bel exemple de volonté ! un qui ne se laisse pas enfermer dans un" bocal" sans mauvais jeu de mot bien sûr :-) viens-tu nous chercher sylvie et moi à la gare vendredi comme promis ?? cochon qui s'en dédit :-)

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 31-05-2011 à 06:43

Bonjour à toutes, je vous fais partagé une rencontre en photo, il y a quelques mois, 18 pour être exacte, j'ai fais la connaissance de Claude Pinault, un homme extra, avec une histoire incroyable, je vous invite à aller sur internet lire cette belle histoire de vie mais en quelques mots, je vous en parle. Il a été atteint du "syndrome du bocal" le guillain-barré sub-aigue le plus grave d'entre eux ce qui l'a rendu totalement paralysé. Il était condamné par la médecine à être tétraplégique à vie. Par la force de son cerveau, il a réussi à dire M... aux médecins et aujourd'hui il marche. Il y a des vidéos sur le net de son histoire, c'est très touchant. Bref ce week end j'ai eu l'occasion de le revoir à la comédie du livre et je partage avec vous une photo de notre rencontre:) C'est une très belle histoire de vie qui donne envie d'avoir envie ...

coco (80) répond Posté le 30-05-2011 à 16:13

zaza j'ai l'impression que c'est moi qui parle en te lisant , une sœur aussi bien différente de moi à 1000km qui m'a donnée beaucoup de tristesse en mon cœur , mais que je revois une fois par an et que sommes bien contente de nous revoir , mais que je grignote un peu chaque jour La méditation , mon lit est un exutoire Chacun a ses problèmes de vie familiale ...............................La peinture me fait exister

zaza (14) répond Posté le 30-05-2011 à 13:38

@ coco un bisou du bonheur du jour ! un tableau comme tu sais en faire

zaza (14) répond Posté le 30-05-2011 à 13:37
ma soeur ... si différentes .. le rapport au corps si différent... ma soeur la fan du naturel ... et en même temps si peu naturelle et maladroite dans son rapport à l'autre... et pourtant si chère à mon coeur ... si fragile... et pourtant élevées par les mêmes parents ... 8 jours ensemble et nous avons pris du bonheur dans nos différences avec un soupçon de nostalgie et de difficulté à ne pas nous blesser ...

coco (80) répond Posté le 29-05-2011 à 12:04

bonne fete à toutes les mamans et bonne journée

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-05-2011 à 01:21

JOYEUSE FETE A TOUTES LES MAMANS

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 27-05-2011 à 16:11
Difficile parfois pour certains de Crysalide devenir Papillon
Et quand bien 'm'aime' on le devient ce papillon il arrive qu'il va si près de la source qu'il s'y grille
Qu'importe l'important est d'ouvrir son coeur 'm'aime' si c'est des coups que je reçois c'est amour que je donne, et si par mégarde je m'égare à aimer moins alors la vie me fait signe (un oiseau, une jolie fleur, un sourire ou un rire d'enfant) et je m'éloigne de ma colère pour me sourire et sourire à la vie.
Oui chacun chacune a ses blessures et c'est ce qui fait de nous des êtres humains.
bizous à toute
Nanou