En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

nous ne sommes pas des images , devenons ce que nous sommes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 29-01-2011 à 18:57

amies et amis du forum, travaillons sur nos compulsions alimentaires, nos problématiques douloureuses du pourquoi je mange ainsi, quoi ou qui m'y pousse ou qui m'y a poussé, pourquoi malgré moi je fais du mal à l'image que j'ai de moi, qui je suis à l'intérieur de moi , qui est cette femme en face de moi dans la glace , est-ce que je me reconnais et m'aime malgré tout et comment je peux faire pour me ré apprivoiser et comment partager en toute amitié avec mes camarades de forum
pour perseverer dans cette méthode montignac qui est tout sauf frustrante et restrictive et en qui j'ai confiance ... pour enfin me plaire comme je m'aime ZAZA
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 24-05-2011 à 06:39
@Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79)
Excellent Ginou:) lol moi ce que je retiens c'est cette déclaration d'amour par internet=)) mdr c'est mon côté cucu à aimer les histoires d'amour:))
@Zaza et bien en Aout je suis bien sur Montpellier Je suis en très grande forme en ce moment et d'ailleurs pour canaliser toute cette belle énergie je me suis mise dans le sport:)) ça fait beaucoup de bien à moi, ma tête et mon corps:))
Bonne journée à Coco:)

coco (80) répond Posté le 23-05-2011 à 18:06
positive cette Ginou ou puis-telle toute cette énergie ?

zaza (14) répond Posté le 23-05-2011 à 14:35

et pi y'a celles et ceux qui ont commençé leur vie dans les larmes , ou avec des tas de chaises vides à côté d'eux ou elles !! rappel des premiers posts de cette ligne ! après c'est moins coton pour savoir rigoler hein ? non? faut ^tre raisonnable ! z'ont pas toutes les clefs des bonnes portes di bonheur mais elles ne demandent qu'à apprendre j'imagine surtout avec des chefs de file qui ont le mental au zénith

zaza (14) répond Posté le 23-05-2011 à 14:30
euh alors là les filles euh... des fois j'ai 25/10 et des fois euh .. moins 40/10 glagla ... çà dépend d'où vient le vent!! z'êtes marrantes vous avec vos notes de bonheur !! qui qu'a eu c't'idée n'de d'iou arf! d't'e façon on est pas sur terre pour être heureux ou malheureux !! qui qu'a écrit çà ? mais pour vivre donc.. et on sait que c'est pas simple de vivre .. on bricole notre petite affaire avec plus ou moins de savoir faire et valàààà! ginou elle m'a l'air plutôt douée pour s avoir faire avec des petits bonheurs du jour maille après maille elle se tricote un chouette pull over pour quand il fait frisquet ! respect

zaza (14) répond Posté le 23-05-2011 à 14:21

euh moi là j'en suis à 0,0006 !!! :-(( surtout avec la déclaration d'impôt argh et je persiste et confirme que ginou est pas plus con qu'une autre arf ! plutôt moins con que con ! plutôt même dans les bien dotées en neurones et gin-gin hi ! et çà peut servir aux copines ! pas vrai anelor qui vaut de l'or ? et comment elle va anelor ce jour ?? on se voit toujours cet été ?? cool les doigts de pied en éventail sur une terrasse de Béziers ou de Montpellier ? avé un pitit verre et un pitit panier de papotages divers ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-05-2011 à 07:29
Pour en revenir à la note sur la vie de couple...je précise que je me sens très bien...je crois que cela se sens au travers mes posts non ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-05-2011 à 07:26
Bonjour ANELOR, comme je le disais il y a quelque temps je ne peux pas me mettre 10 ce serait parfait et je n'aurais plus rien à faire et ce n'est pas le cas, comme je suis seule je fais en sorte de tout faire suivre, que ce soit intérieur ou extérieur, ce qui me fait beaucoupe de travail mais je m'y tiens, déclaration faite il y a 3 semaines par internet, ménage fait, repassage un morceau mais j'attend qu'il y en ai un peu plus, économie d'énergie oblige, en fait ce qui me reste à faire ce sont les vitres qui après le nettoyage de mes façades en ont grand besoin. Hier par exemple après ma sieste, je suis allée couper les grappes des lilas qui étaient fanées et sèches ainsi que les roses, cela m'a pris presque 2 heures ! Donc pour en revenir à la note je me mets 8. Bonne journée.

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 23-05-2011 à 06:49
On peut être seule et être bien, mais quoi qu'il arrive, je comprends et respecte Ginou:))
Allez on change de sujet et si on parlait de la gestion du quotidien, de mon côté si je mets une note, je dirais 7,5, en effet ce moment, côté papier, il faut absolument que je remplisse ma déclaration d'impôt pour être au clair avec moi même et surtout tranquille:)) Côté repassage je suis à la ramasse complet il faut vraiment que je me prenne du temps pour ça:)
Après la réalisation de tout ça je pourrais gagner au moins 1 point:))

zaza (14) répond Posté le 20-05-2011 à 14:24
moi je mets 1,5 euh ....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-05-2011 à 07:23
Etant seule ANELOR difficile de mettre une note en ce qui me concerne...malgré mon âge je suis une éternelle amoureuse et je crois bien que je disparaîtrai avec cet état d'esprit... je ne m'étalerai pas plus sur ce sujet très personnel...ile y a des choses que l'on peut dire et d'autres non !