En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

ça ne marche pas, pourquoi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par florillege (St etienne de cuines, 73) Posté le 06-07-2012 à 10:53

Bonjour à toutes et tous
voilà, je vous écris e petit mot pour dire que je suis déprimée: j'ai bien compris les principes MM, je les ai scrupuleusement appliqués pendant 7 semaines, mais rien n'a bougé à part un petit kilo et demi de rien du tout. Par dessus le marché, ce week-end, trois jours de fête, suivis par des pots de départ et des invitations de fin d'année, et voilà, pfuiiiit! impossible de suivre les règles montignaciennes depuis une semaine. J'en ai marre... si au moins j'avais vu quelques résultats avant cette période de festivités... Svp, certain(e)s d'entre vous auraient-ils mis vraiment du temps avant de voir choir leur courbe de poids? J'ai besoin de motivation, d'autant plus que les messages des sessions quotidienne affichent maintenant la certitude de la réussite, qui n'est justement pas la mienne!!!! SOS!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-07-2012 à 08:56
Bonne nous de tes nouvelles Sallie :)
Et les autres alors, comment allez-vous ? Tout se passe bien dans votre programme ? Donnez moi de vos nouvelles !

Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond Posté le 26-07-2012 à 12:19
Sallie, surtout ne te décourage pas !
Il faut que ton corps s’habitue à ce nouveau "régime".
Les quantités données ne sont qu'une indication, tu peux bien sûr augmenter les portions, du moment que le choix des aliments est respecté.
Est-ce vraiment la faim qui t'assaille ou simplement l'envie de manger ?
Dans ce cas, essaie de penser à autre chose, prends un bouquin, vas faire un tour, téléphone à une amie...n'importe quoi qui va te distraire...

Mais si tu es ici, c'est que déjà tu as pris une décision importante, donc accroche-toi !
Pose les questions au diététiciennes et viens te confier sur le forum comme tu le fais.
Viens assister au tchat du mercredi, si tu peux, et pose tes questions, tu auras les réponses en direct et détaillées.

Allez, tu vas y arriver, on est avec toi !
Magali

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-07-2012 à 09:35
Bonjour Sallie,

Peut-être les repas proposés ne sont pas suffisamment copieux pour toi ? N'hésites pas à demander l'avis des diététiciennes du programme via l'outil "Questions diététiques". Elles pourront t'aider et te conseiller. L'astuce de Kate est également une bonne astuce : boire régulièrement empêche la sensation de faim de s'installer. Essaye donc de boire le plus souvent possible :)

Tiens moi au courant !

KATE08 répond Posté le 25-07-2012 à 21:30
A Sallie54, si tu as faim, essaie de boire beaucoup d'eau entre les repas. ça aide énormément. Et le sport ? bouge-tu un peu ? un peu de marche tous les jours est le minimum pour y arriver et se sentir mieux dans son corps. Penses-y, bonne soirée. :-q ;)

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 25-07-2012 à 18:09
TU n'es pas seule, as tu demandé aux diétèticiennes ?????
Tu peux poser des questions, on te répond toujours, n'hésite pas

allez courage a toi , ne crque pas ;)

sallie54 (villerupt, 54) répond Posté le 25-07-2012 à 17:57
bonjour, je suis vraiment frustrée ,j'ai bien compris montignac et je n'y arrive pas je mange trop et j'ai toujours faim mêmesi je mange des flageolets ,des lentilles des légumes secs etc en plus désolé de le dire mais cela me donne des flatulences ,alors je suis vraiment deçue ,car il faut absolument que je maigrie déjà pour raison de santé et pour mon moral qui est bien bas en ce moment svp aidez moi :(

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 25-07-2012 à 12:53
allez courage, écoutes bien les conseils de MAGALI , tu vas y parvenir

on est toutes là, pour s'entraider

bonne continuation, j'y croyais pas, et c'est bien parti aussi , jete jure, allez tu vas foncer avec nous :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-07-2012 à 10:52
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Comment se passe le programme pour le moment ?

Bienvenue Syldi ! N'hésites pas si tu as des questions et surtout ne t'inquiètes pas pour le programme, ça va aller :)

florillege (St etienne de cuines, 73) répond Posté le 24-07-2012 à 23:27
Syldi, bienvenue! j'espère que tu auras plus de chance que moi: je ne sais pas résister à la tentation et je le paie cher! J'ai moi aussi des ados et moi aussi j'aime bien le vélo, mais je ne fais pas des sorties de 80 km, hein: j'habite une vallée en Savoie, et chez moi on est bien content de finir une sortie de 36 km en moins de deux heures!!!!
Raconte-nous tous tes progrès!

Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond Posté le 21-07-2012 à 07:39
Bonjour Syldi, bienvenue parmi nous !

Tu es pleine de bonnes résolutions, bravo.
Pour le vélo, vas-y progressivement, le temps de retrouver ton souffle...;o)

Le conseil que je peux te donner, c'est de suivre les repas à la lettre au début, pour ne pas te tromper.
Si bien sûr certains aliments ne te conviennent pas, tu as la liste de équivalences pour les remplacer.

Et franchement, je pense que toute la famille peut manger comme toi, même si les céréales intégrales sont un peu difficiles à faire passer à certains...

Je te souhaite bon courage et attends des bonnes nouvelles pour bientôt !
Magali