En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

discutons un peu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTYDUF (valence, 26) Posté le 23-04-2009 à 16:03

voila,je suis quelqu'un qui aime bien echanger sur tout et rien, donc, je crée cette discution pour tous ceux et celles qui ont envie de donner leur apreciation sur les recettes, parler de la famille, du boulot ou simplement du temps qu'il fais pourquoi pas.
venez me tenir compagnie :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Elido ( , 31) répond Posté le 10-07-2009 à 14:31
Luquandrie bonjour,
Surtout ne reste pas toute seule, le forum est fait pour nous permettre d'avoir un contact. Nous sommes libres de parler un peu de tout, nous sommes tous à un moment ou un autre en difficulté. L'échange est précieux, par la parole ou l'écrit. Alors ne coupe pas le fil, nous sommes avec toi.
Odile

luqandrie (97) répond Posté le 10-07-2009 à 14:10
Bonjour,bonsoir,
Il y a longtemps que j'étais venue. Sergio, Quillou, Bettyduf, Laurent et les autres dont je ne retiens pas les noms. Merci. Je suis très isolée et en pleine dépression (je prends mes médicaments). Vous ne pouvez pas savoir comment vous m'aidez.
A bientôt

Sergio (36) répond Posté le 04-07-2009 à 15:34
Elles discutent ces dames......elles discutent.....Elles discutent.....
C'est normal, sinon elles ne seraient pas des femmes........

caramel répond Posté le 04-07-2009 à 05:50
salut pascaline
ravie de savoir que tu es de bourg les valence.tu as mon telephone .je suis a peypin. voici mon e mail. espinosajo@orange.fr
bonne journee et peut etre a bientot
caramel.monique

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 03-07-2009 à 07:54
coucou caramelle
je suis de bourg les valence et depuis 20 ans à la ciotat.
bonjour à la drome...

caramel répond Posté le 02-07-2009 à 07:42
salut bettyduf
en lisant ton forum on ne peut que demarrer la journee ds la bonne humeur.je suis de valence exilee a cote d aix en provence mais mes enfants sont a valence. 20kg a perdre ,2 de perdu les 2ere sem et la 3eme repris 1 je ne comprends pas.je reste positive.bonne journee a toi.caramel

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-06-2009 à 20:33
Mon dieu, les miroirs !

Nous sommes toujours navigants dans le rapport entre l'image et la parole.
En tension.

Et même dans les mots, il y a des images.
Et dans les images il y a du sens, mais c'est moins sûr si on est pas peintre ou artiste.

Nos kilos en trop, notre image...

Essayons d'avoir un bon indice d'écoute :-)

Sergio (36) répond Posté le 17-06-2009 à 19:11
Sur ce forum je plaisante souvent, et j'essaie de le faire avec intelligence, humour et bonne humeur.

Par exemple, le miroir qui ne réfléchit pas l'image que l'on voudrait, C'est dommage car il a pourtant un bon indice de réflexion.

Et bien un forum, c'est la même chose, il ne reflête pas toujours la personnalité des intervenants, malgré sa liberté d'expression.

Alors, nos contributions peuvent être jugées bonnes ou mauvaises suivant la perception de chacun.

Qu'à cela ne tienne, ce forum est une bouée à laquelle s'accrochent tous les amis ( es ) Montignac.

Alors, tenez bon la bouée.

Bonne réussite dans la méthode à tous.




picasso (13) répond Posté le 17-06-2009 à 17:31
bettyduf et quillou bonjour quel plaisir de vous relire a nouveau sur aujourd'hui.com j'ai rencontré des difficultés pour y acceder et sur le forum M.M c'est avec plaisir et bonheur que qotiidennement je degustait les echanges entre chipouni et killou me resoucait des paroles de bettyduf etc...actuelement sans vous je suis completement largué et le forum je le consulte qu'une fois par semaine quant a sergio il traite bettyduf et moi de jaloux
tu te trompe segio en ce qui me concerne et je pense que c'est pareil pour betttyduf
c'est le poete du forum ta plume est empreinte de philosophie et reflete toute la beauté de la langue francaise dige d'un academicien
voila sergio ces quelques lignes et mots vehiculent ma pensee et je le repete mon admiration pour ta plume
si tu estime que je me suis conduis dde facon indelicate envers toi je te presente toutes mes excuses
pour conclure je ne voudrais pas etre le voile de nuage qui cache le soleil qui egaye le forum
je salue l'ensemble des membres du forum , bon courage et prompts resultats pour affronter dans la joie et la bonne humeur cette saison estivale

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 16-06-2009 à 20:37
Je suis toujours la picasso mais j'ai passé un moment ou je n'avais pas bien le temps. et pas bien envie de papoter partout.