En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quel sport avez vos fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 24-02-2011 à 13:12

Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 28-10-2011 à 13:38
reprends doucement nutella out doucement et tu vas reprendre ton rythme tu vas voir !!!!

nutella7691 (NICE, 06) répond Posté le 25-10-2011 à 23:15
de la marche pour la recherche sur le cancer du sein !!

nutella7691 (NICE, 06) répond Posté le 21-10-2011 à 12:55
bonjour Valérie, et les filles
Dimanche j'ai couru 3 tours de terrain de sport 2 de marche et un 4è de course.
lundi j'ai marché 1h1/2, rapidement
mardi rien trop mal partout !!!!
mercredi petite marche rapide d'1h
jeudi bof pas grand chose !!
vendredi 2h de marche, coupé de courses mais moins longtemps que dimanche !!
je n'arrive pas à trouver un rythme sérieux surtout pour la course j'aimerai tant reprendre le footing !!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 20-10-2011 à 15:52
bravo les miss

lundi cuisses abdos fessiers et step cardio
mardi cuisses abdos fessiers
mercredi cuisses abdos fessiers
jeudi cuisses abdos fessiers
vendredi cuisses abdos fessiers

arbeli (saint sulpice et cameyrac, 33) répond Posté le 19-10-2011 à 09:30
Lundi soir : 1h30 de basket
mardi soir : 1h30 d'aïkido
jeudi soir : 1h30 d'aïkido
et le week-end une petite marche!


MURIELM22 (CENDRAS, 30) répond Posté le 17-10-2011 à 09:30
Pour te répondre Valérie je suis une infirmière à domicile dans une ville : je vois donc une quinzaine de patients le matin et autant le soir, et comme nous sommes en ville, ils habitent en immeuble... au 1er étage mais aussi 3ème, 4ème, 7ème... avant je prenais l'ascenceur pour tout monter et tout descendre même le 1er étage et puis j'ai commencé à avoir mon traitement pour le coeur la première année mon cardio m'a dit qu'il fallait plus de sport je lui ai demandé s'il plaisantait car même si je ne montait pas les étages à pieds il n'en restait pas moins que ce n'était pas devant les portes de mes patients que je me garais! alors pour bouger avec les soins d'hygiène, douche et compagnie il me semblait que c'était déjà pas mal... finalement au bout d'un an il a falu augmenter les traitement car mon état s'aggravait alors j'ai commencé à descendre tous ces étages à pieds et puis avec l'amaigrissement attaquée par la MM je me suis prise au jeu et a ce jour je monte et descends TOUS CES ETAGES et je suis fière de pouvoir montrer à mes patients que je fais du sport grace à eux et qu'en plus "même pas éssoufflée!"

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 11-10-2011 à 16:55

en tous les cas j'espère que tu n'es pas comme ça à la fin de la journée ;)))


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 11-10-2011 à 16:53
@muriel : waowww tu dois avoir des fessiers en béton non ? que fais tu pour monter autant d'étages en une journée ? tu cours à droite à gauche ???

en tous les cas excellent pour le cardio aussi !!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 11-10-2011 à 16:52
la zumba semble faire fureur et j'adore !!! allier le plaisir à la depense calorique quoi de mieux !!!!

mateo2011 (Viry, 74) répond Posté le 16-09-2011 à 10:08
Coucou tout le monde,
Aujourd'hui j'ai testé la zumba.C'est excellent!!! On bouge sans se rendre compte car on se déhanche sur des rythmes différents (salsa, merengue, samba, reagton,..)et on s'éclate. Malgré le fait que soit seule à le faire chez moi (j'ai acheté les DVD sur le net), je me suis éclatée.Je voulais partager avec vous cette expérience, car je ne suis pas très sportive et là c'était génial :-q :-q Bonne journée à toutes et à tous