En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quel sport avez vos fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 24-02-2011 à 13:12

Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jingoo (83) répond Posté le 30-05-2011 à 20:11

Hier triathlon de Calella : 1,9 nage + 90 km vélo + 21 km course à pied !! Et voici mes trophées souvenirs !!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 30-05-2011 à 17:11
step ce soir et corde à sauter !!! sur la vidéo !!!

http://video.aujourdhui.com/video/iLyROoafzLQi.html

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 27-05-2011 à 19:09
10 mn ABDOS
et 1 h cardio !!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 04-05-2011 à 15:22

45 mns de course à pieds et 1 h d'abdos !

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 02-05-2011 à 09:55

COURSE à PIEDS : 30 mn de fractionnés aujourd'hui trop dur à 10 km/H puis 12 km/h puis 14 km/h j'ai cru que j'allais décoller mdrrrr

jingoo (83) répond Posté le 28-04-2011 à 21:19
Gros orage ce soir ! :-S pas de jogging ! :((

jingoo (83) répond Posté le 28-04-2011 à 09:52

Le voilà mon lac préféré ! mon terrain de jeu ...

jingoo (83) répond Posté le 27-04-2011 à 21:18
Parti pour nager 1 h 2800 m dans mon lac préféré ( en combinaison néoprène bien sur :D ) j'ai pris une énorme averse, mais puisque j'étais dans l'eau , aucune importance ! :P Et puis les affaires étaient à l'abri bien au sec !!! :^> ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 29-03-2011 à 16:17

L'objectif à atteindre
Muscler les lombaires et étirer le dos. Mais attention : ne le pratiquer que si les lombaires sont bien entraînées et déjà un peu musclées.

La position à adopter
Dos droit, lombaires bien droites et abdomen maintenu, poussez vos bras afin de ne pas affaisser la surface entre vos omoplates.

Le bon mouvement
Tendez une jambe en arrière, tendez simultanément le bras opposé en avant, près de la tête. Lentement, laissez monter la jambe en étirant la colonne à l'aide de la main et du pied. Les lombaires ne doivent pas s'affaisser.

A quelle fréquence ?
Une vingtaine de fois en alternant avant d'étirer le dos assis sur les talons.

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 29-03-2011 à 16:17

L'objectif à atteindre
Cet enchaînement complet alterne successivement musculation, relâchement, musculation, étirement, relâchement, assouplissement, puis étirement.

La position à adopter
On démarre à genoux, les bras tendus en arrière (1).

Le bon mouvement
Tirez les fesses en arrière afin de descendre jusqu'à ce que la poitrine soit en contact avec la cuisse. Restez couchée sur les cuisses, puis amenez lentement, l'un après l'autre, les bras tendus en avant. Etirez le dos sans décoller les fessiers des talons (2).