En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quel sport avez vos fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 24-02-2011 à 13:12

Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MURIELM22 (CENDRAS, 30) répond Posté le 11-09-2011 à 14:04
Merci pour tes encouragements jingoo. Je ne suis pas sure d'avoir besoin d'un podomètre car hier j'ai monté 26 étages DE PLUS et pour l'instant je suis bien partie pour les faire tous en tout cas ce matin j'ai même monté mes 2X 7 étages que je fais à l'ascenceur habituellement... Il me semble que la motivation y est belle et bien là pour l'instant.

jingoo (83) répond Posté le 09-09-2011 à 19:11
Super ce que tu fais dans la journée !! :-q moi aussi je suis dans le sud, et bien meme sous 33° on va courir le soir avec des potes, sinon tu fais plus rien de tout l'été si tu regardes le mercure ! Vas y le matin de 8h30 à 9h il fait encore bon ! sinon pour te motiver, prends un fitbug (podometre) qui va te pousser à faire monter le chiffre affiché ! Demande à Valérie ici et va voir le post à ce sujet !
@+ jingoo

MURIELM22 (CENDRAS, 30) répond Posté le 09-09-2011 à 14:25
Tout d'abord merci pour ta réponse.
En fait je travaille une semaine sur 2. quand je travaille c'est du lundi au dimanche inclu et mes horaires sont coupés soit 7H30/12H30 et 17H/20H. ceci est une moyenne ce n'est pas pareil tout le temps. mes jours de travail je monte (réparti dans la journée) 20 étages et j'en redescends 62. Le décalage s'explique par le fait que j'ai du mal à monter au dessus du 4ème étages mais je ne désespère pas d'en monter davantage mais j'augmente progressivement... Voilà ça aussi c'est une moyenne. Je ne sais pas ce que tu en penses mais il me semblait que c'était déjà pas mal comme sport en plus des taches que représentent mon travail par lui même.L'après midi est généralement consacré au travail de secrétariat et j'avoue que j'ai bien pensé à l'après midi mais qu'à cette époque de l'année et vu que je suis dans le sud, je n'ai pas le courage (sous 33°C) de marcher...

jingoo (83) répond Posté le 08-09-2011 à 15:12
Ah voilà j'ai compris ! tu bosses l'après midi jusqu'à 20h ... j'avais pas vu ! :^>

jingoo (83) répond Posté le 08-09-2011 à 08:14
cc muriel ! en fait cela te fait 8 x 30 mn par semaine puisque tu marches sur 4 jours de 8h30 à 9h et 11h à 11h30. Pas d'école l'après midi ? çà te ferait le double ! Moi je trouve que c'est très bien déjà de faire 4km/jour en marchant, excellent pour ta santé malgré tes soucis cardiaques !!! :-q

MURIELM22 (CENDRAS, 30) répond Posté le 07-09-2011 à 21:04
Justement en rentrant du travail tout à l'heure (20H) je me disais que la semaine prochaine étant de repos je pourrais marcher environ 1h(maxi) soit 4km pour mener ma fille à l'école soit par exemple: aller la poser à 8H30 en voiture que je laisserai sur le parking de l'école, rentrer à pieds les 2km pour rentrer puis repartir à pieds pour aller la récupérer à 11H30 et bien entendu rentrer en voiture pour mon petit bout qui n'a que 3 ans. Mais je me demandais si 4 fois par semaine cet exercice était suffisant? mais en lisant les divers forum traitant du sport j'ai constaté que tu recommandais 45mn x3/sem de stepper alors en ayant un à ma disposition je pense que je vais combiner sauf que je m'inquiète car j'ai déjà du mal à tenir 10mn à la suite alors 45mn? jusqu'à présent je me contentais de faire de temps en temps(très occasionnellement) une demi heure fractionnée/jour (3x10mn). Par ailleurs, il faut savoir que je suis sous traitement pour tacchycardie(rythme trop rapide mais mon cardiologue m'a bien entendu recommandé le sport) et en plus j'ai une descente d'organes donc les abdos sont proscrits. Et oui tout ça alors que je n'ai que 43 ans et 15 kg de trop!!!... Merci par avance de vos réponses.

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 07-06-2011 à 22:44

abdos aujourdhui ... et un nouveau sous tif de sport !!!!!

jingoo (83) répond Posté le 06-06-2011 à 23:07
pour moi 3x 2000m en 4'50/km en course à pied ! la prépa sérieuse s'annonce pour IM de Roth dans 5 semaines !!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-06-2011 à 15:48
step pour moi 45 mn cardio et rouge degoulinante à la fin du cours ah ah ah ah

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 31-05-2011 à 17:24
@jingoo : bravoooooo :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q