En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

MON IMAGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par blesoise (41) Posté le 24-07-2010 à 05:15

Bonjour Sylviane,
Je reviens vers vous car je me pose beaucoup de questions : j'ai totalement arrêté le régime, je n'arrive à en tenir aucun.
Je suis toujours en recherche de la solution magique qui pourrait me faire maigrir !
J'ai parlé à mon médecin d'un by pass, elle m'a dit pourquoi pas, mais au final elle me dit : je pense que vous n'êtes pas prête à perdre ce poids qui vous protège. Elle a sans doute raison ! sinon j'arriverai à tenir.
Je réfléchis beaucoup et je me pose une question : j'ai remarqué que "j'oubliais mon corps et ce à quoi il ressemble", en effet tant que je ne suis pas face à un miroir ou à qqu'un qui me renvoit mon image, je l'oublie. Par exemple quand je vais à l'aquagym, je suis face à de jeunes femmes minces et jolies, eh bien je m'identifie comme si mon corps était comme le leur. Je ne sais pas si je suis claire dans mon explication, mais qu'en pensez vous ?
En fait je sais qui je suis dans ma tete, mais je fais totalement abstraction de ce corps difforme que je rêve éveillée.
A vous lire,
Karine
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 21-08-2010 à 13:49
karine, tant pis pour le coiffeur j'aurai certainement ma réponse lundi. :^>
Eh oui, d'ici là, je ne pourrai pas venir car j'aurai la maison pleine de monde. Je penserai quand même très fort à toi et n'en profite pas pour faire des folies alimentaires bien sur. Sinon pour le reste profites-en à fond :-q
Pour le boulot, lundi, je suis sure que ça va bien se passer. Il faut positiver, tu le sais déjà d'ailleurs :-q
Je te dis à lundi au plus tard, et si je peux te laisser un petit mot avant. Je le ferai volontier.

Je t'embrasse amicalement et à lundi. :)

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 21-08-2010 à 13:21
Et le coiffeur, ça a donné quoi?

Brune ou blonde? :)

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 21-08-2010 à 11:59

Karine, tu as vu comment on va être dans quelques temps ;)

J'ai trouvé ça trop drôle.

Bisou à plus.

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 21-08-2010 à 10:33
Karine,

Alors, tu as quand même osé te peser ou pas? Tu as peut-être une bonne surprise. Même toute petite..
Moi j'ai perdu 200g rien d'extraordinaire, mais quand même.
C'est comme ça, il y a des semaines extraordinaires et d'autres moins :^> mais je garde le moral ;)
L'union fait la force :)
Bisou et bonne journée

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 21-08-2010 à 08:26
Karine,
bien sur que ça me va ;)





blesoise (41) répond Posté le 20-08-2010 à 09:25
Vendredi : dernier jour officiel de vacances !
J'essaie d'avoir moins peur de la reprise ! je vais essayer de gérer les contacts humains et mon alimentation, avec ton aide bien sur ! enfin si ca te va tj !
Déjà il faudrait que je me penche sur mes menus, ca serait un bon point de départ.

blesoise (41) répond Posté le 19-08-2010 à 11:23
Sourire ! en effet ! je suis comme ça ! tout me touche !
Mais faut vraiment que j'arrive à m'endurcir pour certaines situations, car par exemple au bureau, une réflexion et je me retiens de fondre en larme ! j'ai une boule dans la gorge et je ne peux cacher que je suis atteinte !
je rougis : visage et cou ! c'est horrible !
Vivement samedi pour que mes cheveux retrouvent une allure plus soignée, marre d'avoir l'air de rien !


gracyline (fourques, 30) répond Posté le 19-08-2010 à 11:12
T'inquiètes pas entre hyper-sensibles on se comprend!
Voir le bonheur autour de moi, ça me touche jusqu'à en avoir la larme à l'oeil et ben tant mieux j'assume!
Tu vois tu n'es pas seule. :)

blesoise (41) répond Posté le 19-08-2010 à 10:47
De rien ! je suis trop sensible, en sortant de la mat j'en aurai pleuré ! mon mari me regardait comme si j'étais un extra terrestre ! voila un point que nous ne partageons pas et ca me désole !
bon suis habillée, les deux petits aussi, maintenant faut faire le ménage ! c'est vraiment pas mon truc le ménage ! pffffffff
mais là y'a vraiment besoin ! avec deux chiens dans la maison c'est normal !

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 19-08-2010 à 10:36
en te lisant que d'émotion! J'en ai eu un frisson de joie. Merci de partager ton bonheur.

Bonne journée à toi;