En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

apprenons a mieux nous connaitre!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Manon (Montpellier, 34) Posté le 18-02-2011 à 12:27

Bonjour à toutes,
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir mais aussi pour apprendre à vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences, je trouve cela très enrichissant!
Je peux peut être vous en dire un peu plus sur moi si vous le souhaitez?
Rapido: je viens du Sud de la France, j'ai l'accent très prononcé!
J'ai fais mes études de psycho à Montpellier. Je suis donc psychologue clinicienne et musicothérapeute. Je travaille en libéral, ainsi que dans une association dans laquelle j'anime des groupes de paroles.
J'aime mon travail.
Je suis de nature dynamique et enjouée, je souris tout le temps (ou presque) même si je peux parfois être "enquiquinante" comme on dit chez moi.
J'ai hate de faire plus ample connaissance.
à très vite

Manon
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 14-06-2011 à 15:15
Bonjour à toutes!!!
tatilily bien rentrée?
alors où en sommes nous dans le partage et la réflexion pour faire émerger des solutions ?

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 10-06-2011 à 01:09
Bonsoir CITADELLE

je connais ta citation, mais je trouve ton interprétation encore plus pertinente!!! bravo

""il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" !
(il faut simplement parfois, partager, parler, pour que la solution que l'on a pas forcément se construise dans le partage et la reflexion."

Je vous invite à suivre ce conseil!


citadelle (01) répond Posté le 09-06-2011 à 07:33
bonjour à la citation de Manon qui dit : il n'y a pas de problème, il n'y a que des difficultés ;... j'ai une toute autre devise que j'applique généralement le plus possible dans ma vie perso et pro,...
"il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" !
(il faut simplement parfois, partager, parler, pour que la solution que l'on a pas forcément se construise dans le partage et la reflexion.

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 08-06-2011 à 10:55
J'ai passé un agréable we merci TATIELILY, oui je suis partie également pour le travail, j'aime ce que je fais donc me déplacer pour le moment ne me pose pas de problèmes.
plus que quelques jours! certains disent que l'attente est le meilleur moment!

tatielily (Le Dorat, 87) répond Posté le 07-06-2011 à 12:10
as tu passé un bon we ou bien est ce pour le boulot ? j'imagine par ailleurs que tu vas bien travailler pour le prochain non ?
zut ici il pleut a n'en plus finir, en fait on est jamais content puisque cela plait aux légumes dans le potager mais trop c'est trop moi je suis pour le juste milieu !
toujours rien maigri cette semaine mais je tiens le moral car je vais rencontre toutes les MM et a franchement parlé je me fais une joie de gamine pour préparer ma valise alors plus que 4 jours !

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 06-06-2011 à 10:12
Bonjour à toutes!
tatielily,à,ce, we!

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 02-06-2011 à 08:54
Je dirais même mieux : il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des difficultés !
Qu’en penses tu ?
Qu’en pensez vous ?
Tout a fait corps et esprit sont liés, il y a sans doute un réticence quelque part du à un vécu, pour le moment va à ton rythme, cela émergera au moment voulu
Bon we, je pars en déplacement je ne reviendrai que lundi !


tatielily (Le Dorat, 87) répond Posté le 01-06-2011 à 11:07
salut Manon je me sens bien les quelques soucis matériels sont résolus petit à petit sauf un je ne sait toujours pas comment utiliser correctement le velo d'appart mais lorsqu'il y a un problème il y a une solution non ?
bon pour le reste je me sens mieux parce que je me suis dis que si l'amaigrissement ne se faisait pas de façon regulière c'est parce qu'il y avait une resistence psychologique (mais alors elle date de bien longtemps non ?) quelque et peut-être une organe d'élimination qui ne fonctionne pas correctement, va-t-on savoir... alors j'ai pris la décision d'accepter que c'est comme cela que cela se passe de toute façon je n'ai jamais été aussi tenace pour continuer la MM

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2011 à 09:45
Bonjour à toutes!


Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2011 à 09:45
TATIELILY :
Et bien je suis désolée tatielily, je fais au mieux, je ne suis pas là les we en effet (merci loju ;-)) et parfois je suis en déplacement !
Très heureuse de pouvoir imaginer faire ta rencontre d’ici peu. D’autant que l’humour chez toi semble être bien présent !
Il est vrai que certains médicaments inhibent les émotions… mais visiblement tu n’en ais
pas non plus dénuée. Disons que tu peux me dire alors comment tu te sens de façon générale en ce moment ?
ton objectif est fixé !
est tu allais voir dans mon groupe les critères d’un objectif ?