En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

apprenons a mieux nous connaitre!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Manon (Montpellier, 34) Posté le 18-02-2011 à 12:27

Bonjour à toutes,
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir mais aussi pour apprendre à vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences, je trouve cela très enrichissant!
Je peux peut être vous en dire un peu plus sur moi si vous le souhaitez?
Rapido: je viens du Sud de la France, j'ai l'accent très prononcé!
J'ai fais mes études de psycho à Montpellier. Je suis donc psychologue clinicienne et musicothérapeute. Je travaille en libéral, ainsi que dans une association dans laquelle j'anime des groupes de paroles.
J'aime mon travail.
Je suis de nature dynamique et enjouée, je souris tout le temps (ou presque) même si je peux parfois être "enquiquinante" comme on dit chez moi.
J'ai hate de faire plus ample connaissance.
à très vite

Manon
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2011 à 09:45
LOJU :
Merci pour ton soutien ;-)
Il ne faut pas m’en vouloir du tout hihi


Loju (59) répond Posté le 31-05-2011 à 17:07
Courage Tatielily, je crois que tu as beaucoup de volonté. Pour Manon, elle peu pas toujours être disponible et elle est pas là le we, donc il faut pas trop lui en vouloir ;)

tatielily (Le Dorat, 87) répond Posté le 31-05-2011 à 16:41
Comprend pas très bien comment cela ce fait que ce qu'aujourd'hui que j'ai un message venant de vous, qu'a cela ne tienne mieux vaut tard que jamais !
Mon moral va bon train... tiens je fais des phrases comiques puisque c'est en train que je vais venir vous rejoindre pour la grande rencontre des femmes qui comme moi on decidé de prendre leurs corps en main mdr
bon Manon a ta question comment je me sens émotionnellement ? en fait je pense que mes émotions sont mises de côté à cause d'un médoc, parce que j'étais trop soupe au lait jadis, que je prend et depuis la mort de mon fils j'ai comme impression que je n'en ais plus mais qu'à cela ne tienne j'ai éprouvé quand même beaucoup d'émotion sachant que l'on m'offrait mon logement pour venir.
Mon pari avec MM est d'arriver a pêser quelques 20 kilos en moins ce qui me ferais perdre au total 30 kilos je ne sais pas si je saurait aller plus loin étant donné mon âge, mais je ferais ce qu'il faut pour cela car il est temps que je fasse tout pour ne pas mourrir idiote n'est ce pas ?


Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 30-05-2011 à 10:56
Bonjour à toutes!
Comment allez vous? comment vous sentez vous? où en etes vous par rapport à votre perte de poids?

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 24-05-2011 à 14:05
Bonjour
super Loju, merci pour l'accueil!


Loju (59) répond Posté le 24-05-2011 à 06:40
Bonjour et bienvenue Tatielily. Tiens j'ai l'impression d'avoir entendu ces paroles pas mal de fois personnellement !!! :P ------------- Tu as beaucoup de courage !!! :-q

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 23-05-2011 à 12:57
Tatielily !
Bonjour bravo à toi !
Merci pour ce partage
Reprenons alors à partir d’aujourd’hui.
Aujourd’hui, sur une échelle de 1 à 10, comment te sens tu émotionnellement en ce moment?
Quel est ton objectif pour MM ?


tatielily (Le Dorat, 87) répond Posté le 21-05-2011 à 13:44

Enfin je trouve à la fois le courage et le temps de venir dans le groupe...
Mais voilà loin de moi d'être superficielle j'a plus envie de raconter ma garce de vie avec une mère que ne m'a jamais acceptée telle que je suis... je vous demande comment puis-je m'aimer ?
J'ai 67 ans ayant eu par le passé des problème psychologiques, ce que l'on appelle aujourd'hui comme maladie bipolaire, déjà à 18 ans avec prise de neuroléptiques et touti quanti pour améliorer mon état d'esprit et surtout le fameux Librium qu'aujourd'hui on s'aperçoit qu'il était capable d'effacer quelques rainures du cerveau pour oublier sa maladie.
Soupe au lait intempestive c'est seulement aujourd'hui qu'un psychiatre à trouvé mon mal (il paraitrait aussi que j'ai du avoir des crises d'épylépsie et j'ai un médicament a prendre pour le restant de mes jours et il agit tellement bien que parfois j'ai l'impression de ne plus éprouver aucun sentiment que ce soit dans la joie ou dans le malheur...
Pour les régime ce fut un long combat de tous les jours étant donné que j'ai vu le jour en plein combat aérien sous notre tête en Belgique et ce à seulement 8 mois dans le cocon maternel, déclarée tout de go comme non viable et ayant reçu l'extreme onction suis toujours là étant du genre tetue malgré mes 1kg 800 à la naissance et avec une envie terrible de vivre malgré mon angoisse de mort qui à été ma compagne jusqu'à l'âge de 35 ans à la mort de mon père !
Suite au prochain billet


Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 18-05-2011 à 10:27
LOJU:
Bonjour! et oui malheureusement je n'étais pas disponible j'étais en entretien.
J'essaierai de venir la semaine prochaine.
J'ai vu que tu avais crée ton groupe! Parfait.
Bonne journée

Loju (59) répond Posté le 17-05-2011 à 15:24
on t'as pas vu :(