Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 03-01-2012 à 07:28 |
Bonjour à toutes et à tous ! :) Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !! Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année ! Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;) Comment relever le défi ? 5 challenges : - Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour - Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre - Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine - Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour - Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir Et pour se motiver : - Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine - Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune - Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..) - Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points ! Objectif : 3 kilos en moins d'ici la fin janvier ! Alors qui relève le défi ? |
||
Retour au forum
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 26-01-2012 à 21:50 | ||
Bravo à toutes pour votre motivation .. @Delphine , bienvenue au club !! lol @Cécile à fond ,comme d'habitude :-q @Anelor , mes journées sont trop courtes , en effet !!! Mes menus du jour : Petit-déjeuner: thé ,pain intégral ,confiture , yaourt, pomelos Déjeuner: céleris ,poulet, chou braisé,comté Goûter ou snack: pomme,qq amandes Dîner: soupe légumes ,blancs d'oeufs ,compote avec mes blancs d'oeufs , je me suis fait un dessert . J'ai préparé mes blancs en neige comme pour une ile flottante , puis je les ai posés sur ma compote , et me suis régalé ... Est ce une solution convenable ? Je vous montre le résultat!!! ci dessus !!! Activité physique : marche :15000 pas et qq poussières , la journée n'est pas tout à fait finie . |
||||
|
|
AneLorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 26-01-2012 à 07:33 | ||
|
@Jeanine
Comment ça 36 heures??? je comprends pas :)) lol J'avoue moi aussi j'aimerai que mes journées se rallonge:)) Allez bonne journée à toutes:) |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 25-01-2012 à 22:01 | ||
|
Pas venue depuis lundi , j'aurais besoin de journée de 36h !!!!!
pour l'alimentation pas de soucis , je gère !!! pour le sport , toujours la marche , lundi :11 692 mardi : 11 304 mercredi : 13 526 ça y est je repars avec mes au moins 10 000... |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34) répond | Posté le 25-01-2012 à 08:21 | ||
|
Pour ma part, je suis à fond !! Lundi 45 min de marche et 45 min d'aquabiking ! Mardi, 45 min de marche et 30 min de nage !
Repas équilibrés, en quantités raisonnables et de plus en plus naturels et bios !! Je suis fière de moi et peu importe la balance, je sais que quoiqu'il arrive je fais du bien à mon corps et à ma santé ! D'ailleurs je me sens en pleine forme ! :-q :-q :-q Et vous alors ?? :D |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 24-01-2012 à 19:08 | ||
|
Hello les filles!
Alors où en êtes vous?? J'ai une bonne nouvelle! Dès demain, je commence le programme Montignac! Mes courses sont faites! C'est décidé car j'ai 18 kg à perdre! Et oui, la grossesse et le surpoids d'avant la grossesse ne pardonnent pas. Je serai donc avec vous tous les jours pour vous motiver et je compte sur vous pour m'aider aussi à ne pas baisser les bras. Dès que je testerai des recettes sympas, je les partage avec vous. Ensemble, on y arrivera! Allez go go go go! |
||||
|
|
ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond | Posté le 24-01-2012 à 17:34 | ||
Bonjour les miss Dernière semaine de défi vous allez booster vous motiver vous bouger et faire vibrer votre corps vers VOTRE OBJECTIF - 3 kg en janvier Vous êtes toutes des gagnates et des battantes et votre motivation est au top On ne lâche rien cette semaine ! Motiv'Action |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 23-01-2012 à 23:35 | ||
Merci Janine! Ravie que la méthode Montignac te plaise. Oui, c'est parti Cécile!! Pour la soupe, l'épice était le curcuma, n'hésitez pas à en mettre dans vos assiettes! Et pour la bonne humeur, voici ma recette du jour adaptée à Montignac, spéciale Nouvel An chinois Légumes chinois sautés au poulet express Faites revenir ensemble dans un wok des dés de poulet déjà dorés, des oignons, de l'ail, du gingembre, du chou chinois émincé, de la sauce de soja, de la sauce d'huître et des légumes variés asiatiques (pousses de bambou, champignons noirs, carottes etc...). Le tout assaisonné avec des herbes, du sel et du poivre. Un vrai régal! |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34) répond | Posté le 23-01-2012 à 08:12 | ||
Défi de cette semaine en plus : NOTER CHAQUE JOUR ICI CE QUE VOUS AVEZ MANGé ! NOTER CHAQUE JOUR ICI CE QUE VOUS AVEZ FAIT COMME ACTIVITé PHYSIQUE ! Allez, soyez rigoureuses et sincères !! (D'ailleurs en parlant de sincérité, pour celles qui aiment, j'ai posté un conte zen sur la sincérité sur mon blog ce matin !) C'est parti pour une nouvelle semaine minceur et detox !!! |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 23-01-2012 à 07:22 | ||
|
Bonjour Tout le monde
Merci Delphine pour tes encouragements , ton petit bout de chou est magnifique :-q au bout de cette première semaine du programme , je suis bien , je me sens plus en forme , moins fatiguée ...Le moral repart au beau fixe .Je n'ai ni faim , ni frustration , je ne pensais pas m'habituer aussi vite à ce programme qui me paraissait bien compliqué au début . Pour les pas , le mois de janvier est le premier moi depuis la rencontre nationale ou je fais un aussi petit score journalier , j'en suis a une moyenne de 6800 pas /jour . Il faut absolument que je me reprenne !!!! X( |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 23-01-2012 à 01:46 | ||
|
Bravo les filles!! Heroes et Janine, super vos résultats! Continuez à compter vos pas et à garder cette motivation!
En route pour cette dernière semaine de Janvier ;) |
||||