Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 03-01-2012 à 07:28 |
Bonjour à toutes et à tous ! :) Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !! Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année ! Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;) Comment relever le défi ? 5 challenges : - Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour - Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre - Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine - Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour - Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir Et pour se motiver : - Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine - Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune - Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..) - Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points ! Objectif : 3 kilos en moins d'ici la fin janvier ! Alors qui relève le défi ? |
||
Retour au forum
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 12-01-2012 à 07:19 | ||
|
Pour moi hier
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour , oui sans problèmes . - Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre , j'y suis arrivée , youpi Pour Activité physique : pas bougé de la maison , mais aujourd'hui ça va changer !!!! - Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour , là aussi , au lit à 22 h - Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir , elle était là aussi , avec mes enfants , quel bonheur !!!! De plus , fait 2 galettes hier matin , y'en a plus , mais je n'en ai pas mangé , mon plaisir , faire plaisir à petits et grands venus me rendre visite .. Je reprends le travail aujourd'hui , changement de rythme , la marche va repartir ... Bonne journée :D |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34) répond | Posté le 12-01-2012 à 07:17 | ||
|
Jeanine, c'est super, je te sens sereine et motivée et j'en suis ravie !! :-q Podomètre rebranché, manteau prêt pour faire face à tous les temps ! Et plaisir de cuisiner retrouvé avec la Méthode Montignac ! Génial !!
Je suis sûre que tu prends aussi du temps pour ton propre bien-être n'est-ce pas ? O:-) |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34) répond | Posté le 12-01-2012 à 07:16 | ||
|
Merci Gisèle pour cette astuce avec la stevia dans le thé, et pusi alors BOnnes vacances !! Pense à bien garder le rythme minimum d'activité physique et d'équilibre alimentaire pendant ces vacances ! Mais surtout, profites-en pour te faire plaisir au maximum et reviens-nous en pleine forme et pleine de motivation !!! :-q :-q :-q
|
||||
|
|
delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 11-01-2012 à 23:13 | ||
|
Bravo pour toute cette belle motivation!! On continue!
|
||||
|
|
emiliebibaud (Verdun, 99) répond | Posté le 11-01-2012 à 20:47 | ||
|
Coucou!
Je viens de m'inscrire et techniquement je commence le 16. Mais j'ai déjà débuté. 5 fruits le matin, et légumes midi et soir. 2l de thé ch. jour. Ici au Québec c'est l,hiver donc patinage 3hrs lundi et 1.5 mardi. On a vendu la voiture la semaine dernière donc c'est marche pour à peu près tout!!! Je vais au lit entre 22h et 22h30 (je préfèrerais 21h30..). Pour le 10 min perso, j'essaie de trouver le temps.. si je peux compter mon temps passé à fouiller le site MM, eh bien, je le fais!! J'ai bien l'intention de les perdre ces 3 kilos!!!! Bon succès à toutes!!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 11-01-2012 à 19:34 | ||
janine25 pour tes tisanes de la stevia 1 seul suffit ou un peu de sirop d'agave bisesa toutes ,vacances 15 jours ,don pas la!!! |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 11-01-2012 à 18:46 | ||
|
Merci à toutes pour votre accueil ici ou là ....
@Valérie Non Hélas ! je ne serai pas au salon bien être , je reprends le travail demain et n'aurai pas de congés avant ......avril et de plus ce we là , je bosse ... J'aurais pourtant bien aimé y être le samedi 4, en lisant la belle brochette d'animateurs présente ce jour là !!!!! Mon podomètre va se remettre à chauffer dès demain , je me suis équipée d'un manteau imperméable avec capuche , il peut pleuvoir , venter neiger je ferai mes trajets à pieds ...Mdr. @Cécile Ces premiers jours "découvertes" se passent pour le mieux , j'ai plus de plaisir à préparer mes repas ,maintenant que j'ai compris le système ;) |
||||
|
|
ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond | Posté le 11-01-2012 à 15:37 | ||
|
@ janine25 (25)
alors compte sur nous jeanine et n'oublie pas ton podomètre on va se reprendre en main ou plutôt en pieds !!! tu viens au salon bien-être ? vraiment contente de te retrouver ici !!!! vraiment ! |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34) répond | Posté le 11-01-2012 à 10:47 | ||
|
BIenvenue Jeanine !
C'est un plaisir de te retrouver par ici aussi ! Bonne découverte du programme de la Méthode Montignac ! Et si tu as des questions, tu sais où nous trouver ;) Comment se passent ces premiers jours déjà ? :) |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34) répond | Posté le 11-01-2012 à 10:46 | ||
|
Super Gisèle ! Ca fait plaisir tu as l'air bien motivée ! Tu as raison la marche et le ménage c'est déjà du sport !
Bravo pour la reprise MM et les soupes de légumes et fruits le soir ! Tu as ton quota de fruits et légumes par jour ! Et côté sommeil ? Tout va bien aussi ? |
||||