Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 03-01-2012 à 07:28 |
Bonjour à toutes et à tous ! :) Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !! Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année ! Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;) Comment relever le défi ? 5 challenges : - Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour - Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre - Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine - Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour - Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir Et pour se motiver : - Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine - Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune - Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..) - Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points ! Objectif : 3 kilos en moins d'ici la fin janvier ! Alors qui relève le défi ? |
||
Retour au forum
|
|
delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 17-01-2012 à 23:05 | ||
|
Alors aujourd'hui : REPRISE OFFICIELLE DU SPORT!! Delphine Tika : "a obtenu 6 trophées PlayStation®Network dans "Get Fit With Mel B". Ça chauffe ! (Bronze) Effectuer votre première séance 99...100 (Bronze) Effectuer 100 rép. d'un exercice 20 à la suite (Bronze) 20 bonnes rép. à la suite 10 sans accroc (Bronze) 10 bonnes rép. à la suite Novice or (Bronze) Gagner l'or dans une séance Brûle-graisse (Bronze) Effectuer une séance de cardio" Dure la reprise mais çà va me faire tellement de bien! Et une journée à 6000 pas (6392!), pas si mal pour reprendre en douceur 3 kifs : -Retrouver les anciennes collègues de boulot qui ont gâté Lorenzo! -La douche relaxante après le sport :-)) -Lorenzo qui s'éclate sur son tapis d'éveil! |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 17-01-2012 à 21:53 | ||
|
Aujourd'hui
- Mangé équilibré ,5 fruits et légumes c'est ok - Bu thé et tisane !! - marché , 5000 pas , je perds le rythme :(( - mes kifs : entendre ma maman (malade ) au tel ce soir en meilleure forme rien d'autres à ajouter ce soir !!!!! |
||||
|
|
ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond | Posté le 17-01-2012 à 16:52 | ||
hop hop hop motivation pour tout le monde ! :-q :-q :-q Je vous défie à 5000 pas par jour - Pour toutes celles qui ont un podomètre glissez dans votre poche immmédiatement et faites votre journée ! Jetez un oeil de temps en temps pour voir votre compteur qui vous motivera à faire plus de pas dans la journée ! - Pour celles qui n'en ont pas je vous donne quelques équivalences ! . Si vous êtes maman au foyer et que vous vous occupez sans relâche de vos enfants ( école et jeux et parc ) et que votre maison est bien tenue ( ménage aspi rangement tous les jours ) considérez que vos pas de la journée s'élève à 5000 pas rien que pour ça oui ! . 1 h de marche coresspond à 3000 pas si votre allure est modérée et 5000 pas si vous marchez rapidement . Si vous allez faire vos courses qui sont à 10 mn de chez à pieds considérez que vous allez faire 2000 pas supplémentaire ( aller retour et derrière le chariot plus charger et décharger du panier et encore plus s'il y a un étage ! oubliez l'ascenseur ! . Si vous allez courir 60 mn vous allez exploser votre compteur : minimum 8 000 pas tout depend de votre allure ! . Pour celles qui font du step ou de la zumba 60 mn de step correspondent aussi à un minimu de 8000 pas selon l'intensité du cours et de la pêche du prof !!! ALORS MOTIVEE POUR FAIRE 5000 PAS PAR JOUR CETTE SEMAINE ? MOTIVEE il faut rester MOTIVEE ! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-01-2012 à 08:28 | ||
Bonjour les filles :-* :-* Cécile je suis tes kifs, hier, - j'ai bu ma bouteille d'eau - pas grignoté entre les repas- mangé équilibré j'ai reçu mon fitbug, donc je le met dans la poche ce matin j'ai fait une heure de gym, hier soir - mon moment détente, - passer 1 h chez le traiteur pour choisir le menu d'une grande fête - 2h30 de distribution au "Resto du coeur" - hier soir devant la télé à regarder , "la famille!!!" très grande détente Bonne journée à tous et toutes. Bisous |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34) répond | Posté le 17-01-2012 à 07:33 | ||
|
Mon bilan d'hier :
- Alimentation : Ne rien manger entre les repas (Matin, midi, goûter, soir) et manger évidemment de façon la plus équilibrée possible lors de ces repas ! OK :-q - Boisson : avoir une bouteille d'eau ou un thermos de thé ou tisane près de vous toute la journée pour penser à boire plus --> pas encore mis assez en place, même si je bois pas mal de thé, je pourrais en boire plus ! ;) - Activité physique : 3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine (marche, vélo, piscine, abdos, step, etc!) --> 1ère séance de piscine hier de 45 min + marche 45 min le matin !! Je suis super motivée !! :-q - Sommeil : prendre chaque soir trois profondes respirations au moment de vous coucher et terminer par un sourire.. en écoutant les mp3 pour celles qui peuvent et veulent ! --> Respiration et sourire aux lèvres pour me coucher hier soir OK :-q - Bonne humeur : noter ici 3 kifs par jour (3 petits moments de bonheur dans votre journée) --> Ok ci-dessous :-q :) Mes 3 kifs d'hier : - ma séance en nageant hier avec mes mp3 dans les oreilles ! .. J'adore !! - mes câlins du matin avec mes trois loulous les uns après les autres, des doses de bonheur ! - un mail qui m'a fait super plaisir !! |
||||
|
|
AneLorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 17-01-2012 à 07:17 | ||
|
Bonjour à toutes les filles:)) Alors petit bilan de mes 2 semaines passées, j'en suis à - 2,4 kg je suis vraiment contente, je suis à fond dans la détox, je fais mon sport et plus de marche:))
Mes kiffs de la journée d'hier, :-q J'ai adoré bosser sur les journées positives dont la prochaine à lieu à Nantes et comme c'est ma ville natale j'avoue que j'ai une affection particulière:) :-q J'ai adoré mon rendez-vous de 17h ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de rendez-vous relooking, je fais plus souvent du coaching et du coup quand je reviens dans mon corps de métier j'adore et prends beaucoup de plaisir:)) :-q J'ai adoré quand je suis rentrée, j'ai eu une discussion avec Axel mon fils de 8 ans qui est amoureux d'une petite fille de sa classe mais en sait pas comment le lui faire savoir, du coup nous avons échanger là dessus et je suis fière de lui et de moi par la même occasion car ce que j'essai de lui montrer et ce que je vais tout faire pour lui apporter c'est la simplicité, dire les choses simplements et au pire elle t'aime comme un ami ce qui 'est déjà pas si grave:) J'adore |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 16-01-2012 à 23:39 | ||
|
Merci Cécile!!
Le Fitbug est dans la poche! Allez, allons y pour les 3 kifs ! -Les rires de mon bébé quand je lui papouille le bidou -Au déjeuner, la dégustation de mon plat réunionnais préparé hier soir : cari de poisson -Vous retrouver ici, dans ce défi, afin de partir à la chasse aux kilos de grossesse! Demain allez 30 min de stepper |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 16-01-2012 à 22:25 | ||
|
Bilan journée
Ne rien manger entre les repas , pas difficile , pour moi l'habitude est prise J'ai emporté ma thermos , et je l'ai bue !!! J'ai marché , mais encore aujourd'hui je n'ai pas atteint les 10 000 pas ...grrrr seulement 8517 à 22 h !!! mes 3 kifs du jour Mon repas de midi partagé avec ma fille et une amie Bonheur d'avoir réservées 2 semaines de vacances pour septembre Retour à la maison à 21h pour mettre les pieds sous la table !!!! ;) |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 16-01-2012 à 08:59 | ||
défi avec galette en 2semaines - 1Kg 600 c'est pas trop mal espérant faire mieux cette semaine. a plus |
||||
|
|
fleur_69005 (69) répond | Posté le 16-01-2012 à 08:24 | ||
|
Bonjour à toutes et tous !!!
Nous sommes le 16 janvier alors! Je reprend les bonnes habitudes !! J'avoue que la semaine dernière n'a pas été parfaite !!! >:) Je vais surtout essayer de boire plus !! et de contrôler ma fringale du soir, quand je rentre à la maison vers 20h00 !! Je vais remplacer les amandes par des carottes à grignoter, c'est une bonne idée ! :-q Ce soir gym ! 1H00 !! A Lyon, il fait froid avec un peu de givre !! 0 !!! brrrrr Mon moment de bonheur du week end : voir mon petit dernier 9 ans à son match de Hand ball !! Je vais aller passer une petite commande.....pain MM, confiture MM ect..... Bises :-* |
||||