En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ludivine-0 (33) répond Posté le 09-02-2012 à 21:05

:) cc à toutes,
j'ai bossé toute la journée,donc pas sur le forum.Demain je vais au leclerc de blaye,je suis contente de voir Linou.
Merci pour ma fille elle est mimi mais elle à deux frères avant elle,c'est la petite dernière.
Je vous embrasse à toutes bon courage et bon week-end.
Une photo de mes trois enfants,yohan 25 ans,Arnaud 17 ans et ma princesse 13 ans

nicole_33760 répond Posté le 09-02-2012 à 17:36

moi le mien c'est celui là et je ne le prete à personne trop beau.un plaisir des yeux,yes
tiens j'en connais une autre qui prends du levotyrox.
moi j'en prends du 125 mgs.c'est pas top mais c'est le seul truc que j'accepte d'ingurgiter.
axonnaise très jolie ta photo,elle es pètillante de santè.sa rajeunie.bonne soirèe et bisous à toutes

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 09-02-2012 à 15:46

Bon après midi à toutes! Je vous présente mon 2è amoureux depuis peu...Il est sexy en diable non?Problème:ma Jumelle NICKIE l'adore aussi!Normal,on sait que les jumeaux ou jumelles aiment tout le temps la même femme ou le même homme...Alors,on se le partage!On partage tout,alors?
Pauvre NICKIE!Elle n'arrive plus à aller sur le site M.M,elle m'a chargée de vous en avertir,elle se désole parce que vous lui manquez TOUTES!Elle essaie plusieurs fois dans la journée et même tard le soir,dès qu'elle le pique,elle viendra vous dire COUCOU!
Merci LINOU pour le déjeûner!Super de se faire servir comme ça...Deviendrai-je un PACHA?
Je me sauve vite,il faut que j'aille chez ma généraliste qui doit avoir reçu le courrier du chirurgien et me renouveler le LEVOTYROX!On part d'avance,car ici,aucune route dégagée!!! Quans je vous dis "Trou perdu",c'est vraiment le cul de poule de la SARTHE que j'habite!!!
Bisous à LINOU,LUDIVINE,NICOLE,JEANNE,MARIEJO,ANNIE(bienvenue ici!)AXONNAISE,CATALINA,GISELE...et Toutes celles dont je n'ai pas encore retenu le nom...mais vous voyez,ça commence à rentrer!A bientôt mes LOULOUTES JOLIES!

mariejo_2 répond Posté le 09-02-2012 à 15:37

Et pour calmer les esprits, un peu de consolation pard des douceurs, mmmmmmmmm nous le valons bien, hihi un bon morceau de gâteau miammmmmmmm, miammmmmmmmm, servez-vous les amies;-) Une pensée chalereuse pour Lysie;-)
Et toi Nickie, Linou, Jeanne, Josette,Catalina, Gisèle,
Ludivine biensûr,Nicole, et .. celles que je n'ai pas nommé
Bon appétit

mariejo_2 répond Posté le 09-02-2012 à 15:26

Salut tout le monde, ouiii ouii, je sais toujours pas présente ou pas souvent mes amies, là c'est.. ou c'était la gallère d'inondation dans toute la maison, je vous dit pas!!
je suis vraiment sur mes genoux tellement j'ai mal partout
je ne sais même pas rouler en voiture pour les courses ! alors on fera avec ce qu'il nous reste dans le frigo et le congel! C'est horrible pour les gens qui ont 50cm d'eau ou plus!! et encore j'ai eu de la chance dans ce malheur que cela s'est produit en pleine journée !!Brefffffff sinon on aurait eu 30 à 40cm ! J'ose pas y penser !
Il y a des choses plus amusantes que cela n'est-ce-pas les filles;-) Mais un peu de relax, je vous apporte une bonne tasse de café pour toutes et un chocolat noir à 86% mmmmm

heros (33) répond Posté le 09-02-2012 à 12:08

C'est vrai Catalina, le froid pénètre, partout, mais aujourd'hui il n'y a pas de vent il a fait -10° ce matin, mais le soleil est là

Bon j'ai pensée à ma petite Lysie qui attend son menu pour midi
en entrée : salade d'endives avec oeufs durs
foie de veau poélé avec épinard, nature,
fromage blanc à o%
Je fais vraiment attention car je veux vraiment ces 3 ou 4 kgs qui s'accrochent!!!
mais bon il fait froid, aussi on a envie de sucres lents!!!!!
Bon appétit à vous toutes *
Vous savez que notre Gisèle va nous revenir, elle rentre aujourd'hui!!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 09-02-2012 à 09:46
Bon jeudi les filles ! Ludivine ta fille est jolie à croquer. La mienne me manque tellement ! heureusement elle arrive en vacances ce week-end. Elle n'est pas rentrée depuis Juillet, et j'étais allée la voir en septembre, mais là, ça fait super long ! Ce matin -12,5 dans la campagne ! Brrr ! J'ai froid rien que de le dire ! Ma petite Chihuahua est blotie dans mes bras, frigorifiée de sa balade matinale. Heureusement, cet hiver elle a fait du poil, elle est toute épaisse lol ! Courage à ceux qui bossent, moi je reprend lundi.

heros (33) répond Posté le 09-02-2012 à 09:02

de la couleur de la joie et de la gaieté, ce matin, allez on va se bouger, rire, Dans le Petit coin détente,",, il faut car je vois qu'il y en as qui stress, et qui vont péter un plomb....
Y a de la Joie , Bonjour les demoiselles, Y a de la Joie, Y a de la joie!!!!

heros (33) répond Posté le 09-02-2012 à 08:59

de jolies lèvres acidulées pour toi JOJO, je sais que tu adores cela!!!

heros (33) répond Posté le 09-02-2012 à 08:52

Coucou les Minettes, bisous et merci NICOLE, j'ai bien déjeuné!!! :-* :-*
Bon alors maintenant tu es défigurée, mais ce n'est rien, cela provient de l'énervement, allez sort, les routes sont dégagées, du moins chez moi, et va prendre l'air cela te fera le + grand bien :-q :-q :-q :-q
Vraiment JOJO, quelle forme tu as, c'est vrai il faut mettre de la couleur et de la gaieté, si on on s'enferme dans ce blanc depuis une semaine et c'est pas bon pour le moral!!!
Pas de LUDIVINE ce matin, elle doit être déjà partie bosser, je vais faire sa connaissance demain, nous allons déjeuner ensemble YOUPI!!! donc NICOLE que j'adore et LUDIVINE deux amies virtuelles grâce à MM qui vont être réelles!!! Enfin Roseline, elle l'est déjà depuis longtemps!!!
Mais les virtuelles sont gravées dans mon coeur et je ne les oublies, pas, elles le savent!!!
J'ai ouvert ce matin mon écrin pour vous!!! :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :!!!