Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
dhea (45) répond | Posté le 12-02-2010 à 18:12 | ||
Bonjour a tous...
Quelqu'un connait il lIG du pain de seigle complet jacquet appelé aussi pain allemand?? Merci |
||||
![]() |
sylvia (41) répond | Posté le 12-02-2010 à 17:57 | ||
oui et il y a le pumpernickel...
Et mon soja cuisine, personne ne sait si on peut l'utiliser à volonté ? IG 20 |
||||
![]() |
pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond | Posté le 12-02-2010 à 16:43 | ||
Réponse à dhea et aux autres,
Je ne connais pas l ig du pain de seigle jaquet, mais personnellement, je pense qu il est préférable d' éviter les pains industriels. Ils ajoutent souvent du sirop de glucose ou on voit noté dans les ingrédients : "sucre", mais on ne connait pas les quantités ni à quoi ça correspond. Perso, je privilégie donc les wasa fibre et le pain maison farine intégrale. Qu'en pensez-vous ? |
||||
![]() |
dhea (45) répond | Posté le 12-02-2010 à 14:35 | ||
Bonjour a tous...
Quelqu'un connait il lIG du pain de seigle complet jacquet appelé aussi pain allemand?? Merci |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 12-02-2010 à 13:45 | ||
Moi je me pèserai lundi matin car je me suis passer un lundi dernier pour le commencement du régime !
Bon courage à tous ! |
||||
![]() |
sylvia (41) répond | Posté le 12-02-2010 à 13:45 | ||
Bien sur que tu vas tenir le coup ! c'est la 1ére semaine la pus dure. Et puis on te soutient toutes et tous ! Si tu as envie de craquer, tu penses à ceux du forum.
|
||||
![]() |
Caliente (Beloeil, 99) répond | Posté le 12-02-2010 à 13:39 | ||
Merci pour vous encouragement !!! Je dois tenir le coup !!
|
||||
![]() |
sylvia (41) répond | Posté le 12-02-2010 à 12:43 | ||
Qui pourrait me dire si on peut utiliser le soja cuisine midi et soir. Je trouve ça trés bon et ça agrémente bien tous les légumes. Merci
|
||||
![]() |
sylvia (41) répond | Posté le 12-02-2010 à 12:04 | ||
Bonjour à tous
quand je n'aime pas quelquechose je change pour un autre plat dans le même genre. Je ne mélange pas midi et soir. J'attends aussi demain avec impatience, mais depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir un peu "dégonflé". On verra bien. |
||||
![]() |
pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond | Posté le 12-02-2010 à 11:48 | ||
Réponse à caliente
plutôt que de sauter un repas que tu n aimes pas, refais un autre repas de la semaine ou de la semaine précédente ou suivante, car sauter un repas te fera mettre en réserve. Si tu sors d' un régime hypocalorique drastique ou que tu te prives régulièrement, il est possible que tu aies pris un peu de poids, mais cela se rétablira rapidement, juste le temps que ton organisme s'habitue à avoir des apports normaux et réguliers. Ne t inquiète donc pas su demain tu as pris un peu, cela signifiera simplement que ton organisme a été trop privé avant. |