Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Caliente (Beloeil, 99) répond | Posté le 13-02-2010 à 14:55 | ||
Moi qui paniquait - 700 gr. Enfin bon le we passé j'avais bien profité (la dernière fois) ... mais bon ce qui a stocké ce we là est reparti. ;-))) Bon we à tous et bonne Saint-Valentin.
|
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 13-02-2010 à 13:50 | ||
Alors pour moi semaine positive moins trois kilos trop cool je suis super contente !
|
||||
![]() |
liline (97232) (97) répond | Posté le 13-02-2010 à 13:24 | ||
Bonjour à tous,
1ère pesée, - 3 kg, je suis contente car j'en ai bp, bp à perdre. Les cm ont aussi diminué, je suis très surprise mais agréablement car je ne trouve pas tous les produits chez moi j'ai réussi à limiter les dégâts. Bon courage à tout le monde. |
||||
![]() |
patoche97 (91) répond | Posté le 13-02-2010 à 13:05 | ||
bonjour à tous moi ce matin -600 gr pas mal moins serrée dans mes vetements.Tenons bon pour la 2eme semaine bon week-end à tous
|
||||
![]() |
osmanthe répond | Posté le 13-02-2010 à 11:57 | ||
bonjour, moins 1kg; bon départ, malgré des entorses au programme; mais encore un long chemin....
bon courage à tous |
||||
![]() |
nanadu31 (31) répond | Posté le 13-02-2010 à 11:09 | ||
Bonjour,
Pour ma part, 1ère semaine terminée et perte de poids de 0,5 Kg. Je suis contente. Je dois dire que je n'ai "que 4 kilos" à perdre ! Je voudrai dire aux personnes qui, comme moi n'ont pas trop perdu de poids, de ne pas se décourager, car je pense que plus on a de kilos à perdre, plus on maigri la 1ère semaine et inversement. Bon week-end à tous et à toutes. |
||||
![]() |
ludi21 (92) répond | Posté le 13-02-2010 à 10:43 | ||
Bonjour, pour ma part j'ai commencé le régime mardi car j'ai fait toutes mes courses nécessaire pour le régime le lundi. Je me suis pesée aussi ce matin et -2kgs je suis très contente. Et je n'ai pas non plus l'impression d'être au régime car je mange très bien par le contre le tofu une horreur j'ai détesté!!
bonne journée |
||||
![]() |
Babou (DOMONT, 95) répond | Posté le 13-02-2010 à 10:30 | ||
Bonjour à toutes, -2.2 kg super contente, mais attention pas de comparaison car moi j'ai beaucoup de kg à perdre. Sylvia courage quand ton organisme va commencer à perdre ca ira tout seul. Continue montres toi plus forte que la balance, et puis sincèrement je suis persuadée que comme nous toutes tu n'as pas crevée la faim, perso je n'ai pas l'impression d'être au régime on mange bien tout de même. COURAGE...
|
||||
![]() |
pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond | Posté le 13-02-2010 à 09:13 | ||
Sylvia, ne te décourage pas. Tu verras les résultats apparaitre dés que ton organisme aura stabilisé son métabolisme
|
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 13-02-2010 à 09:10 | ||
bon ok je me pèse aujourd'hui !
bisous à vous tous et encore une fois bon courage ! |