Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
sylvia (41) répond | Posté le 13-02-2010 à 09:09 | ||
Vraiment dégoutée ! j'ai pris 1 kilo. Mais je ne renonce pas. A mon age et après moultes régimes, c'est peut être normal. On verra samedi prochain.
|
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 13-02-2010 à 08:47 | ||
bonjour balance -500g pour la premier semaine pas mal (je pense) bon couraga a vous toutes
|
||||
![]() |
pepette (88) répond | Posté le 13-02-2010 à 07:55 | ||
bonjour pesée...-400gr je pensais un peu mieux mais je ne me demotive pas .le mètre m'a plus agreablement surpris : -2cm cuisse -1cm taille -9cm hanches (là j'avais du me tromper samedi dernier !!!)allez on continue bon courage à vous tous et toutes |
||||
![]() |
julie (10) répond | Posté le 12-02-2010 à 21:53 | ||
clairemaclaymore, je pense comme silvia, tu devrais te peser samedi, j'ai aussi commencé lundi,après 5 jours, je suis moins serrée dans mon pantalon... ça ne m'étonne pas , car avec tous le chocolat et les biscuits que je mangeais avant, ça fait la différence. samedi, on sait que c'est la pesée officielle c'est encourageant de savoir que les autres font la même chose. ä toi de voir...
Malabo, tu devrais dire à ton homme que tu suis la méthode MM. ça te laisserait toute liberté pour cuisiner les menus proposés, et peut-être qu'il pourrait t'encourager. à bientôt |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 12-02-2010 à 20:57 | ||
Oui ce week-end je ne ferais pas d'écart car comme je n'ait pas trop d'argent pour la St valentin mon mari et moi restons à la maison !
|
||||
![]() |
pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond | Posté le 12-02-2010 à 20:38 | ||
Malabo,
Fais lui le meme repas que toi le soir, ils ne font pas forcement "repas de régime". Ajoute lui un aliment éventuellement. Avec les spaghetti, ajoute lui un steack par exemple |
||||
![]() |
pepette (88) répond | Posté le 12-02-2010 à 20:25 | ||
coucou sylvia, je ne pense pas que tu puisses utiliser le soja cuisine à volonté car il y a tout de même des lipides cela depend ce qure tu entends par "à volonté" . les yaourts et le lait de soja sont 8 fois moins gras essaye d'allonger tes sauces avec là tu pourras à volonté
|
||||
![]() |
MALABO (99) répond | Posté le 12-02-2010 à 20:17 | ||
une semaine presque... le midi je mange seule donc pas de problème mais le soir il faut nourrir l'homme qui lui n'a pas besoin de maigrir et qui mange mal le midi... Que faire surtout que je ne lui ai pas dit que je commençais un régime, j'essaie de limiter les dégats mais je sais déjà que je n'aurai rien perdu lundi enfin je me dis que je n'aurai rien pris non plus mais ce n'est pas le but recherché.
|
||||
![]() |
sylvia (41) répond | Posté le 12-02-2010 à 18:32 | ||
Clairemaclaymore, pour moi tu devrais te peser qd meme le samedi, à moins que tu sois sure de ne faire aucun écart le week end.
|
||||
![]() |
dhea (45) répond | Posté le 12-02-2010 à 18:13 | ||
Bonjour a tous...
Quelqu'un connait il lIG du pain de seigle complet jacquet appelé aussi pain allemand?? Merci |