Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
julie répond | Posté le 10-04-2010 à 10:58 | ||
Bonjour Nickie,
j'ai rencontré le même problème que toi en ne pouvant pas selectionner le destinataire... Merci pour tes nouvelles, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille. J'ai passé une semaine EPOUVANTABLE !!! je m'explique : je vous avais parlé de mon week-end de Pâques, et du fait que j'allais me RESAISIR !!!... que neni ... rien de rien ... lundi, mardi ,mercredi , et jeudi ont été catastrophique , aïe aïe aïe ! vendredi, je me suis reprise en main en voyant avec effroi comme LES KILOS reviennent au galop ... snif ... Donc, chère clairemaclaymore, toi qui a déjà perdu autant,qui a également perdu "que"... 500 gr, porte maintenant dans tes bras un poids équivalant à ce que tu as perdu, et tu seras peut-être positive¨. Moi, je te félicite pour tout ce que tu as déjà perdu ! |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2010 à 10:16 | ||
Courage clairemaclaymore , et ne désespère pas.Tu devrais essayer les diners fuits : ça a fonctionné pour moi la semaine dernière (-1kg200 ).Par contre cette semaine c'est + 200g. !!!
Conclusion je pense qu'il faut continuer le "régime " fruits le soir.... Je vais reposer la question à MM car il ne m'a pas du tout répondu précisément... Ont-ils d'ailleurs bien lu ma question ? J'en doute. Allez , ne te décourages pas et on finira par toutes y arriver... Bon week-end à toutes. Nicole |
||||
![]() |
jo28 (28) répond | Posté le 10-04-2010 à 10:16 | ||
bon de mardi à vendredi, très sérieuse, j'ai perdu le kg pris la semaine dernière, je vais essayer de tenir le coup ce week end et ne pas reperdre 1 semaine.
Bon courage à toutes, je suis sure qu'avec du temps et un peu de patience on y arrive :-q |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 10-04-2010 à 09:27 | ||
:(( J'ai perdu que 500g je suis dégouté surtout que j'ai énormément à perdre. Je suis démoraliser hier je suis aller dans des boutiques de vêtements et constat des choses je suis toujours GROSSSE raz le bol ! :(( :((
|
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 10-04-2010 à 03:50 | ||
merci a toi julie,moins 200g ce matin trés tot ;je suis contente;bonne journée a vous toutes.
|
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2010 à 00:14 | ||
Coucou Julie ,
Pas moyen de t'envoyer un message ce soir : Impossible de sélectionner un destinaire.... Nouvelle pesée demain mais je ne suis pas très sûre du résultat ayant moins forcé sur les fruits cette semaine :je verrai bien. Demain visite de notre plus jeune fils avec son épouse et leurs 2 pitchounettes ( 23 mois et bientôt 4 ans ).Je ne les ai pas vues depuis décembre et je vais donc en profiter au maximum. Ils restent toute la semaine avec nous et ce sont les repas qui me font un peu peur :ils sont jeunes et ont bon appétit et de plus ma belle-fille adore cuisiner...Mais je vais essayer d'être raisonnable !! Très bonne nuit à toi et à toutes et à demain pour les résultats. Nicole |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 09-04-2010 à 22:48 | ||
Très bonnes vacances, christibebe,
profite de chaque instant, et au plaisir de te lire ... |
||||
![]() |
pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond | Posté le 09-04-2010 à 22:47 | ||
Bonsoir tout le monde,
Hier, j'ai fait une quiche au thon, c'était très bon et l indice glycemique est très bas normalement. Pâte : 2 oeufs, 4 cuilleres à soupe de son d' avoine, 2 c a s de son de blé, 3 c a s de yahourt 0%, j'ai mélange le tout, ça me semblait fort liquide, j'ai épaissi à la farine de soja (au final, pâte un peu plus épaisse qu une pâte à gateau, épaisse mais coulante) j'ai Étalé dans un moule à tarte anti adhésif, et jai fait cuire 15 minutes à 200 degrés. Ça gonfle un peu, je l ai percée. J'ai mélangé deux boites de thon (1 grande, une petite) avec un pot de crème soja, 1 œuf + 1 blanc, 1 boite de champignons, sel poivre, un peu de piment ( on peut aussi mettre des quartiers de tomate). J'ai versé sur la pâte, 30 minutes au four 200 degrés. C'était très bon chaud hier soir, et aussi bon froid ce midi. Comme la pâte est ig très bas, on peut aussi faire des quiches plus grasses avec pour des repas gp. Bonne pesée à tous demain matin, j'espère que les résultats seront à la hauteur de vos attentes. |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 09-04-2010 à 06:57 | ||
bonjour demain depart en vacanse en bretagne une semaine,j'expere ne pas reprendre mes kg perdu;bonne peser pour demain
|
||||
![]() |
mimie (07) répond | Posté le 08-04-2010 à 15:36 | ||
bonjour à tous et à toutes
bravo à vous qui perdez du poids et courage à celles qui en perdent moins...moi je n'ai perdu que 2,6kg depuis le début et la semaine prochaine je continue avec la phase 1 car pas assez perdu...je voulais perdre 6kg, vais-je y parvenir ? ces derniers jours avec Paques j'ai fait quelques excès, repas de famille oblige...je vais m'y remettre sérieusement... |