Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
jo28 (28) répond | Posté le 06-04-2010 à 09:04 | ||
bravo à celles qui ont réussi à ne pas craquer pendant ce week. Baptème à 400km de chez nous, bien mangé bien bu. 1kg repris juste ces 2jours, cette semaine il faut que je sois plus que sérieuse.
Amitiés à toutes |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-04-2010 à 00:20 | ||
Bonsoir à toutes.Une nouvelle semaine va commencer et j'espère ne pas reprendre les kgs perdus...
Tu t'es fait plaisir julie ...de temps en temps cela fait du bien .Moi , ce lundi avec mes enfants et petits enfants : fondant au chocolat avec salade de fruits frais . Un fondant "classique" et le fondant façon Montignac et c'est ce dernier qu'ont préféré ma petite fille et ma belle-fille! Et c'est vrai qu'il est très bon . Très bonne semaine à toutes et à très bientôt de vos nouvelles.Nicole |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 05-04-2010 à 18:49 | ||
Je me reprends en main pour les 5 jours avant la pesée, car dimanche de Pâques a été plus copieux que prévu, chez nous, pour les rencontres de famille, chacune apporte un dessert de son choix .... je vous laisse imaginer la diversité, l'abondance ..... je me suis régalée, mais j'assume !
Excuse-moi , Nickie , je te donne un conseil, mais je ne me l'applique même pas ... Toute bonne semaine à chacun, à plus !!! |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 04-04-2010 à 23:36 | ||
BRAVO CHERE NICKIE !!! trop contente de cette belle réussite, vraiment, ça me fait plaisir !!!
Bonne fête demain pour les"noces d'or" , profite de cette journée , sans retenue en ce qui concerne les relations amicales, mais avec " parcimonie " dans le domaine alimentaire ( afin de ne pas regretter tous les efforts de cette dernière semaine ) Bonne semaine à tous ! |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-04-2010 à 23:05 | ||
C'est gagné cette semaine !!! Moins 1kg200 !Je suis ravie et j'espère que ce n'est qu'un début.
Mais demain nous fêtons les noces d'or de mon oncle et ma tante....Je recommencerai le "régime" fruits le soir la semaine prochaine... Joyeuses Pâques à tout le monde. Nicole |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 03-04-2010 à 10:45 | ||
YES moins 1kg sur la balance, je suis Heureure.
|
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 03-04-2010 à 07:05 | ||
bonjour -300G ce matin pas mal ,toujour des cm en moins ;bonne journée
|
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-04-2010 à 23:51 | ||
Un grand merci julie , et à demain.
Nicole |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 02-04-2010 à 23:12 | ||
Bonsoir Nickie,
pour répondre à ta question, dans la colonne de gauche, tu "clic" sur : mes messages , puis, sur : envoyer un message ,tout en haut de la page, à toi d'écrire le sujet de ton message, le destinataire, et ce que tu as envie de lui dire ... J'espère ne pas être trop compliquée... Je pense très fort à toi pour ta pesée de demain . A tout bientôt ! |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-04-2010 à 20:21 | ||
J'aimerais avoir des nouvelles de prisca56.Elle a également commencé le 08 février et m'avait demandée d'être son amie ce que bien sûr j'avais accepté.Nous sommes en effet toutes les deux du même département et je ne sais pas comment la contacter...
Elle ne participe aux discusions sur le forum.. Quelqu'un peut-il me dire comment envoyer un message à ses "amies"? D'avance merci Nicole |