Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-03-2010 à 18:50 | ||
Bonjour à toutes.
PLUS 200g cette semaine!!! et pas 1 seul cm de perdu...Je ne comprends rien :Je ne mange plus de pommes de terre ,plus de beurre (de l'huile d'olive pour la cuisine),plus de sucre :par contre des légumes verts et des fruits .Je suis la méthode le mieux possible et aucun résiultat .C'est désespérant et je n'ai pas de réponse concrète de l'équipe MM :On me dit de ne pas baisser les bras de persévérer ...et que la perte de poids va arriver..Je ne vois pas comment ? on me propose d'aller voir le bonus facteurs de résistance à la perte de poids mais je ne sais pas où le trouver. Mais bon ça ne va pas m'empêcher de passer un bon week-end. Très bon week-end à vous toutes également. Nicole |
||||
![]() |
nat95 (herblay, 95) répond | Posté le 27-03-2010 à 11:34 | ||
bonjour tout le monde. + 100 gr cette semaine. un repas non prévu (avec des aliments à IG trop élevé)et un pain au chocolat), et voila le résultat. tant pis, on verra la semaine prochaine. amitiés.
|
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 27-03-2010 à 10:09 | ||
YES moins 2 kg houpi houpi je me sens mieux dans mes basket total du perdu moins 10k 100g ouf , mais je doit encore bcp perdre !
|
||||
![]() |
jo28 (28) répond | Posté le 27-03-2010 à 08:41 | ||
-1,2 cette semaine c'est mieux que la semaine dernière. Je me sens quand même gonflée c'est surement du aux antibiotiques bon courage à toutes et bonne semaine
|
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 27-03-2010 à 07:03 | ||
bonjour +1kg ce matin degouter; mais du a mon cycle;mais les cm s'envole toujour et ces deja pas mal ; bonne journée a vous
|
||||
![]() |
nat95 (herblay, 95) répond | Posté le 26-03-2010 à 19:05 | ||
idem pour moi clairemaclaymore, surtout que j'ai craqué ce matin (voir autre discussion )pour un pain au chocolat. enfin, on verra demain (restons positive). bonne soirée à toutes et à tous et à demain.
|
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 26-03-2010 à 17:09 | ||
Bon ben demain la pesé j'espère avoir perdu! Je verrais bien demain matin, croise les doigts .
|
||||
![]() |
julie (10) répond | Posté le 24-03-2010 à 20:13 | ||
Bonsoir Nickie,
merci pour tes nouvelles, c'est sympa que tu puisses suivre la méthode MM avec ton mari, ça doit être encourageant, et surtout moins tentant que de voir nos vis-à-vis nous faire envie... comme le disent très justement clairemaclaymore et nath ! mais nous serons récompensées de nos efforts ! Bon courage à chacun, et à tout bientôt ! |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-03-2010 à 17:15 | ||
Bonjour à toutes
Bonjour Julie(10)et bravo pour ce que tu fais : T'occuper de tes 5 enfants plus parfois de quelques autres : C'est sûrement fatiguant ,d'autant que tu dois également aider ton mari...Bon courage et en tout cas félicitations pour ta perte de poids : Pour moi c'est loin d'être gagné!!! Mais bon, je vais bien et mon mari et moi nous régalons avec les menus MONTIGNAC. Nos 3 fils ont quitté le nid familial depuis déjà un moment et nous avons 5 petits enfants dont je m'occupe parfois en attendant la retraite ,mais je travaille à mi-temps et chez moi. Excellente soirée à toi et à toutes les autres. Nicole |
||||
![]() |
nat95 (herblay, 95) répond | Posté le 24-03-2010 à 10:29 | ||
bonjour tout le monde. tu as raison clairemaclaymore, le plus difficile pendant le régime c'est de regarder les autres, surtout les enfants (grands ado et jeune adulte)lorsqu'ils mangent pizza, quiche (avec pate), frite et autres "cochonneries" bannies à jamais pour nous. mais courage, nous serons superbe cet été. amitiés
|