Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-03-2010 à 12:29 | ||
Bonjour à toutes.
L'équipe Montignac est toujours muette!!! Bonjour clairemaclaymore ,je marche tous les matins avec mon mari (5 bons kms),je ne mange pas entre les repas (pas de gouter non plus),je bois également du thé de Chine (thé de la pagode),faible en théine : thé vert ou hao ling....J'ai supprimé le soja , peut-être provisoirement ? à cause de la prise de lévo pour mon hypothyroïdie et je STAGNE...Mais après avoir lu tout ce qui est dit sur les facteurs de résistance , je ne suis pas franchement optimiste...Cette semaine je vais essayer de ne manger que des fruits le soir et je VEUX y croire. Bonne journée à toutes et bon appétit. |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 29-03-2010 à 09:17 | ||
Pour christibebe (27), je me lève plutôt environ 30 minutes avant l'heure, je marche environ 6km par jour pour aller chercher mon fils à l'école, je ne mange pas entre les repas, je boit du thé de chine Tuocha vertu drainantes et enfin je me couche plus tard qu'avant.
|
||||
![]() |
didine (93) répond | Posté le 29-03-2010 à 07:42 | ||
la pesée aujourd'hui j'en suis a -3kg100 en 7 semaines avec des quelques week end arrosés et bonne bouffe ca vas je suis contente tout à l'heure je prendrais mes mesures pour l'instant je vais préparer mes enfants pour l'école à + et bonne journée
|
||||
![]() |
coolos (78) répond | Posté le 29-03-2010 à 07:05 | ||
Bonjour à tous, de mon côté je suis hypère contente. Je termine la 7 ème semaine avec 8 kilos de moins. Pas un écart durant cette période mais le résultat est là. Je ne suis pas frustrée car je mange bien et de bonnes choses. C'est vraiment super.... Bonne semaine à tous.
|
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-03-2010 à 23:33 | ||
Merci également à nath pour ses encouragements , c'est très gentil .
|
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-03-2010 à 23:29 | ||
Merci pour l'information nath(76)
Bonsoir julie(10) , et un grand merci pour tes encouragements .Je suis déçue bien sûr par ces mauvais résultats mais je continue malgré tout à y croire.Et cette semaine je vais suivre les conseils de Claire (forum 15 février): Des fruits le soir , et j'ai commencé aujourd'hui.J'espère que ça va aussi bien me réussir qu'à elle ? Pour répondre à ta question ,Julie : Oui , je pense manger suffisamment de protéines. Très bonne semaine à vous toutes.Nicole |
||||
![]() |
nath (76) répond | Posté le 28-03-2010 à 17:57 | ||
bonsoir à toutes,
un ralentissement général (sauf clairemaclaymore: bravo)mais nous ne devons pas baisser les bras, l'enthousiasme et la motivation doivent aussi y être pour quelque chose. Nickie, les facteurs de résistance se trouvent ds les bonus (vous pouvez copier sinon l'adresse suivante: http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/resistance-amaigrissement.pdf). bon moral et courage pour cette semaine, |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 27-03-2010 à 20:32 | ||
clairemaclaymore comment fait tu ;moi j'ai du mal a decoler; si tu a une asctuce pour perdre comme toi donne moi ta recette car moi aussi j'ai bcoup de poids a perdre ; tout les conseil sont bon a prendre bon wk a vous toutes
|
||||
![]() |
julie (10) répond | Posté le 27-03-2010 à 20:01 | ||
Chère Nickie,
je compatis , et je suis très touchée par ton optimisme. Je me pose cependant une question : ,manges-tu assez de protéines ? Bon courage et à tout bientôt, Julie |
||||
![]() |
julie (10) répond | Posté le 27-03-2010 à 19:57 | ||
BRAVO ! clairemaclaymore , c'est magnifique de voir à quelle vitesse tu fonds ! mais tu m'as bien fait RIRE avec ton expression : " je me sens mieux dans mes baskets " moi, bien que le poids descende aussi, mes pieds ne changent pas... mais c'est dans mon pantalon que je me sens mieux !!!
Allez, trève de plaisanterie... toute bonne semaine, et à plus dans le forum . |