Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-03-2010 à 20:09 | ||
Pour christibebe(27) qui fête mardi soir l'anniversaire de son mari.
Vous pouvez aller voir dans recettes festives : sous plans de repas et liste de courses. Il y a des exemples d'entrées(poélée de St-Jacques sur lit d'échalotes....)de plats et de desserts. Une recette que je fais depuis plusieurs années , ce sont les filets de poulet au curry et je régale souvent mes invités.(j'ai eu l'occasion de rencontrer M. Montignac lors de la parution de son livre"je mange donc je maigris".Il avait fait cette recette et toutes les personnes présentes avaient apprécié... Il y a aussi les cuisses de canard confites aux pommes (recette également appréciée).Moi je la prépare la veille car je la trouve meilleure réchauffée et j'utilise des champignons frais que je fais revenir dans un peu d'huile d'olive avec un peu d'herbes de provence. Bon appétit et bon anniversaire à votre mari. Bonne soirée à toutes . Nicole PS : je pense que pour une soirée d'anniversaire on peut exceptionnellement manger de la viande blanche ? |
||||
![]() |
jo28 (28) répond | Posté le 21-03-2010 à 09:01 | ||
bonjour à toutes et tous
je me suis pesée aujourd'hui car je n'étais pas chez moi hier.Bon -400gr après tous les excès de cette semaine ça peut aller, je m'attendais à pire c'est vu du côté positif. Du côté négatif j'aurais pu perdre au moins 1kg, et il va falloir que je rattrape mais comment? bonne journée |
||||
![]() |
coolos (78) répond | Posté le 21-03-2010 à 07:59 | ||
bonjour à tous, tout va bien pour moi. 1kg6 en moins cette semaine, ce qui fait un total de 6kg9 depuis le 8 février. Je suis vraiment très contente de cette méthode. Il me reste encore autant à perdre mais je ne me fait pas de soucis. Je vais commencer la 7ème semaine plutôt sereinement... Bon courage à tous.
|
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-03-2010 à 23:49 | ||
Un petit coucou à vous toutes.
Toujours pas de changement.C'est vraiment en dents de scie, 1 cm en moins de tour de cuisse !!! C'est quand même long à démarrer!!!!mais on se régale avec les menus et les recettes sont plutôt simples à réaliser. Bonne nuit à celles qui comme moi se couchent tard , bonjour aux autres et bon dimanche à tout le monde. |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 20-03-2010 à 15:20 | ||
coucou a vous toutes ;j'ai besoin de vous ;je faite l'aniversaire de mon mari mardi soir ,sachant que long doit pas manger de viande ;aurai aimer savoir si vous avez des idée de recette a me donner car aurais des invites merci a vous
|
||||
![]() |
nat95 (herblay, 95) répond | Posté le 20-03-2010 à 13:42 | ||
coucou tout le monde. cette semaine, 1 kg en moins ce qui m'amène à 3,7 kg en 6 semaines (comme toi maria 57). Merci à monica, mais finalement j'ai eu une réponse : "Vous pouvez continuer à manger du pain Montignac ou bien des wasas fibres. Etant donné que ces dernieres ont un IG de 35. Elles sont donc autorisées à TOUS les repas" . je me contenterai d'une Wasa fibre lorsque je ne mangerai pas de féculent. courage et bonne semaine à toutes et tous.
|
||||
![]() |
dhea (45) répond | Posté le 20-03-2010 à 11:49 | ||
Didine,
Ne te decourage surtout pas!!! Ne te fie pas a cette pesee, moi j'ai constaté le meme phenomène, +500 un jour et moins 800 le lendemain, certaines subissent des variations importantes d'un jour a l'autre, repese toi dans un jour ou deux...Tu verras que ca aura baissé!!! Moi, je me pese bcp plus souvent, et quand ca monte je n'en tiens pas compte, et la courbe globale montre bien que ca baisse regulierement... Aies confiance, fais la methode serieusement et tu y parviendras comme nous toutes... Courage!!! |
||||
![]() |
Violaine83 (83) répond | Posté le 20-03-2010 à 11:48 | ||
didine, moi ,aussi la semaine dernière 500 grs de plus ! là je ne suis pas chez moi j'attends lundi .... mais le corps fait des ré"sistances c'est normal, après ça chute !!!! courage !
|
||||
![]() |
didine (93) répond | Posté le 20-03-2010 à 11:41 | ||
et voila ce matin j'ai repris 500g j'en ai marre
|
||||
![]() |
maria57 (57) répond | Posté le 20-03-2010 à 09:53 | ||
Bonjour,
En 6 semaines ma perte de poids est de 3.700kg, cela fait une moyenne de de 0.600gr par semaine c'est pas mal dans la mesure que l'on mange bien. Nous sommes toutes différentes. Bon courage toutes |