Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Esyram (Tours, 37) répond | Posté le 20-03-2010 à 09:13 | ||
Bonjour
il y a qq jours que je ne suis pas venue sur le forum,panne de PC. 4KG 6 depuis le début,je suis satisfaite et continue, prise de poids a la menopause, j'ai 59ans,encore 2 a perdre et après il faudra surtout le rester mais cette methode me convient car c'est une autre manière de manger, il faudra que cela devienne un reflex Bon WE a tous et toutes |
||||
![]() |
monica (st marcel, 27) répond | Posté le 20-03-2010 à 09:04 | ||
Bravo DHEA, moi aussi je continuerai à manger comme cela à vie, pas faim, même au resto je ne me jette plus sur la nourriture. Samedi soir dernier, crêperie, hier soir, pizzéria (1 verre de vin blanc comme apéro) magret de canard grillé + haricots verts et oeufs à la neige (plein de protéines) + 1 verre de rosé... et ce matin - 500 g depuis la pesée de samedi dernier ! C'est super. Je n'ai que 4/5 kg à perdre, c'est d'aurant plus dur qu'on perd très lentement... mais sûrement.
Nat 95, je suis comme toi, insatisfaite des réponses aux questions que je pose. Je pense qu'il faudrait acheter le livre ! L'idéal est de se déshabituer du pain. Il est réservé au matin uniquement. Patience, tenez bon, le temps fera son oeuvre ! Bon WE à toutes |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 20-03-2010 à 07:21 | ||
Youpi - 2kg cette semaine je suis HEUREUSE. En 6 Semaines j'ai perdu 8k500g YOUPI YOUPI la Méthode Montignac fonctionne . Aller Courage .
|
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 20-03-2010 à 06:51 | ||
bonjour ;le poids ne bouge pas mais je perd toujour en cm ces pas mal, j'aimerai bien decoller un peu mais sa viendras;je ne desepere pas , bonne balance a vous toutes
|
||||
![]() |
nat95 (herblay, 95) répond | Posté le 19-03-2010 à 17:00 | ||
salut tout le monde,
je viens de poser une question à MM, mais la réponse ne me paraît pas complète. je demandais si l'on pouvait manger du pain MM (ou Wasa fibre) à chaque repas ou seulement lorsqu'indiqué sur les menus (soir et midi). je n'ai pas eu la réponse quant à la fréquence. merci pour vos réponses. |
||||
![]() |
dhea (45) répond | Posté le 19-03-2010 à 15:26 | ||
Bonjour a toutes!!!
Desolée de n'avoir pas ete presente depuis quelques temps sur ce forum mais j'ai perdu ma belle mere et j'ai ete très occupée... Mais j'ai continué la methode MM et j'en suis très contente ... Presque -5 kilos sur les 10/12 que je veux perdre ... A mon age (64 ans la semaine prochaine) c'est bien... C'est peut etre lent, mais qu'est-ce qu'on mange bien quand même!!! Je suis resolument CONTRE les regime hyper proteinés!!! Je connais plein de filles qui en ont fait, et elles ont TOUTES je dis bien TOUTES repris tous leurs kilos voire plus!!! Ma soeur: perdu 22 kgs repris 26!!! MM est equilibré, facile a faire, plein de bonnes recettes, et fait redecouvrir les plaisirs de la cuisine... je pense continuer cette methode a vie car elle est saine! Courage a toutes, on y arrivera!!! |
||||
![]() |
monica (st marcel, 27) répond | Posté le 19-03-2010 à 07:39 | ||
Message pour Didine :
J'ai une amie qui a perdu 25 kg, méthode Dukan. Sa motivation, le mariage de sa fille. Elle était toute menue effectivement au mariage de sa fille puis elle a recommencé à s'alimenter n'importe comment, elle était en manque de bouffe ! elle a tout repris... je me souviens de ses premières semaines de régime où elle crevait d'envie de manger un fruit... La MM est excellente de mon point de vue car, vous l'avez constaté vous-même, elle est très équilibrée, on mange de tout ! Moi qui adore les pruneaux, jamais je n'en mangeais précédemment... quel festin ! Je vous en supplie, ne faites pas de connerie !!! ... sans compter que trop de protéines, à terme, c'est néfaste... beaucoup trop de toxines ! ATTENTION ! |
||||
![]() |
Violaine83 (83) répond | Posté le 18-03-2010 à 22:27 | ||
coucou didine,
achète le bouquin: je ne sais pas maigrir. Dukan y explique sa méthode. il est vite lu et il y a beaucoup de répétitions pour que l'on comprenne bien. 5 jours de protéines pures (viandes, oeuf, jambon de dinde 4%,poissons), 5 jours protéines/légumes. et galette tous les matins. le but est d'être en cétose pour avoir moins faim et brûler les graisses.cette réaction de notre corps est crée par l'hyperprotéinurie, donc si tu fais un écart tu déséquilibre cette réaction et le régime n'est plus efficace. au début tu perds vite mais ensuite tu régularises la perte à 8OO grs à I kilo par semaine.tu fais des plateaux. le plus spectaculaire est le début. lis le livre.il conseille l'alternance 5 jours 5 jours jusqu'à l'atteinte du poids voulu et ensuite la stabilisation .tu peux faire deux jours deux jours ou trois trois mais c'est moins efficace. voilà !!! MM est ausi efficace et moins déséquilibré.chez Dukan il y a abscence totale de sucre et de fruits et de graisse. |
||||
![]() |
didine (93) répond | Posté le 18-03-2010 à 18:06 | ||
coucou tout le monde, d'après vous dukan c pas l'idéal mais j'ai vraiment envie de tenter en plus moi je suis beaucoup viande, mais pour celles qui l'on fait comment ca se passe la 1ère semaine, en fait j'ai envie de le faire 1 semaine voir comment je perds et ensuite reprendre MM, alors dite moi comment je dois faire pour une semaine de dukan merci bises bises
|
||||
![]() |
maria57 (57) répond | Posté le 18-03-2010 à 17:12 | ||
Bonjour,
J'ai repris mes notes de ma perte de poids quand j'ai fait DUKAN c'était 2 kg par semaine pour moi cela était dur car je n'aime pas beaucoup la viande, c'est vrai que la galette au son n'est pas mauvaise, je n'ai pas fait la stabilisation mais j'ai une amie qui la fait et continue elle n'a pas reprit ( il faut aimer les protéines) personnellement je préfère MM car je me sent plus dans mon alimentation donc moins frustrée. Je perds lentement mais je perds et ces le plus important car je me sens pas au régime Bonne fin de journée et courage à toutes on verra samedi |