Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
maria57 (57) répond | Posté le 13-03-2010 à 08:06 | ||
Bonjour à toutes,
-300gr c'est comme une tortue on y arrivera,doucement mais longtemps, heureument qu'on salimente bien et que je n'ai pas faim!!!! Bon courage à vous toutes |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 13-03-2010 à 07:28 | ||
bonjour a vous toutes ,ce matin -200G ce matin peut mais deja sa ;en revanche depuis le debut -9 cm taille et - 9cm hanche pas mal,meme si le poids ne decole pas beaucoup; les cm s'envole et ces trés bien; moins serer dans les vetements; bonne peser a vous; bonne journée courage
|
||||
![]() |
julie (10) répond | Posté le 12-03-2010 à 13:38 | ||
je t'en prie, clairemaclaymore, il est important de pouvoir dire ce que l'on ressent, et de pouvoir nous encourager les uns les autres, car nous menons tous le même combat !!! à tout bientôt.
|
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 12-03-2010 à 12:44 | ||
Merci julie de me remonter le moral . :)
|
||||
![]() |
julie (10) répond | Posté le 11-03-2010 à 23:55 | ||
Bonsoir clairemaclaymore, c'est génial de lire que tu es contente du régime , car c'est ça l'essentiel !!! comme je te comprends aussi, je me faisais la même réflexion aujourd'hui en me disant que j'aimerais bien que tous mes kg en trop s'en aillent d'un claquement de doigt !!! mais je crois qu'ils reviendraient tout aussi vite !!! car comme nous le disions sur le forum il n'y a pas longtemps, nos kg ont mis du temps pour " s'installer " alors armons- nous de courage, et laissons-leurs le temps de s'en aller... et avec cette nouvelle hygiène de vie, jamais ils ne reviendront !!! yes!!!
|
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 11-03-2010 à 18:23 | ||
Coucou, j'espère que vous allé tous bien ! Pour le moment je suis contente du régime mais je voudrais perdre Très vite. J'en ai mare d'être GROSSE !
|
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-03-2010 à 17:23 | ||
Bonjour à tout le monde.
Merci à jo28 pour ses encouragements. On verra samedi mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu grand chose... Bon courage à toutes et tous.Nicole |
||||
![]() |
jo28 (28) répond | Posté le 10-03-2010 à 14:17 | ||
bonjour à toutes,
Nyckie, j'espère que tes analyses sont rassurantes, soit patiente, nous sommes mercredi et ta balance ne marche que le samedi!!!!!moi aussi elle me tente mais je l'ai mise au piquet sous le meuble de la salle de bain. Moi je me suis donnée 2 mois mais je crois que ce sera un peu juste |
||||
![]() |
nat95 (herblay, 95) répond | Posté le 10-03-2010 à 10:59 | ||
bonjour tout le monde. didine ne te décourage pas, 2.5 kg en quatre semaine c'est déjà pas mal. il vaut mieux perdre doucement mais surement. bonne semaine à toutes et tous.
|
||||
![]() |
didine (93) répond | Posté le 10-03-2010 à 08:38 | ||
vos petits messages réconforte énormemment et donne du courage pour continuer merci à toutes et bonne journée
|