En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 14-03-2010 à 12:12
violaine83, tu trouveras la recette du clafoutis au oignons (très bon) dans le menu de la semaine en cours (tu clique sur "clafoutis aux oignons"). ca marche pour toute les recettes soulignées. bonne chance pour ta carte bleue. bon courage à toutes et tous et bon dimanche.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-03-2010 à 10:16
Bonjour à toutes ! J'espère que le moral est bon ?
Moi c'est moyen : Grosse déception hier en montant sur la balance : PLUS 500g et pas d'explication!!!!Si bien qu'hier je n'ai pas fait trop attention et j'ai même grignoté des chips devant la télé.Résultat ce matin : MOINS 300 g!!! C'est à n'y rien comprendre!!!Mais bon , je me reprends et comme vous dites pratiquement toutes ( et tous ), on mange bien et à notre faim ,les recettes sont simples à réaliser... Allez ,bon dimanche à toutes ,et advienne que pourra!!!!

Violaine83 (83) répond Posté le 14-03-2010 à 07:50
clairemaclaymore, long pseudo !!!! rire !
où as-tu trouvé la ecette du clafoutis aux oignons ?
j'attends lundi pour savoir si ma carte a été débitée entre 8h et 9h , heure où j'ai fait opposition !
bonne journée.

clairemaclaymore (25) répond Posté le 13-03-2010 à 19:55
j'espère que tu retrouveras ta carte bleu Violaine83 !

Violaine83 (83) répond Posté le 13-03-2010 à 18:07
salut à toutes !
pour moi c'est le sursis...je ne suis pas chez moi...j'attends lundi pour me peser sur la même balance ....Alors, c'est super, une a perdu une petite boite de conserve, l'autre un sachet d'ail, les suivantes un paquet de riz etc etc !!!! alors à nous toutes on va finir par remplir le chariot d'un supermarché en poids perdu !!!!!
Enfin question perte et amaigrissement faites comme moi...j'ai perdu ma carte bleue...ça accélère le transit.....

clairemaclaymore (25) répond Posté le 13-03-2010 à 13:38
Bonjour à tous cette semaine - 1 kg Super. Le Clafoutis aux oignons,tout ma famille et moi même avons adorer ! Bon Courage à tous . amicalement judy.

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 13-03-2010 à 12:26
bonjour tout le monde. cette semaine + 100 gr pour moi mais peut-être dû a mes problèmes mensuels. Pour les mensurations, on verra plus tard dans la journée. a bientôt.

jo28 (28) répond Posté le 13-03-2010 à 11:50
voila 5 semaines d'écoulées, j'ai perdu en tout 2,7kg, 10cm de tour de taille, 6 cm de tour de hanche, j'ai déjà une autre silhouette et je me sens très bien. Allez allez, nous la gagnerons cette guerre aux kg, haut les coeurs!!
bises à toutes

monica (st marcel, 27) répond Posté le 13-03-2010 à 11:38
Félicitations à celles qui ont - quelque chose, moi c'est "- rien !!!" je suis allée à la crêperie hier soir... WE calme en principe ! mais comme vous toutes, je me sens bien donc tout va bien !

pepette (88) répond Posté le 13-03-2010 à 08:59
-200g ce qui fait 1.5kg en moins en 5semaines les cm ont aussi baissé un tout petit peu ça me va je mange bien je n'ai pas faim bonne journée a toutes