Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
flonflon (75) répond | Posté le 09-03-2010 à 21:29 | ||
Merci à vous toutes pour vos encouragements. Je tiens bon parce que cette nouvelle façon de manger me convient.
Bon, j'aimerais bien quand même perdre quelques grammes!! Bonne soirée à toutes Florence |
||||
![]() |
Violaine83 (83) répond | Posté le 09-03-2010 à 21:16 | ||
didine, prends dans tes mains trois boites de conserves pour totaliser trois kilos et demi et tu verras que c'est lourd...la graisse que tu as perdu !!!!courage !
|
||||
![]() |
maria57 (57) répond | Posté le 09-03-2010 à 19:00 | ||
Bonjour à tous,
Bien venue au club de ce qui on tous essayé.Moi aussi WW, Dukan j'ai perdu 10 kg en 2 mois et tous repris. MM 3,4kg et je ne fait pas d'égard, j'ai demandé à MM qu'il regarde mon carnet minceur d'aprés cela je verai C'est vrai que ces découragent quand on perd pas de poids Bonne soirée |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-03-2010 à 17:05 | ||
Bonjour flonflon , jo28 et toutes les autres....
Je résiste à l'envie de monter sur la balance ...mais je vais attendre samedi. Je me sens mieux et moins "boudinée"dans mes vêtements , donc je pense que la méthode commence à agir. C'est loin d'être spectaculaire mais il me reste encore 5 mois.....C'est mon premier "régime"!Jusqu'à 42 ans j'étais la "maigre" de la famille (45kg)mais quelques sousis de santé et des traitements ont faits que......J'ai aujourd'hui 62 ans et au moins 15 kg à perdre !! Très bonne fin de journée à toutes et je vous envoie un peu de soleil de St-Nazaire car aujourd'hui il fait super beau.Nicole |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-03-2010 à 16:58 | ||
Bonjour flonflon , jo28 et toutes les autres....
Je résiste à l'envie de monter sur la balance ...mais je vais attendre samedi. Je me sens mieux et moins "boudinée"dans mes vêtements , donc je pense que la méthode commence à agir. C'est loin d'être spectaculaire mais il me reste encore 5 mois.....C'est mon premier "régime"!Jusqu'à 42 ans j'étais la "maigre" de la famille (45kg)mais quelques sousis de santé et des traitements ont faits que......J'ai aujourd'hui 62 ans et au moins 15 kg à perdre !! Très bonne fin de journée à toutes et je vous envoie un peu de soleil de St-Nazaire car aujourd'hui il fait beau.Nicole |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 09-03-2010 à 16:31 | ||
didine 93 ne te decourage pas mieux vaut perdre progressivement que perdre rapide et rependre nos kg ;faut que ton organisme s'abitut ;surtout ne te decourage pas ;ne craque pas ;cela a ete dur pour moi au debut maitement tout va bien ? courage a toi bey
|
||||
![]() |
didine (93) répond | Posté le 09-03-2010 à 15:21 | ||
bonjour à toutes, je lis beaucoup sur le forum mais j'écris rarement aujourd'hui je me lance, depuis que j'ai commencée je n'est perdue que 2kg5 et les mesures sont stables pas perdue non plus je commence a découragée sérieusement beaucoup de personnes de mon entourage me disent que 2kg 5 c'est peu en 4 semaines. le pire c'est que je me dit la meme chose. pourquoi on perd pas plus vite j'ai peur de craquée j'ai l'impression que ca sert a rien tout ce que je fait
|
||||
![]() |
jo28 (28) répond | Posté le 09-03-2010 à 13:27 | ||
flonflon, j'ai perdu environ 2kg depuis le 8/2, je n'ai jamais fait de régime,mais ma dépression m'a fait perdre beaucoup de poids et maintenant. je vais beaucoup mieux et les kg sont revenus beaucoup plus nombreux
Violaine j'ai appris à ne plus d'avoir d'obession et la peinture m^me si je ne suis pas une grande artiste, m'a beaucoup aidée et cela me fait drôle de parler de tout cela, peut-être le fait d'écrire m'aide re- bonne journée à toutes (peut-être tous) |
||||
![]() |
Violaine83 (83) répond | Posté le 09-03-2010 à 10:30 | ||
flonflon,
je ne suis pas hypoth..mais avant de commencer MM , le 8/2, j'avais fait dukan, pdt un mois, sans incartade, et je n'avais pas perdu 1gr !!!! tu vois , moi aussi, il m'a fallu un mois pour décoller, là en semaine 4, j'ai perdu 3,6 kg. tiens bon ! |
||||
![]() |
flonflon (75) répond | Posté le 09-03-2010 à 10:03 | ||
Bonjour à toutes et à mes copines hypothyroidiennes en particulier.
Nickie, je n'ai en effet pas supprimé le soja mais je le prends à distance du lévo.J'ai fait un dosage TSH,T3,T4 ce matin. En revanche je pense que je ne perds pas de poids ni de cm (je ne me pèse pas et ne prends pas mes mesures).Je suis en semaine 6 (début 1er février)et je commence à me poser des questions. Mais depuis l'âge de 12ans (j'en ai 52) j'ai fait des régimes environ tous les 10ans avec perte entre 15 et 20kg.Inutile de dire que je connais TOUS les régimes : hypocaloriques, WW, hyperproteiné, Dukan...Je pense que j'accumule les facteurs de resistance. Enfin je me donne du courage comme çà!! La MM me convient dans le sens où elle est saine. Je m'accroche. Et vous, les hypos, où en est votre perte de poids? Avez-vous du mal à décoller? |