En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Violaine83 (83) répond Posté le 07-03-2010 à 16:32
waou ! alors on est un clan de jeunettes !!!!! rire !
j'étais allée dans une maison de régime où nous avions trois sauces sur la table tous les jours, au choix<; il y avait huile de parafine/moutarde. je vais demander à MM. je ne savais pas que ça pouvait être nocif. je vous dirai la réponse de MM. moi je n'en mets qu'une fois par semaine, 1 cà soupe dans la salade.

pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 07-03-2010 à 13:11
Concernant l huile de parafine, je pense également qu il fait éviter, car le grand enseignement de cette méthode est que l important n est pas l apport calorique mais comment le corps va l utiliser. Repas ig très bas = consommation des calories, repas ig élevé = mise en réserve !

dhea (45) répond Posté le 07-03-2010 à 13:00
Objection!!!!
La doyenne ce soit etre moi avce mes 64 ans mais rassurez vous, j'ai aussi 20 ans dans ma tete!!!
Je monte a cheval tous les jours, je fais des randonnées d'une semaine ou plus, et je n'ai pas l'intention de m'arreter de si tot!!!
Je voudrais bien soulager le dos de mon cheval d'une dizaine de kilos mais ca ne vient pas vite!!! et vous?

joubidou93 (93) répond Posté le 07-03-2010 à 10:43
Violaine
Je suis contente qu'à 63 ans tu as 20 ans dans ta tête, moi à 61 ans j'en suis restée à 21.
Je ne crois pas que l'huile de parafine soit si bonne que çà pour la santé c'est fait à base de pétrole et si elle emmène des calories elle emmène aussi tous nos oligo-élements et vitamines. Demandes à MM ce qu'il en pense car je ne suis pas nutritionniste, mais je croyais que c'était bien et les médecins m'ont expliqué ce que je t'ai dit.
Je t'embrasse et si tu es grand-mère bonne fête
Bon deimanche

Violaine83 (83) répond Posté le 07-03-2010 à 10:27
Alors , j'apprends ce matin que je suis la DOYENNE...... 63 ans !!! ya pas d'âge pour vouloir se sentir bien ! dans ma tête j'ai 20 ans...on mets les années où l'on peut !!!
au fait, j'utilise une fois par semaine l'huile restrical = parafine à l'estragon ou à la noisette. C'est délicieux, la salade est bonne, pas de calories, laxatif...attention, l'huile de parafine ne se cuit pas ! Ca , plus la galette au son, c'est une aide supplémentaire à la perte de poids car les aliments séjournent moins dans nos intestins et partent en gardant encore des éléments caloriques, que nous n'avons pas absorbé.
Bon dimanche à toutes !

joubidou93 (93) répond Posté le 07-03-2010 à 08:57
Nickie
Pour l'âge, je te talonne car je suis dans ma 61ème année et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à toutes les grand-mères
Bon dimanche

nath (76) répond Posté le 07-03-2010 à 08:01
bonjour, bilan de la semaine 100 malheureux grammes par contre les cms diminuent contrairement aux semaines précédentes.
pour rester motivée je fais un bilan global des 4ères semaines et non des progrés hebdomadaires qui sont insignifiants.
pour tenir bon, les impressions et sentiments de chacun et chacune sont aussi d'une grande aide car notre combat individuel l'est également pour tous.
bon dimanche ensoleillé

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-03-2010 à 22:57
Bonjour à toutes.
Je pense que je suis la plus agée de vous toutes : J'ai 62 ans et aujourd'hui je suis heureuse car depuis samedi dernier j'ai perdu 1kg :C'est peu mais la semaine dernière c'était 1,2 en plus alors..... J'espère que ça va continuer et donc courage à toutes celles qui comme moi sont en hypothyroïdie et prennent du Lévo : La perte de poids arrive plus tard , mais elle arrive!!!Mais je ne prends plus de soja le matin.

Pour flonflon:Je continue à prendre le lévo le matin à jeun et pourquoi pas en effet en fin de nuit en allant faire pipi.
Bon week-end à toutes.
Nicole

julie (10) répond Posté le 06-03-2010 à 22:29

Bonjour nat95, pour ton information, pumpernickel est un homme !!!

pepette, j'ai aussi perdu (que) 400 gr cette semaine, et ton idée de "muscles" me plait bien ...! je marche une heure , 4 à 5 jours par semaines, ce qui fait 26 à 30 km par semaine , et je sens que ça s'affermi ... par contre, à part 1 cm à la taille et aux hanches, mes mensurations n'ont pas bougés.

Dhea, tu nous a fait part de ton angoisse concernant la pesée, est-ce-que tout va bien ?

Toute bonne semaine à chacun, julie

flonflon (75) répond Posté le 06-03-2010 à 19:45
Eh oui Jo28, l'hypohyroidie nous freine mais si l'on admet que la perte des kilos est plus lente mais possible. Nous devrions y arriver! Pour ma part j'ai 52 ans et tout ce qui suit!!
Accrochons nous. Je le fais surtout pour ma santé. Diabète T2, trigly...
Peut-être doit on réduire les quantités. Mais j'ai faim.