Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Violaine83 (83) répond | Posté le 09-03-2010 à 09:36 | ||
coucou L'artiste ;;;
Jo 28 , moi aussi je peins à l'huile, toute la journée du lundi . ne t'obsède pas avec la perte de poids, pas plus qu'on ne s'obsède avec la prise de ce dernbier, on ne regardait pas tous les jours combien on avait pris... pour bien maigrir , il faut se fixer un poids mais pas un temps pour l'atteindre, car nous avons chacune notre rythme ! courage ! |
||||
![]() |
jo28 (28) répond | Posté le 09-03-2010 à 08:44 | ||
Merci Nickie, mais j'attends encore un peu avant de reprendre les yaourts rt lait de soja, que tu me donnes tes impressions....Bonne journée et bonne semaine en attendant samedi pour voir si la courbe continue de descendre petit à petit. Je fais de la peinture huile et sur soie pour que cette perte de poids nécessaire ne devienne plus une obsession
|
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-03-2010 à 00:10 | ||
Bonsoir à toutes.
A cette heure beaucoup d'entre vous sont certainement en tain de dormir ?Moi je suis une couche tard... J'ai vu mon médecin traitant (homéopathe , nutritioniste...)et je lui ai parlé du soja et du lévo..Il admet qu'il y a une interaction entre les 2 mais il m'a expliqué que le soja est un aliment naturel riche en tout(protéine,lipides,glucides,calcium,magnésium,potassium...)et il m'a donc déconseillé de l'abandonner complètement mais simplement de l'éloigner de la prise du lévothyrox d'environ 3 heures ,donc pas le matin.De toute façon m'a t-il dit ,si le bilan TSH est bon il n'y a pas de souci ,c'est que ce médicament agit...Je me remets donc au soja (le soir). Bonne nuit ou bonjour à toutes. |
||||
![]() |
FOURNIER NADINE (77) répond | Posté le 08-03-2010 à 13:33 | ||
J'ai commencé le 8 février et j'en suis à moins 3,4kgs, il faut dire que j'ai fait quelques petits écarts car la semaine dernière je ne me sentais pas très bien , je crois le manque de sucre, grand coup de fatigue et un peu de déprime( mal dans ma peau).Je tiens bon et je continue car en fait ce qui compte aussi , j'ai perdu pas mal en cm, très important et je me sens mieux dans mes fringues.Bon courage à toutes, il faut tenir bon!!!!
|
||||
![]() |
joubidou93 (93) répond | Posté le 08-03-2010 à 13:30 | ||
Dhea
Veux tu aller dans les autres forums "dans questions pour la méthode Montignac" il y a une question entremet/flan auteur Mathilda de Toulouse, dernier message 1/3 de Gavrochette. Tu trouveras des solutions Je t'embrasse |
||||
![]() |
dhea (45) répond | Posté le 08-03-2010 à 13:15 | ||
Je ne sais pas pour vous, mais moi le soja, pas question... j'ai l'impression de bouffer de la colle blanche!!!Donc, je suis obligee de faire des variantes en remplacant pas des yaourt 0% ou des fruits... J'avais posé la question a MM, les fruits on peut en manger autant que l'on veut parait-il, je m'etonne qu'il y en ait aussi peu dans les menus mais bon... J'en suis a 2,3 kg depuis le debut ... c'est peu mais je suis mieux dans mes fringues c'est deja ca!!!
Bon courage a toutes et a bientot |
||||
![]() |
nat95 (herblay, 95) répond | Posté le 07-03-2010 à 21:57 | ||
Merci julie pour l'information (voila ce que cela donne lorsqu'on ne va pas voir tous les profils). bonne semaine à tout le monde, homme ou femme.
|
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-03-2010 à 19:37 | ||
Bonsoir à toutes.
Même si c'est la fin de la journée je souhaite une bonne fête à toute les grands_mères et à toutes le mamies. Donc je ne suis pas tout à fait la doyenne !!!Et moi aussi j'ai 20 ans dans ma tête et mes petits enfants(5) m'aident à rester jeune.... Bonne soirée et bonne semaine à toutes. |
||||
![]() |
jo28 (28) répond | Posté le 07-03-2010 à 19:28 | ||
j'embrasse toutes les grands mère du groupe qui sont je vois très jeunes dans leur tets, j'ai 62 ans et rgand mère de 6 petits enfants et courage à toutes les "lévo", moi non plus plus de soja du tout, bonne soirée à toutes
|
||||
![]() |
joubidou93 (93) répond | Posté le 07-03-2010 à 16:39 | ||
Dhea
Moi je te propose une solution pour le cheval, c'est lui qui t'emmènes sur son dos et pour le retour c'est toi, comme celà tout le monde sera content. Je t'embrasse |