En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimie (07) répond Posté le 06-03-2010 à 18:07
bravo à celles qui ont perdu beaucoup de kg...moi je n'ai perdu qu'1,6kg...on m'avait pourtant annoncé que j'aurais atteint mon objectif le 6mars...raté...!!! j'ai encore 4kg à perdre...je vais essayer de persévérer, sanchant que je ne suis pas la seule à faire de la résistance...!!!

coolos (78) répond Posté le 06-03-2010 à 16:35
Bonjour tout le monde, petite déception aujourd'hui : 300 grammes de moins cette semaine.... PAs beaucoup mais mon abus de chocolat noir doit en être la cause. Allez, on se reprend et on continue. Bon week-end à tous.

59FANFAN (BAILLET EN FRANCE, 95) répond Posté le 06-03-2010 à 15:11
Bonjour
Je dépose mon premier message sur le forum pour vous dire que je suis trés contente de la méthode MM car en un mois j'ai réussi à perdre 3,7 kgs et sans me priver sur la nourriture, je mange plus qu'avant et certainement mieux.Aujourd'hui j'ai fais profiter mes hommes de la quiche aux poireaux et du flan pêche ils ont adorés.C'est bon pour toute la famille
A bientôt et bonne semaine

clairemaclaymore (25) répond Posté le 06-03-2010 à 14:45
La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore. Aller Courage bientôt vous serez des belle plantes !

sylvia (41) répond Posté le 06-03-2010 à 11:39
Salut les filles, moi -300g cette semaine, soit 2 kg en 4 semaines.
J'ai un peu du mal à tenir ces 2 derniers jours. Je vais me re saisir !

clairemaclaymore (25) répond Posté le 06-03-2010 à 10:23
Je suis super heureuse - 1k100g pour cette semaine. Ce qui fait - 5,300kg en 1 mois je suis ravie. Aller courage cette méthode fonctionne, amicalement judy.

maria57 (57) répond Posté le 06-03-2010 à 10:14
Bonjour à toutes
Je n'ai rien perdu cette semaine et aucun égard. 2 hypotéses à cela,j'ai repris le sport ou je suis dans mon cycle mensuel, tampis on vera la semaine prochaine.C'est pas pour autand qu'il faut baisser les bras on vera samedi prochain
Bon courage à toutes et félicitations à ce qui ont perdu du poids

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 06-03-2010 à 09:58
coucou les filles (on n'a perdu les garçons). moi cette semaine, moins 400 gr (pas beaucoup)mais bon le total m'encourage à continuer(2,8 kg en quatre semaines).bon courage à toutes.

Dany (VALREAS, 84) répond Posté le 06-03-2010 à 09:05
Voila c'est fait, donc -500gr ce matin ce qui fait 5,5kg de moins depuis le début,et les cm s'envolent.Je suis ravie.
Bonne continuation et courage a toutes.
Doucement,mais surement.

Violaine83 (83) répond Posté le 06-03-2010 à 08:50
Le soleil brille !!! bilan des 4 semaines, 3,6 kg en moins ! j'ai pris 3 boîtes de conserves de 1 kg chacune et une demie, j'ai mis le tout dans un sac et j'ai vu que c'était lourd, la graisse que j'ai perdu !!!!! si vous voulez vous remonter le moral, mettez en équivalent boites de conserves, tous les grammes perdus dans un sac et appréciez !!!! même 250 grs c'est lourd !!!!!