Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
pepette (88) répond | Posté le 06-03-2010 à 08:50 | ||
-400g cette semaine ce qui fait- 1.3kg depuis le debut par contre les cm n'ont pas bougé ou même un peu augmenté ça ne peut être que du muscle !!!! je ne mange plus de graisse ni de sucre depuis 4 semaines . bonne pesée à toutes
|
||||
![]() |
jo28 (28) répond | Posté le 06-03-2010 à 08:29 | ||
je n'ai perdu que 200gr cette semaine, ce qui meconfirme qu'en cas d'hypothiroïdie, la perte de poids est difficile,néanmoins je perds du tour de taille et de hanche mon pantalon me serre moins! le lévo est sur ma table de nuit et je le prends direct au réveil.Bonne pesée à toutes et bon courage
je n'ai pas fait de régime depuis que je prends le lévo ma reprise de poids est intervenue quand j'ai cessé de fumer il y a 1an maintenant |
||||
![]() |
flonflon (75) répond | Posté le 06-03-2010 à 07:52 | ||
POUR NICKIE, je confirme pour le lévo. il vaut mieux le prendre le matin à jeun.Pour ma part je le prends quand je me réveille ds la nuit pour aller faire pipi!
A propos d'hypothyroïdie. Est-ce que les hypo de ce forum arrivent à maigrir? Si, oui aviez vous fait d'autres régimes? ' (c'est pour un sondage!) Je ne me pèse pas pour protéger ma santé psychique. Mais je sens ds mes vêtements que j'ai du mal à perdre des kilos. Je reste motivée de tout façon car j'ai un diabète type 2 et donc la façon de se nourrir MM me convient tout à fait. Bonne pesée à celles qui montent sur la balance. Bonne journée à vous tous(tes) Florence |
||||
![]() |
pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond | Posté le 06-03-2010 à 07:33 | ||
700 grs cette semaine, et j'avais repris 300 la semaine dernier, ce qui fait une perte totale de 4,3 kg. Sachant que je ne suis pas réellement en surpoids, ce rythme me satisfait.
Je ne sais pas pour vous mai moi, en plus d'être en meilleurs forme, ce qu'on constate toutes et tous, je me lève plus facilement et plus tôt le matin. Bon week end |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 06-03-2010 à 06:34 | ||
bonjour a vous;pas perdu cette semaine du a mes r...... mais les cm fonde toujour pas mal quand meme;bon courage a vous bonne journée
|
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-03-2010 à 00:27 | ||
Merci minah pour toutes ces informations sur le lévothyrox.Je me renseigne de mon côté pour savoir quel est le meilleur moment de la journée pour le prendre...
On m'a toujours dit que c'était le matin à jeun!!! Bonne nuit à toutes et à demain. Nicole |
||||
![]() |
dhea (45) répond | Posté le 05-03-2010 à 18:10 | ||
Salut tout le monde...
Je vois que le moral est bon... Moi j'angoisse un peu pour demain....J'ai un peu abusé des figues seches et du chocolat noir a 80% ... meme si c'est autorisé ca craint quand meme ... non??? On verra bien mais on est très loin des promesses faites avant l'inscription!!! |
||||
![]() |
dhea (45) répond | Posté le 05-03-2010 à 18:00 | ||
Salut tout le monde...
Je vois que le moral est bon... Moi j'angoisse un peu pour demain....J'ai un peu abusé des figues seches et du chocolat noir a 80% ... meme si c'est autorisé ca craint quand meme ... non??? On verra bien mais on est très loin des promesses faites avant l'inscription!!! |
||||
![]() |
pepette (88) répond | Posté le 05-03-2010 à 15:14 | ||
coucou les filles, encore une semaine qui se termine ça passe vite cela va faire 4 semaines que l'on est ensemble et on se sent mieux. demain jour de pesée je sais déjà qui je retrouverai de bonne heure sur le forum et qui se lève tard !! bisous à tout le monde
|
||||
![]() |
minah (47) répond | Posté le 05-03-2010 à 11:04 | ||
Pour Nickie et toutes "mes soeurs en hypo" une info du labo qui fabrique le Lévothyrox :"Il existe effectivement un phénomène d'interaction entre la lévothyroxine et le soja, résultant, lorsque les prises sont concomittantes, en une diminution de l'absorption intestinale de la lévothyroxine et donc une diminution de la dose de lévothyroxine active.
De ce fait, Il convient d'espacer les prises de soja de celles de lévothyroxine d'au-moins 2 heures, afin d'optimiser l'absorption intestinale du Lévothyrox. Une mise à jour de la notice de Lévothyrox, mentionnant cette précaution d'utilisation, est effectivement prévue. Espérant par ces précisions avoir répondu à votre attente, et restant à votre disposition pour toute information complémentaire, nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées. Responsable Médicale Endocrinologie Merck Lipha Santé - Direction Médico-Réglementaire ." J'ai lu aussi plein d'études qui conseillent de prendre le Lévo le soir au moins 2 heures après le dernier repas, j'essaie de bien tout digérer et je vous en reparle si ça vous intéresse. La prise le soir résoudrait toutes les interactions... Bonne journée |