En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christibebe (27) répond Posté le 05-03-2010 à 07:04
merci a violaine et maria pour votre recette ces sympas.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-03-2010 à 01:01
Merci pumpernickel pour l'info sur le chocolat noir à l'orange confite.Moi aussi j'ai trouvé une pâte à tartiner bio au chocolat noir: "jardin bio" à intermarché.
a bientôt et bon courage à youtes

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-03-2010 à 00:57
Un grand merci julie pour tes encouragements.Je pense que cette fois c'est bien parti.
A bientôt pour les prochains résultats.

Violaine83 (83) répond Posté le 04-03-2010 à 21:16
Christibebe,

tu coupes les aubergines en tranches rondes assez épaisses (2 cm), tu les sales et tu attends une heure, elles transpirent, tu les essuies, puis tu les places dans la plaque du four sur un papier alu, et tu mets le grill, pas fort. fais gaffe ça cuit assez vite (quand elles sont molles) et ça peut brûler, mais si tu surveilles ça va super !si tu n'as pas le temps de les faire transpirer ce n'est pas grave !
bon appétit et il n'y a pas de gras.
moi ce soir j'ai mangé des fenouils crus, miam miam ! et il faut beaucoup mâcher, le temps passe pendant que les autres mangent....et ça draîne, et il y a des fibres .

maria57 (57) répond Posté le 04-03-2010 à 20:51
Bonjour,
Christibebe, tu prends l'aubergine tu la coupe en lamelle pas trop fine environs 5mm et dans ta poële tu mets un filet d'huile et tu les fait grillés
Bonne soirée

jo28 (28) répond Posté le 04-03-2010 à 18:30
bonjour tout le monde
merci Pumpernickel (pas facile à écrire) pour le chocolat un petit carré remonte le moral, la pâte à tartiner c'est pour remplacer la confiture?

coolos (78) répond Posté le 04-03-2010 à 16:56
Merci à toi pumpernickel pour les infos sur le chocolat. Ca fait du bien de pouvoir se faire une petite douceur... Par contre j'ai eu tendance la semaine dernière à en abuser un peu donc je mets sur pause pour le moment..... A bientôt.

christibebe (27) répond Posté le 04-03-2010 à 15:39
coucou a vous ;aimerais savoir comment on fait les aubergines grilees car elle sont au menu demain et le ne sait pas comment on les faits ;si vous pouver m'aider merci a vous toutes

julie (10) répond Posté le 04-03-2010 à 13:50
Violaine, tout à fait d'accord avec toi, nous ne nous découragerons pas !!! et nous atteindrons notre objectif dans le temps qui conviendra à notre corps ! toute bonne fin de semaine à tous .

julie (10) répond Posté le 04-03-2010 à 13:45
Nickie, comme je suis contente pour toi, BRAVO pour ta persévérance, BRAVO pout ta ténacité, et BRAVO pour ton nouveau départ dans le bon sens !!! c'est vraiment génial d'avoir un tel résultat perdu en si peu de jours : de samedi à mardi.... de quoi te motiver à fond, j'en suis vraiment ravie ; tout de bon, et à tout bientôt.