En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 04-03-2010 à 09:55
Bonjour à tous,

Suite à une question que j'ai posé à l'équipe, sachez que le chocolat 70% au sésame ou à l Orange confite (la marque avec l'elephant) peut être consommé dans les mêmes proportions que le chocolat noir 70% "nature".
J'ai également trouvé une pâte à tartiner au chocolat bio que je peux consommer au petit dej, une fois par semaine sur des wasa fibre. Je retourne au magasin l'acheter et je vous donne la marque.

Violaine83 (83) répond Posté le 04-03-2010 à 08:39
Rigolo le régime...plus on est en baisse....plus le moral monte !!!! la difficulté est que si l'on est stable, il faut quand même rester sereine....
compliqué, mais qui le fera ( le régime), vaincra !! n'est-ce pas Julie ?

jo28 (28) répond Posté le 04-03-2010 à 08:07
comme toi Nickie, je prends du levo 100.J'ai posé la question au site de MM, la réponse faite : prendre le soja 2 heures après la prise du médoc et remplacer le pamplemousse par un autre fruit. Dans l'extrait de son livre il ne prècise que les produits laitiers comme frein à l'amaigrissement en cas d'hypothyroïdie.

jo28 (28) répond Posté le 04-03-2010 à 08:05
comme toi Nickie, je prends du levo 100.J'ai posé la question au site de MM, la réponse faite : prendre le soja 2 heures après la prise du médoc et remplacer le pamplemousse par un autre fruit. Dans l'extrait de son livre il ne prècise que les produits laitiers comme frein à l'amaigrissement en cas d'hypothyroïdie.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-03-2010 à 23:40
Bonsoir à toutes.Ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance ,et là :surprise (bonne) :-800gr depuis samedi.C'est peu mais c'est en moins !!!
J'ai pris 1kg200 depuis le 8 février...Mais là je crois que c'est parti dans le bon sens .Est-ce que ça a un rapport avec l'arrêt du soja(je prends du lévo...100) ?Peut-être...
En tout cas je suis remotivée.

Bonne nuit à tout le monde et à bientôt.
Nicole

julie (10) répond Posté le 03-03-2010 à 11:56
Bonjour Violaine, ce que tu dis est bien vrai, nos kg partiront avec patience... on est bien tous les mêmes, on voudrait les voir fondre à vue d'oeil et on oublie le temps qu'ils ont mis pour " s'installer " toute bonne journée à chacun !

Violaine83 (83) répond Posté le 03-03-2010 à 07:53
salut à toutes,
le temps est morose ce matin, mais peut-être que la balance nous sourira samedi ?????
ne nous laissons pas abattre !!! continuons,nous avons beaucoup de réserve pondérale....qui n'est pas venue du jour au lendemain...et qui partira au même rythme qu'elle est venue....lentement !

maria57 (57) répond Posté le 02-03-2010 à 21:12
Bonjour à tous,
Nath, normalement soit le lendemain si c'est un jour de semaine et quand je pose la question le samedi le lundi j'ai la réponse, essaye de renvoyer un message et tu lui dit que t'a pas eu de réponse à ton message
Bonne soirée

nath (76) répond Posté le 02-03-2010 à 20:08
bonsoir, j'ai demandé par nos questions perso que l'équipe MM commente mon carnet dimanche matin. Je n'ai toujours pas de nouvelles, savez vous le délai, est ce normal? où dois je aller chercher les réponses ?
avez vous déjà posé et eu des réponses rapidement? comment ça marche?

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 02-03-2010 à 17:37
bonjour tout le monde
c'est peut-être trop tard, mais pas eu le temps hier de lire le forum. les courgettes, je crois, que c'est crue mais marinées dans le citron. sinon effectivement je ne pense pas que la perte de poids soit aussi rapide qu'annoncé avant l'inscription, mais cela à l'air de fonctionner. courage à toutes et à tous.